Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#316 15-11-2020 11:02:48

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: les bouquins que vous aimez...

J'ai explosécde rire "Sanders cracha dans sa paume et le contremaitre fit de même, puis ils scellèrent leur accord par une poignée de main solide."
icon_surprised
autres temps, autres moeurs, autres gestes barrières icon_winkicon_wink

#317 16-11-2020 20:09:27

nicole
Nounou du forum

Je suis en train de finir "Kennédy et moi" de jean Paul Dubois que je ne lis pas depuis longtemps mais dont j'aime beaucoup le style, les personnages humains qui me parlent, et le vocabulaire riche

#318 20-12-2020 10:59:27

nicole
Nounou du forum

J'ai entendu quelqu'un parler de son amour pour le style descriptif de Jean Echenoz sur france inter, je ne l'avais jamais lu, je viens d'en prendre quelques uns, et en effet, par exemple "(...) une déclivité plus abrupte, presque un à-pic borné par un bosquet de chênes verts en contrebas duquel, par vent favorable, un torrent invisible donne des nouvelles assourdies de son cours." (caprice de la reine)
Je suis en train de lire "L'hiver indien" de Frédéric Roux, pour l'instant je le trouve vraiment excellent

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net