Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 201
j'ai une vieille photo de classe de mon petit frere depuis que j'ai 15 ans (pourquoi lui?? on est 4...) que je mets dans mes porte monnaie successifs, et c'est tout
coca ou "bon" vin?
Hors ligne
il n' y a pas photo même pas le plus petit argument, notre pays c'est le vin avec un grand V
idem
Hors ligne
un peu des 2 je suis un faux french moaaaa désolé ![]()
Même question ![]()
Hors ligne
eau, lol
allez vous feter la St Patrick ce soir?
Hors ligne
Je connais pas de Patrick LOL
Bon sérieux non...
Meme question
Hors ligne
c'est le patron de l'Irlande, et dans les pubs ce soir la Guinness va couler à flot
je n'y vais pas cette année (et je ne bois pas de biere)
votre meilleur souvenir?
Hors ligne
Oui je voulais faire une blague Nicole
![]()
Ben un peu comme toi sinon ![]()
Oulaaaaaa j'en ai tellement.....la rencontre avec chacunes de mes perles....
Des moments de rigolades de dingues ou t'oublies tt, tu te mate dans les yeux de tes frères de coeur et t'exploses de rire et tu partages au pluriel ![]()
Certaines soirées très tard dans la nuit à mater MJ23
avec des potes et faire la fete dans la rue jusqu'au terrain de basket pour jouer à 6h du mat (ouais moins de monde pour le titre NBA que pour le Foot LOOOOOOOOL on passait plus pour des dingues sur le coup ^^ )
Des forts moments d'osmose en groupe pendant la pratique perso de sport ce coup ci....
etc etc etc........
Meme question ![]()
Hors ligne
le we dernier
en plus c'est le plus frais, donc le plus vif
poesie ou prose?
Hors ligne
Les deux!...tant qu'il y a des mots...![]()
Un faible pour la poésie...
Ses rimes qui reviennent me rappellent les recommencements de la vie...
Non j'aime tout autant la prose...
Surtout quand l'impro s'impose...
Hors ligne
tu as oublié de poser une question ![]()
Hors ligne
nicole a écrit:
tu as oublié de poser une question
Prose
Cinéma ou DVD?
Hors ligne
Les 2... on perd bcp à ne pas mater certains genre au ciné je trouve... mais le prix arf!!! mais les 2 ![]()
Meme question
Hors ligne
blu-ray lol
Hors ligne
dowload sur prise usb ouai j'sait mais toute facon ici on trouve des copis dans toute les rues et ruelles mais qualité niké mhuahaha!
un truc que vous avez fait et que vous regrettez !!! 
Hors ligne
Je regrette de ne pas avoir dit une chose
Même Question
Hors ligne
Quelqu'un m'a déçu, mais ça fait trop mal d'en parler, désolée
Dico ou google quand vous cherchez une définition?
Hors ligne
dico si j'en ai un sous la main et google pour approfondir !
meme question
Hors ligne
dico (je suis de la vieille école, lol)
pour les vacances, irlande ou sénégal ?
Hors ligne
Senegal
Natty nous fera visiter
![]()
Meme question
Hors ligne
comme mj senegal ![]()
atlantique ou méditérannée ?
Hors ligne
l'atlantique! il y a (un peu) moins de monde et plus de bruit de vagues
meme question
Hors ligne
atlantique ![]()
mm question
Hors ligne
les deux quand il y a de gene il n'y a pas de plaisir lol
vous imposez vous des contraintes
Hors ligne
Pour le sport je le faisais...un peu obligé pour progresser...mais c'est un choix... parfois pas drole.... genre entrainement des fondamentaux seul pendant pls heures.... pas très fun mais ça paye grave bien LOL
Sinon la routine m'en impose parfois faut reconnaitre mais j'essaye le moins possible on va dire ![]()
Même question
Hors ligne
En écriture, oui
Vous estimez-vous chanceux?
Hors ligne
d'etre encore en vie oui
meme question
Hors ligne
d'avoir rencontré tant de gens bien oui
meme question
Hors ligne
Je pourrais répondre à la fin de ma vie, à l'ultime bilan, mais pour l'instant j'ai la chance de vivre, et de vivre extrêmement bien par rapport à d'autres personnes d'autres pays.
Même question.
Hors ligne
Oui, c'est une chance de Vivre!
Qu'allez vous faire dans les prochaines heures qui va vous rendre heureux?
Hors ligne
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 201