Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 201
Du parapente...c'est pas très fou, mais pour moi si
et je suis devenue aussi modo sur le forum de GCM.
En y repensant, c'est assez fou...si on m'avait dit ça la 1ere fois que je l'ai entendu
(rien dans mes réponses n'est fou, mais je ne vis pas dangereusement, looool)
Meme question
Hors ligne
je suis resté pendant 12 dheures de temps devant la tele sans manger ni boire
c'etait le 4 oct 2007 fou pas vrai juste parce kon faisia un fille en serie ke je voulais pas rater
puisse ke j'airrivais meme pas a le telecharger sur le net
meme ktion
Hors ligne
hum...sans dévoiler quoi que ce soit, faire des mauvais coups...et non je ne suis pas un rebelle...
Pourquoi écoutez-vous l'émission "N'oubliez pas les paroles" avec Nagui ou l'inverse si vous ne l'écoutez pas?
Hors ligne
je ne l'écoute pas parce que mon fils regarde une autre chaine à ce moment là , et comme je suis occupée sur le forum, je le laisse faire
meme question
Hors ligne
Je ne connais pas.. et je pense pas que ça m'intéresserait trop mais faut jamais dire jamais ![]()
Prochain projet qui vous tient à coeur ? (si pas indiscret)
Hors ligne
Avoir un bébé ... Je n'en dirai pas plus =D
Même question ^^
Hors ligne
Profiter des ceux les plus chers, faire voyage NYC et JAPON..... etc....
Même question
Hors ligne
monter dans le taxi de Rachid, lol
Le plus beau moment d'aujourd'hui? (il doit bien y en avoir un)
Hors ligne
alors si je répond à la date de ton mess je dirai les 2 ans de ma ptite terreur Emma ![]()
alors un beau moment d'aujourd'hui ? ![]()
Hors ligne
Un rêve éveillé avec ma belle près de moi. C'est pas sûr du tout, mais si on y croit très fort...
Meme question
Hors ligne
Je te le souhaite!
le silence de la campagne, avec juste le bruit de la course de mon chein
Le plus mauvais moment de la journée?
Hors ligne
mon grand pére qui perd la tete..
quelle serait la premiére chose que vous demanderiez à votre chat (ou animal de cie) si il pouvait vous répondre en parlant!
Hors ligne
Ferme ta geule le matou AHAAAAAAAAAAAA
![]()
ou " file moi un peu de te détente radin" ![]()
Bon chais pas trop alors même question ^^
Hors ligne
50/50
même question
Hors ligne
je préfère ne jamais tirer de bilan, car la balance est differente pour les joies et les peines
quelle est la chose que vous ne vous passeriez pas de faire, dans la vie?
Hors ligne
Rire avec ceux que j'aime, faire du sport, etc.....
Même question
Hors ligne
make the love, manger, boire, dormir lol
meme question
Hors ligne
i+ avec Toad
same question
Hors ligne
aller aux toilettes, mdr!
non regarder la nature et le ciel.
Si vous étiez un objet, vous aimeriez être un(e)...?
Hors ligne
Un god LOL
Même question
Hors ligne
bon jv pas dire une femme nouga la dja pensé XD roooooooo j déc nouga!!
un objet? ben eu une potiche tient!!!!!!t'facon quand t'est objet a mon avis tu t'en fou pas mal d'etre pot d'chiott ou robinet..
bon meme sentence eu meme question hihi j'taquineuuuu
Hors ligne
la fenetre d'une cabane à la montagne
Un endroit où vous aimeriez être enterré?
Hors ligne
ben au cimetierre
je sais. c'est pas original...mais bon.
Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur le forum de GCM autre que ces membres et la nounou.
Hors ligne
dans la mer hihi 
la plus bele chose qu'on vous est dit?
Hors ligne
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 084#p90084
Benoit a écrit:
Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur le forum de GCM
Hors ligne
ha c'est venus aprés mon net doit etre lent du cerveau lol..*donc moi ske jm pas sur le forum mmm merde pk ca tombe sur moi cette question ><
ce que j'aime pas c'est que j'devient adict à cause de vous tous!!!!!
m'faut une cure de désintox là à à à à ...
meme question... ><
Hors ligne
Peut être un peu trop de slams, il y a des gens qui écrivent beaucoup, et quand on ne vient pas souvent on a du mal a suivre, en outre ceux qui écrivent peu doivent être un peu noyés d'être si vite "descendus"...
Qu'est ce que vous préférez sur le forum GCM?
Dernière modification par O-rage (10-02-2011 19:09:25)
Hors ligne
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 201