Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 201
Les discussions diverses
Comprenez vous qu'on peut détester les forêts? ![]()
Difficilement! mais moi ce serait juste pour les grosses bèbêtes à 8 pattes qu'on peut y trouver!!
J'ai peeeuuur des araignées!!!!
Et toi quelle est ta phobie?
requins (saleté de Spielberg ! LOL), chiens parfois si agressifs car je me suis fait mordre y a longtemps.... perdre l'inspi LOL ou perdre mes moyens pour le sport mais ça le temps... tu peux pas lutter ![]()
Même question
Dernière modification par MJ23 (16-02-2011 10:50:22)
I.SLAM a écrit:
J'ai peeeuuur des araignées!!!!
et tu as bien raison voir ici http://www.wat.tv/video/vous-reflechire … ey61_.html
très honnetement, j'ai peur de n'être pas aimée (vieilles blessures d'enfance...)
Avez vous peur de l'orage?
(on t'aime fortissimo ici en tt cas Nicole
)
L'orage bofff non ... je devrais mais non ....
Si vous deviez faire une TV "réalité" vous feriez laquelle ? (dites pas aucune allez jouez un tt ptit peu le jeu lol
)
" MADE " moi je kiff ça et ça se passe sur MTV
Vous parler avec kelk1 de plus grand et plus âgé ke vous et a chaque phrase il seme les faute que faites vs ...
j'écoute ses paroles en essayant d'oublier ses fautes
perdez vous souvent des choses?
aie oui sans arret je perd tout c'est pour ca d'ailleur que j'empreinte jamais des trucs...
meme question
non, pas souvent
Quand vous perdez des trucs, les retrouvez vous de temps en temps?
Oui heureusement je retrouve... la plupart du temps ![]()
Pour un spectacle, film ou autre.... avez vous eu parfois de très bonnes surprises alors que vous pensiez que ça allait être nul ? Si jamais précisez merci ![]()
ça m'est arrivé pour une émission de varietés que ma fille m'a demandé d'enregistrer. En général, je n'aime pas les variétés
c'était des enfants qui chantaient, dont le fils d'une amie de ma fille que je connais un peu. j'ai donc regardé, et j'ai beaucoup aimé l'émission, les petits étaient vraiment bons!
avez vous connu l'inverse?
Pour des films parfois dont la bande annonce était trompeuse ![]()
pas pour des spectacles heureusement ![]()
Mis à part pour les chanceux qui ont vu GCM, quel spectacle musical ou autre vous a ravi ?
Placébo a leur tout début, c'était dans une petite salle avec peu de monde
ça a bien changé, lol
meme question
Le cirque du soleil je pensais pas que ça allait me plaire comme ça ![]()
Le festival des Arts martiaux ![]()
Le temps ou ils faisaient venir par ici des grands joueurs NBA l'été ![]()
Des spectacles comiques
Quel artiste décédé vous auriez tant aimé voir faire un titre avec GCM ?
oh, tu as vu le cirque du soleil!! ça a l'air magique
Balavoine
meme question
Guru (rapeur US) pourquoi pas ? ![]()
Brassens ou Brel...
Vous savez déjà ou vous aller cet été ?
C'est toujours au derner moment...
Avez vous une couleur que vous détestez?
le succes de coeur de pirate, que j'ai bcp aimé d'abord, et qui ensuite m'a bien saoulé à force que mon fils la mette en boucle (je l'entendais meme la nuit)
meme question
Particulièrement la chanson de Mozart l'opera rock dont j'ai oublié le nom
Votre reflexe le matin en vous levant c'est quoi ?
chausser mes lunettes
(je suis myope depuis mes 12 ans...)
meme question
chercher mes lunettes (pour moi c'est l'âge!!, pour mettre mes lunettes et pour chercher où j'ai bien pu les mettre)
Quel est votre loisir préféré ?
lire, me balader et venir sur le forum (mais je ne sais pas dans quel ordre
)
meme question
admirer mes perles, voir et pratiquer des sports, lire, le forum, etc... et c'est pas dans le bon ordre sauf la 1ère ![]()
Les trucs chiants à faire vous les faites vite pour vous débarasser ou vous laissez trainer ?
je laisse trainer jusqu'a l'extreme limite, voir plus....
meme question
je n'arrive pas à dormir si je ne le fais pas... alors je le fais pour ne pas que ça me bouffe la vie... sauf pour le ménage: je laisse trainer, mais bon.... quand la poussière coince les portes, je passe un coup ![]()
allez une question réccurente que j'adore poser : qu'est ce qui a occasionné votre dernier sourire?
Ça va vous paraître un peu bizarre, mais j'ai été cherché le seul coin perdu dans la verdure à côté de chez moi et j'ai souris bêtement quand un rouge-gorge s'est posé à 2m de moi. Le pire c'est que c'est la vérité. ![]()
Où aimez vous écrire vos textes ?
partout, un banc, les chiottes, en voiture, bref dés que ça vient, peu importe l'endroit j'écris ( merci iphone)
meme question
au début, je n'avais d'inspi qu'un crayon a la main, mais depuis que j'ai découvert le copier coller pour déplacer un vers, ou modifier sans avoir tout a recopier, je ne me sers que de l'ordi
(si je dois reformater, je suis mal)
L'inconvénient, c'est que l'ordi n'est pas forcément allumé quand j'ai une idée, ni dans une piece calme: j'ai besoin de silence autour de moi pour que les mots viennent non sans mal, alors c'est pas gagné...
meme question
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 201