Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1321 14-02-2011 16:06:54

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

Les discussions diverses

Comprenez vous qu'on peut détester les forêts? icon_surprised


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

#1322 14-02-2011 22:05:10

I.SLAM
Maître des fans
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 1424

Re: Question au suivant

Difficilement! mais moi ce serait juste pour les grosses bèbêtes à 8 pattes qu'on peut y trouver!!
J'ai peeeuuur des araignées!!!!

Et toi quelle est ta phobie?


J'ai parcouru quelques mondes,quelques endroits,
Mon préféré est celui d'où je te vois...

Hors ligne

 

#1323 16-02-2011 10:50:11

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

requins (saleté de Spielberg ! LOL), chiens parfois si agressifs car je me suis fait mordre y a longtemps.... perdre l'inspi LOL ou perdre mes moyens pour le sport mais ça le temps... tu peux pas lutter icon_wink


Même question

Dernière modification par MJ23 (16-02-2011 10:50:22)

Hors ligne

 

#1324 16-02-2011 12:29:09

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

I.SLAM a écrit:

J'ai peeeuuur des araignées!!!!

et tu as bien raison voir ici http://www.wat.tv/video/vous-reflechire … ey61_.html

très honnetement, j'ai peur de n'être pas aimée (vieilles blessures d'enfance...)

Avez vous peur de l'orage?

Hors ligne

 

#1325 16-02-2011 17:25:31

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

(on t'aime fortissimo ici en tt cas Nicole icon_smile )


L'orage bofff non ... je devrais mais non ....


Si vous deviez faire une TV "réalité" vous feriez laquelle ? (dites pas aucune allez jouez un tt ptit peu le jeu lol icon_wink   )

Hors ligne

 

#1326 19-02-2011 16:06:30

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Question au suivant

" MADE " moi je kiff ça et ça se passe sur MTV


Vous parler avec kelk1 de plus grand et plus âgé ke vous et a chaque phrase il seme les faute que faites vs ...


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#1327 19-02-2011 21:42:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

j'écoute ses paroles en essayant d'oublier ses fautes

perdez vous souvent des choses?

Hors ligne

 

#1328 20-02-2011 06:56:17

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

aie oui sans arret je perd tout c'est pour ca d'ailleur que j'empreinte jamais des trucs...

meme question


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1329 20-02-2011 16:59:47

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

non, pas souvent

Quand vous perdez des trucs, les retrouvez vous de temps en temps?

Hors ligne

 

#1330 20-02-2011 17:02:40

Atef
Maître des fans
Date d'inscription: 18-08-2009
Messages: 1097
Site web

Re: Question au suivant

non pas en ce moment j ai perdu ma carte d identitée et mes bagues( offerte par mon homme)oups..

meme question


- Anciennement Sabrine -

Hors ligne

 

#1331 21-02-2011 14:32:15

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Oui heureusement je retrouve... la plupart du temps icon_wink

Pour un spectacle, film ou autre.... avez vous eu parfois de très bonnes surprises alors que vous pensiez que ça allait être nul ? Si jamais précisez merci icon_smile

Hors ligne

 

#1332 23-02-2011 21:14:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

ça m'est arrivé pour une émission de varietés que ma fille m'a demandé d'enregistrer. En général, je n'aime pas les variétés
c'était des enfants qui chantaient, dont le fils d'une amie de ma fille que je connais un peu. j'ai donc regardé, et j'ai beaucoup aimé l'émission, les petits étaient vraiment bons!

avez vous connu l'inverse?

Hors ligne

 

#1333 24-02-2011 11:50:12

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Pour des films parfois dont la bande annonce était trompeuse icon_wink
pas pour des spectacles heureusement icon_smile


Mis à part pour les chanceux qui ont vu GCM, quel spectacle musical ou autre vous a ravi ?

Hors ligne

 

#1334 25-02-2011 15:30:24

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

Placébo a leur tout début, c'était dans une petite salle avec peu de monde
ça a bien changé, lol

meme question

Hors ligne

 

#1335 25-02-2011 15:59:22

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Le cirque du soleil je pensais pas que ça allait me plaire comme ça icon_smile
Le festival des Arts martiaux icon_smile
Le temps ou ils faisaient venir par ici des grands joueurs NBA l'été icon_smile
Des spectacles comiques


Quel artiste décédé vous auriez tant aimé voir faire un titre avec GCM ?

