Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 08-01-2015 15:58:52

JACKYE
Fan de passage

LA CUISINE (texte ecrit en 2010 et qui a beaucoup amusé)

Nouvelle cuisine, Les Verrines

Les verrines sont partout, à la table des grands chefs, aux buffets des soirées du bureau, à l'apéro de,  Paulo (un copain), véritablement partout !
Elle aurait pu s'effacer l'espace d'une saison, comme les autres modes, mais Non !
La vogue des verrines s'est imposée en cuisine ; si bien qu'aujourd'hui, si tu sers pas en verrines , t'es pas In.
Je me suis donc demandée, pourquoi la verrine est devenue inévitable en cuisine  ?
Bien sur, c'est clair, voir même indiscutable :
Parce que les verrine, c'est chouette, on a beau être fauché, quand on les sert on a l'impression
d'entendre les "Gling, gling" de la machine à sous qui a sorti le Jackpot !
Parce que les verrines, c'est trop fastoche !
On a beau connaître Michel Guerard, quand on les concocte on a l'impression d'être investi par l'âme de Curnonsky!
Parce que les verrines, c'est vite fait, on a beau rentrer tard à la maison, quand on s'y met, on réalise qu'au final on aura le temps de regarder 1 gars 1 fille à la télé, je suis pas gênée aller vous le faites aussi, franchement, consentez le ; les verrines, si elles n'existaient déjà, on devrait les concevoir.
Et bien oui, fallait bien y arriver, mon discours n'a pour but que de persuader les derniers rebelles, (les mabouls !) aux verrines.
Si, à la dernière ligne de cet argumentaire vous n'êtes pas convertis, promis, je vous le garantis, allez y, les verrines elles vont vous plaire
,

#2 08-01-2015 17:38:15

Maya
Maître des fans

Re: LA CUISINE (texte ecrit en 2010 et qui a beaucoup amusé)

J'en ai l'eau à la bouche. icon_wink

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#3 08-01-2015 18:32:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

je suis dans le clan des maboules: je n'ai jamais fait de verrine, mais en meme temps, je n'ai jamais fait non plus une vraie purée icon_wink icon_wink

#4 08-01-2015 18:52:26

Maya
Maître des fans

Ben moi je suis quoi? J'adore en manger mais...je n'en fais pas...go

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#5 08-01-2015 19:00:14

nouga
Maître des fans

se mettre aux verrines , façon élégante d'être in , la cuisine est devenu un must
l'ô a la bouche

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net