Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1381 17-03-2011 13:54:17

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

j'ai une vieille photo de classe de mon petit frere depuis que j'ai 15 ans (pourquoi lui?? on est 4...) que je mets dans mes porte monnaie successifs, et c'est tout

coca ou "bon" vin?

Hors ligne

 

#1382 17-03-2011 13:56:19

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

il n' y a pas photo même pas le plus petit argument, notre pays  c'est le vin avec un grand V

idem


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1383 17-03-2011 14:18:33

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

un peu des 2 je suis un faux french moaaaa désolé icon_wink


Même question icon_wink

Hors ligne

 

#1384 17-03-2011 16:34:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

eau, lol

allez vous feter la St Patrick ce soir?

Hors ligne

 

#1385 17-03-2011 17:11:56

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Je connais pas de Patrick LOL
Bon sérieux non...


Meme question

Hors ligne

 

#1386 17-03-2011 17:57:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

c'est le patron de l'Irlande, et dans les pubs ce soir la Guinness va couler à flot

je n'y vais pas cette année (et je ne bois pas de biere)

votre meilleur souvenir?

Hors ligne

 

#1387 17-03-2011 18:36:06

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Oui je voulais faire une blague Nicole icon_wink icon_smile
Ben un peu comme toi sinon icon_wink


Oulaaaaaa j'en ai tellement.....la rencontre avec chacunes de mes perles....
Des moments de rigolades de dingues ou t'oublies tt, tu te mate dans les yeux de tes frères de coeur et t'exploses de rire et tu partages au pluriel icon_wink
Certaines soirées très tard dans la nuit à mater MJ23 icon_wink avec des potes et faire la fete dans la rue jusqu'au terrain de basket pour jouer à 6h du mat (ouais moins de monde pour le titre NBA que pour le Foot LOOOOOOOOL on passait plus pour des dingues sur le coup ^^ )
Des forts moments d'osmose en groupe pendant la pratique perso de sport ce coup ci....
etc etc etc........


Meme question icon_smile

Hors ligne

 

#1388 18-03-2011 16:26:01

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

le we dernier icon_wink en plus c'est le plus frais, donc le plus vif

poesie ou prose?

Hors ligne

 

#1389 18-03-2011 22:31:18

I.SLAM
Maître des fans
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 1424

Re: Question au suivant

Les deux!...tant qu'il y a des mots...icon_wink

Un faible pour la poésie...
Ses rimes qui reviennent me rappellent les recommencements de la vie...
Non j'aime tout autant la prose...
Surtout quand l'impro s'impose...


J'ai parcouru quelques mondes,quelques endroits,
Mon préféré est celui d'où je te vois...

Hors ligne

 

#1390 18-03-2011 22:34:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

tu as oublié de poser une question icon_wink

Hors ligne

 

#1391 21-03-2011 21:30:06

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

nicole a écrit:

tu as oublié de poser une question icon_wink

Prose

Cinéma ou DVD?


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

#1392 22-03-2011 12:52:54

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Les 2... on perd bcp à ne pas mater certains genre au ciné je trouve... mais le prix arf!!! mais les 2 icon_smile


Meme question

Hors ligne

 

#1393 22-03-2011 13:51:51

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

blu-ray    lol


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1394 22-03-2011 15:28:15

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

dowload sur prise usb ouai j'sait mais toute facon ici on trouve des copis dans toute les rues et ruelles mais qualité niké mhuahaha!

un truc que vous avez fait et que vous regrettez !!!   666


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1395 23-03-2011 13:18:06

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: Question au suivant

Je regrette de ne pas avoir dit une chose

Même Question


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#1396 24-03-2011 10:48:24

recreaflo
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 06-01-2011
Messages: 101
Site web

Re: Question au suivant

Avoir commencé à fumer et ne plus pouvoir arrêter!

Votre plus grosse déception?

Hors ligne

 

#1397 27-03-2011 22:07:02

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

Quelqu'un m'a déçu, mais ça fait trop mal d'en parler, désolée

Dico ou google quand vous cherchez une définition?

Hors ligne

 

#1398 27-03-2011 22:09:18

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

dico si j'en ai un sous la main et google pour approfondir !

meme question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1399 27-03-2011 22:14:14

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

dico (je suis de la vieille école, lol)

pour les vacances, irlande ou sénégal ?

Hors ligne

 

#1400 28-03-2011 10:57:38

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Senegal icon_smile Natty nous fera visiter icon_wink icon_smile


Meme question

Hors ligne

 

#1401 28-03-2011 10:59:42

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

comme mj senegal   icon_wink


atlantique ou méditérannée ?


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1402 28-03-2011 15:25:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

l'atlantique! il y a (un peu) moins de monde et plus de bruit de vagues

meme question

Hors ligne

 

#1403 28-03-2011 20:12:12

Delph59
Maître des fans
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 15-03-2011
Messages: 1247

Re: Question au suivant

atlantique icon_smile

mm question


" On tient tous à des gens, mais pour eux, sommes nous important ???

Hors ligne

 

#1404 29-03-2011 10:33:45

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

les deux quand il y a de gene il n'y a pas de plaisir  lol

vous imposez vous des contraintes


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1405 29-03-2011 10:50:42

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Pour le sport je le faisais...un peu obligé pour progresser...mais c'est un choix... parfois pas drole.... genre entrainement des fondamentaux seul pendant pls heures.... pas très fun mais ça paye grave bien LOL
Sinon la routine m'en impose parfois faut reconnaitre mais j'essaye le moins possible on va dire icon_wink



Même question

Hors ligne

 

#1406 29-03-2011 13:23:16

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

En écriture, oui

Vous estimez-vous chanceux?


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

#1407 29-03-2011 13:33:35

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

d'etre encore en vie oui

meme question


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1408 29-03-2011 14:02:05

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

d'avoir rencontré tant de gens bien oui

meme question

Hors ligne

 

#1409 29-03-2011 15:23:09

Chasseur-de-Rimes
Accro au forum
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 205

Re: Question au suivant

Je pourrais répondre à la fin de ma vie, à l'ultime bilan, mais pour l'instant j'ai la chance de vivre, et de vivre extrêmement bien par rapport à d'autres personnes d'autres pays.

Même question.

Hors ligne

 

#1410 30-03-2011 11:33:12

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

Oui, c'est une chance de Vivre!

Qu'allez vous faire dans les prochaines heures qui va vous rendre heureux?


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net