Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 201
Non je ne pense pas, peut être un peu dans certaines situations tendues, où je me raccroche à certaines croyances bidons (si je fais ça, j'ai plus de chance que ça se passe, etc)
De quoi parle le texte que vous ne partagerez jamais sur le forum ?
Hors ligne
Il parlait de mon enfance, je l'ai mis un moment, et puis j'ai effacé le texte, il était trop perso, je ne crois pas le remettre jamais
Meme question (les réponses m'interressent
)
Hors ligne
Il n'existe pas encore pour moi...j'avais hésité pour 1 ou 2 mais je les ai mis donc.. ![]()
Même question
Hors ligne
Oula! J'écris beaucoup quand je dors très peu, c'est cyclique ça, du coup j'ai beaucoup de textes!
Je ne poste jamais mes trucs un peu incohérent pour le lecteur, je sais pas comment dire... moi je sais de quoi je parle, mais le lecteur ne comprendrais pas!!!
C'est d'ailleurs les textes les plus persos!
Même question, super interressante, "De quoi parle le texte que vous ne partagerez jamais sur le forum ?"
Hors ligne
Allez je réponds ![]()
Ça parle d'Elle. J'aimerais le lui donner ou le lui dire un jour, si j'en ai le courage.
Même question, je pense qu'on en a pas fini avec ça ! ![]()
Hors ligne
Ose chasseur !!!!! Mieux vaut les remords que les regrets ![]()
Comme mj , je poste tout , même si il y a vraiment des grosses merdes LOL , c'est con mais c'est l'excitation , l'envie de partager, d'avoir un retour , positif ou négatif , peut importe , en revanche , j'ai plein de textes en sommeil , ou les sujets sont plus profonds la plupart du temps , que je préfère prendre le temps de construire avec beaucoup de " précision " je ne les finirais peut être jamais ...
Pour être original , même question !
Hors ligne
je n'ai aucun sujet tabous , donc lje poste sans souci
mais comme j'ecris tous les jours ( je ne travaille plus), je n'ai posté qu'un tiers de mes ecrits, popur ne pas trop emcombrer lol
ce qui me navre c'est le manque de commentaires constructifs, d'interactivité, où l'indifference de certains, qui eux ne sont pas indifferents a leurs commentaires
a cet egard ce texte
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 373#p75373
Dernière modification par nouga (27-04-2011 12:45:59)
Hors ligne
en relisant le texte, et surtout les commentaires qui en découlaient, j'ai d'abord eu peur que Ben ait demandé la suppression de son compte, car on lui répondait et je ne voyais pas ses posts, puis ouf, il est là ! Je ne me souvenais pas d'un premier abord qu'il avait déplacé ses impros pour en faire un texte plus travailé et plus cohérent.
Quand on a du temps comme toi et moi qui ne bosse que le matin, on peut suivre les discussions, lire et commenter tranquille, mais je vois quand je passe 2j sans venir, j'ai du mal à commenter.
Et ce que certains appellent "commentaires constructifs" blessent des fois ceux qui les reçoivent, car ils n'ont pas la même sensibilité. L'absence de certains dans les comm, ce n'est pas forcément de l'indifférence, c'est quelquefois le manque de temps, ou le manque d'arguments.
Et puis, beaucoup de posteurs occasionnels plus habitués à leur blog ne pensent pas forcément a l'interactivité.
Dans mes mauvais souvenirs du forum, je me souviens d'une dame qui m'avait (vraiment!)incendiée par MP car elle n'avait pas eu de comm a son texte, elle était tombée un WE où il y avait eu 27 nouveaux textes, dont 16 du meme auteur (un record je pense). J'avais été obligée de lui préciser que personne n'était payé à commenter et qu'elle n'avait elle même commenté aucun autre texte.
Moi, ce qui m'empeche des fois de poster, c'est le trop de commentaires justement.. j'ai du mal à croire que ce n'est pas pour me renvoyer l'ascenseur. Des fois je me dis que je devrais aller poster ailleurs ![]()
Hors ligne
Les coms ça reste très subjectifs et suivant les gouts de chacun , on peut partager l'idée , le fond mais pas la forme etc , je lis beaucoup de textes mais ne comment pas systématiquement , quand j'aime je le dis , techniquement je me fous des conventions donc je ne commente pas a ce propos , si je n'aime pas , je ne commente pas pour ne pas blaisser l'auteur , ne connaissant pas sa sensibilité , je ne suis pas forcément objectif car j'essaie de lire entre les lignes " ce que cache me texte" ... Enfin bref , et comme dis Nicole il faut du temps pour poster des coms , suivre tous les sujets etc ...
