Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1291 06-01-2011 16:08:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

Du parapente...c'est pas très fou, mais pour moi si icon_wink et je suis devenue aussi modo sur le forum de GCM.
En y repensant, c'est assez fou...si on m'avait dit ça la 1ere fois que je l'ai entendu
(rien dans mes réponses n'est fou, mais je ne vis pas dangereusement, looool)

Meme question

Hors ligne

 

#1292 07-01-2011 20:32:03

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Question au suivant

je suis resté pendant 12 dheures de temps devant la tele sans manger  ni boire
c'etait le 4 oct 2007 fou pas vrai juste parce kon faisia un fille en serie ke je voulais pas rater
puisse ke j'airrivais meme pas a le telecharger sur le net


meme ktion


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#1293 10-01-2011 21:55:29

Benoit
Maître des fans
Lieu: St-Zéphirin-de-courval
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 3403

Re: Question au suivant

hum...sans dévoiler quoi que ce soit, faire des mauvais coups...et non je ne suis pas un rebelle...

Pourquoi écoutez-vous l'émission "N'oubliez pas les paroles" avec Nagui ou l'inverse si vous ne l'écoutez pas?

Hors ligne

 

#1294 10-01-2011 22:26:34

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

je ne l'écoute pas parce que mon fils regarde une autre chaine à ce moment là, et comme je suis occupée sur le forum, je le laisse faire

meme question

Hors ligne

 

#1295 12-01-2011 18:13:45

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Je ne connais pas.. et je pense pas que ça m'intéresserait trop mais faut jamais dire jamais icon_wink


Prochain projet qui vous tient à coeur ? (si pas indiscret)

Hors ligne

 

#1296 12-01-2011 18:23:54

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Question au suivant

Avoir un bébé ... Je n'en dirai pas plus =D

Même question ^^


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#1297 12-01-2011 18:30:39

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Profiter des ceux les plus chers, faire voyage NYC et JAPON..... etc....


Même question

Hors ligne

 

#1298 13-01-2011 12:43:17

Atef
Maître des fans
Date d'inscription: 18-08-2009
Messages: 1097
Site web

Re: Question au suivant

être déjà le mois de mars pour aller au concert de gcm


même question


- Anciennement Sabrine -

Hors ligne

 

#1299 15-01-2011 13:44:40

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

monter dans le taxi de Rachid, lol

Le plus beau moment d'aujourd'hui? (il doit bien y en avoir un)

Hors ligne

 

#1300 17-01-2011 10:51:56

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

alors si je répond à la date de ton mess je dirai les 2 ans de ma ptite terreur Emma icon_smile

alors un beau moment d'aujourd'hui ? icon_wink

Hors ligne

 

#1301 17-01-2011 14:57:31

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: Question au suivant

Un rêve éveillé avec ma belle près de moi. C'est pas sûr du tout, mais si on y croit très fort...

Meme question


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#1302 17-01-2011 16:23:42

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

Je te le souhaite!
le silence de la campagne, avec juste le bruit de la course de mon chein

Le plus mauvais moment de la journée?

Hors ligne

 

#1303 17-01-2011 16:29:50

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

mon grand pére qui perd la tete..
quelle serait la premiére chose que vous demanderiez à votre chat (ou animal de cie) si il pouvait vous répondre en parlant!


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1304 17-01-2011 18:09:37

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Ferme ta geule le matou AHAAAAAAAAAAAA icon_wink icon_wink

ou " file moi un peu de te détente radin" icon_wink

Bon chais pas trop alors même question ^^

Hors ligne

 

#1305 17-01-2011 21:21:07

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Question au suivant

tu me  saoul

votre bilan de l'année precé a ete posi ou neG


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#1306 18-01-2011 09:34:14

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

50/50

même question

Hors ligne

 

#1307 19-01-2011 10:35:02

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

je préfère ne jamais tirer de bilan, car la balance est differente pour les joies et les peines

quelle est la chose que vous ne vous passeriez pas de faire, dans la vie?

Hors ligne

 

#1308 19-01-2011 11:07:16

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Rire avec ceux que j'aime, faire du sport, etc.....

Même question

Hors ligne

 

#1309 19-01-2011 11:59:31

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

make the love, manger, boire, dormir lol

meme question


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1310 19-01-2011 12:01:56

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

i+ avec Toad

same question


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1311 19-01-2011 12:50:36

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

aller aux toilettes, mdr!
non regarder la nature et le ciel.

Si vous étiez un objet, vous aimeriez être un(e)...?

Hors ligne

 

#1312 19-01-2011 13:03:02

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

Un god LOL

Même question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1313 19-01-2011 14:08:27

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

bon jv pas dire une femme nouga la dja pensé XD roooooooo j déc nouga!!
un objet? ben eu une potiche tient!!!!!!t'facon quand t'est objet a mon avis tu t'en fou pas mal d'etre pot d'chiott ou robinet..

bon meme sentence eu meme question hihi j'taquineuuuu


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1314 19-01-2011 14:41:41

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

la fenetre d'une cabane à la montagne

Un endroit où vous aimeriez être enterré?

Hors ligne

 

#1315 19-01-2011 14:47:48

Benoit
Maître des fans
Lieu: St-Zéphirin-de-courval
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 3403

Re: Question au suivant

ben au cimetierre
je sais. c'est pas original...mais bon.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur le forum de GCM autre que ces membres et la nounou.

Hors ligne

 

#1316 19-01-2011 15:31:26

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

dans la mer hihi boulay

la plus bele chose qu'on vous est dit?


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1317 19-01-2011 15:58:25

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 084#p90084


Benoit a écrit:

Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur le forum de GCM

Hors ligne

 

#1318 19-01-2011 16:06:21

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Question au suivant

ha c'est venus aprés mon net doit etre lent du cerveau lol..*donc moi ske jm pas sur le forum mmm merde pk ca tombe sur moi cette question ><
ce que j'aime pas c'est que j'devient adict à cause de vous tous!!!!!
m'faut une cure de désintox lààààà...

meme question... ><


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#1319 22-01-2011 18:45:53

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Question au suivant

je laisse la place puisse que moi je kiff tout ici


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#1320 10-02-2011 19:07:54

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: Question au suivant

Peut être un peu trop de slams, il y a des gens qui écrivent beaucoup, et quand on ne vient pas souvent on a du mal a suivre, en outre ceux qui écrivent peu doivent être un peu noyés d'être si vite "descendus"...

Qu'est ce que vous préférez sur le forum GCM?

Dernière modification par O-rage (10-02-2011 19:09:25)


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net