Hors ligne

 

#1336 25-02-2011 16:26:44

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

oh, tu as vu le cirque du soleil!! ça a l'air magique

Balavoine

meme question

Hors ligne

 

#1337 25-02-2011 17:22:23

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Guru (rapeur US) pourquoi pas ? icon_wink
Brassens ou Brel...


Vous savez déjà ou vous aller cet été ?

Hors ligne

 

#1338 28-02-2011 17:30:43

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

C'est toujours au derner moment...

Avez vous une couleur que vous détestez?


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

#1339 06-03-2011 10:22:18

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Question au suivant

NOIR" BLACK "

Avez vous une chanson  que vous détestez?


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#1340 06-03-2011 11:18:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

le succes de coeur de pirate, que j'ai bcp aimé d'abord, et qui ensuite m'a bien saoulé à force que mon fils la mette en boucle (je l'entendais meme la nuit)

meme question

Hors ligne

 

#1341 06-03-2011 19:59:28

Tikenjahniki
Accro au forum
Lieu: Tours 37
Date d'inscription: 22-04-2009
Messages: 287

Re: Question au suivant

Particulièrement la chanson de Mozart l'opera rock dont j'ai oublié le nom


Votre reflexe le matin en vous levant c'est quoi ?


Je viens déclarer la paix sans heurt, quelques cartouches d'encre dans mon chargeur !

Hors ligne

 

#1342 06-03-2011 20:58:52

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

chausser mes lunettes icon_wink (je suis myope depuis mes 12 ans...)
meme question

Hors ligne

 

#1343 06-03-2011 21:51:37

petite marmotte
petite fan
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 04-12-2008
Messages: 315

Re: Question au suivant

chercher mes lunettes (pour moi c'est l'âge!!, pour mettre mes lunettes et pour chercher où j'ai bien pu les mettre)
Quel est votre loisir préféré ?


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on n'ose pas qu'elles sont difficiles.

Hors ligne

 

#1344 06-03-2011 22:00:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

lire, me balader et venir sur le forum (mais je ne sais pas dans quel ordre icon_wink )

meme question

Hors ligne

 

#1345 07-03-2011 11:12:32

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

admirer mes perles, voir et pratiquer des sports, lire, le forum, etc... et c'est pas dans le bon ordre sauf la 1ère icon_smile


Les trucs chiants à faire vous les faites vite pour vous débarasser ou vous laissez trainer ?

Hors ligne

 

#1346 07-03-2011 14:43:36

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

je laisse trainer jusqu'a l'extreme limite, voir plus....

meme question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1347 07-03-2011 15:03:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

je n'arrive pas à dormir si je ne le fais pas... alors je le fais pour ne pas que ça me bouffe la vie... sauf pour le ménage: je laisse trainer, mais bon.... quand la poussière coince les portes, je passe un coup icon_wink

allez une question réccurente que j'adore poser : qu'est ce qui a occasionné votre dernier sourire?

Hors ligne

 

#1348 07-03-2011 15:11:44

Chasseur-de-Rimes
Accro au forum
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 205

Re: Question au suivant

Ça va vous paraître un peu bizarre, mais j'ai été cherché le seul coin perdu dans la verdure à côté de chez moi et j'ai souris bêtement quand un rouge-gorge s'est posé à 2m de moi. Le pire c'est que c'est la vérité. icon_mrgreen

Où aimez vous écrire vos textes ?

Hors ligne

 

#1349 07-03-2011 15:13:53

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

partout, un banc, les chiottes, en voiture, bref dés que ça vient, peu importe l'endroit j'écris ( merci iphone)

meme question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1350 07-03-2011 16:14:06

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

au début, je n'avais d'inspi qu'un crayon a la main, mais depuis que j'ai découvert le copier coller pour déplacer un vers, ou modifier sans avoir tout a recopier, je ne me sers que de l'ordi
(si je dois reformater, je suis mal)
L'inconvénient, c'est que l'ordi n'est pas forcément allumé quand j'ai une idée, ni dans une piece calme: j'ai besoin de silence autour de moi pour que les mots viennent non sans mal, alors c'est pas gagné...

meme question

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net