Hors ligne
et la question OOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!
ahaaaaaaaaa
![]()
Hors ligne
MJ23 a écrit:
et la question OOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!
ahaaaaaaaaa![]()
Désolé je vais continuer à snober le sujet du topic ! ![]()
Personnellement, si vous ne me voyez pas vraiment souvent faire des commentaires sur les textes, c'est que je me sens parfois trop débutant pour pouvoir donner mon avis. J'ai parfois l'impression, à la fin de mes lectures de vos textes, que je suis passé à côté du message, et je préfère ne rien dire plutôt que de me forcer à mettre un commentaire bidon. Voilà , c'était juste mon point de vue. ![]()
Hors ligne
voila des reactions lol
et la question MJ
pas de soucis
votre inspiration vient'elle de ce que vous lisez dans les textes postés
Hors ligne
A très petites doses ...
Même question
Hors ligne
Rarement.....Pour moi ça peut être un thème de chanson ou une phrase, un mot, dans une chanson qui me donne envie d'extrapoler à ma sauce...un film...
Même question ![]()
Hors ligne
Oui ça m'est arrivé souvent!!!
J'en tire parfois de l'inspiration, comme de la nostalgie, du plaisir etc etc!!!
Au même titre que l'inspiration peut venir d'ailleurs hein!!!
On ouvre un topic pour se justifier et blablater des commentaires? lol
Hors ligne
non je ne pense pas que cela vaille la peine, surtout ce justifier ça fait carrement tribunal, c'etait juste en passant des fois certaine choses me saoulent mais bon voila
inspi actualité alors
Hors ligne
j'ai été inspirée une fois par un jeu (le publicitaire) et par un poeme classique pour le feu, mais sinon, au contraire, lire ici un texte sur un sujet que j'aurai aimé traiter me bloque completement, et je n'essaye pas d'écrire.
Mais bon... j'écris si peu, lol. De la même façon, j'ai du coup l'impression d'être dépossedée quand quelqu'un reprend quelque chose que j'ai écrit..
meme question, tout le monde n'a pas répondu ![]()
Hors ligne
Le thème de l'amitié m'a inspiré car j'avais de la colère, mais les textes ne m'inspirent pas.
Et pour la question précédente, pardon de ne pas commenter bcp, je ne me sens pas apte et je n'ose pas remonter des textes de très loin, car je ne viens pas souvent.
Avez vous un texte préféré ici que vous allez relire souvent ?
Hors ligne
un texte, 1 ? impossible j'en aime trop de bcp de Slameurs, Slameuses ici ....
Même question....au pluriel si vous préférez ![]()
Hors ligne
Comme Mj Beaucoup De Tres Bons Textes
Meme Question
Hors ligne
meme réponse que mj et nouga , en plus j'ai pas tout lu et je me demande si un jours j'y arriverai ![]()
meme question
Hors ligne
en lisant ta réponse, je me dis que je dois être une des rares (et peut être la seule) à avoir tout lu, puisque j'étais là avant les slams (j'ai bien connu les dinosaures et Louis XIV
)
ça me fout le vertige, lol.
Pour lire tout, c'est assez long, Alex p l'avait fait page apres page pour ne pas être overdosé par un auteur, mais il avait raté des choses tout de même
J'aime beaucoup de textes mais hélas pas trop le temps de les relire, mais j'ai une discussion qui me tient à coeur c'est celle des handicaps, instaurée par le slam de Vincent qui est régulièrement remontée
Avez vous plus d'inspiration à un moment précis de la journée?
Hors ligne
Pas vraiment, c'est assez irrégulier pour moi..
Même question ![]()
Hors ligne
Pour ma part même si je n'écris que des "textes", et pas des slams, mon inspiration vient plutôt la nuit...!
Même question.. ![]()
Hors ligne
Oui, le soir, quand je devrais aller me coucher et que je ne peux pas dormir. Je suis pas insomniaque, mais suffisamment pour écrire à 23h/00h, c'est raisonnable encore. =)
Même question.
Hors ligne
l'inspi vient a n'importe quels moments, c'est des fois meme un probleme , quand on me parle, je suis dans mes pensées et l'idée des fois s'en va !!!! grrrr, sinon , c'est vraiment n'importe quand....
meme question
Hors ligne
le matin j'ecris
mais l'inspiration de textes c'est n'importe quand dans la journée , je note un truc une idée
meme question
Dernière modification par nouga (28-04-2011 15:46:00)
Hors ligne
cela peut-être n'importe quand, j'ai surtout des thèmes qui me viennent à l'esprit mais je dirais quand même que c'est plutôt le soir que je suis inspirée pour écrire, voir au moment de l'endormissement! GRRR! ça m'énerve parce que je sais que si je ne rallume pas la lumière pour noter, le lendemain j'aurais tout oublié. Et le week-end, parce que j'ai plus de temps, je réunis et développe les idées posées sur papier ici et là , au gré de mon état d'esprit...
même question!
Dernière modification par écriturienne (29-04-2011 21:44:32)
Hors ligne
Comme j'écris tous les 3 mois, je ne n'ai pas de moment précis
Avez vous besoin de silence ou pouvez vous écrire au milieu du bruit?
Hors ligne
Le silence ...
Même question
Hors ligne
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 201