Vous n'êtes pas identifié.
De retour parmi vous, bonjour à toutes et à tous
Après avoir investigué mon coeur, le chirugiens m'a relâché, tout est fonctionnellement correct.
Pas de séquelle, moteur, châssis et carrosserie intègres, je peux slamer à nouveau avec vous !
"à l'hôpital, c'est triste, alors on s'invente un univers...."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vif comme la tortue,
je griffe et je rue !
Fort comme le caméléon,
je suis chat chans attenchion.
Chien de garenne,
pourquoi cette peine
à garder la flemme ?
« Garde ta haine »
clame la carpe.
A souffler de la harpe,
tu ne mets en sourdine
que les têtards assassinent !
Y’a pas de lézard !
T’as le béguin busard…
Et cette crécelle qui m’harcelle,
n’annonce-t-elle pas l’hirondelle ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Velocirapttor a écrit:
Pas de séquelle, moteur, châssis et carrosserie intègres
tant mieux!!
il te faudrait un peu moins de stress aussi, non?
Il est marrant ton univers animal pour te tenir compagnie à l'hopital, on dirait un peu Lewis Carrol
Salut Vélo
Content de te retrouver et te relire, les temps d'épreuves peuvent aussi être temps de recherche sur soi et sur notre bon vieux monde, il suffit souvent de le vouloir très fort ...
Sur la vieille moto
Gros coeur au boulot
Cherche nouvelles aventures ...
Vincent V
Merci Vincent et Nicole,
Effectivement, après une grosse période de doute, le réconfort, dont l'exposition au château de Coublevie, près de Voiron tous nos véhicules en famille pour les 50 ans de la R6 et 60 ans de la Juva 4 (que j'ai conduite d'ailleurs), avec bien sûr un concours d'élégance pour tous les véhicules par époque (y compris la-dite moto), lors de l'exposition annuelle des "Vieilles Soupapes Voironnaises". Ben quoi, après le test des valves du coeur, la valse des amoureux en guinguette pour le concours du plus beau mâle (avoir eu du mal à restaurer !)... Et le slam là -dedans ? OK je sors...
Non, ce slam est un exercice que nous avait demandé notre professeur de slam, Isa au collège Louise de Savoie de Chambéry. Je l'ai repris en clinique, et me suis amusé à le poursuivre car il est infini. L'idée est de travailler le texte avec des animaux mais dont on inverse l'association que l'on se fait habituellement d'eux dans notre langage populaire. Et bien, c'est pas facile, à cause du formatage traditionnelle de notre culture !
Ca m'interesse ces registres inhabituels où l'on tord le coup à des idées figées, ces adages déclinés par nos anciens. A moins que j'ai "pété" un plomb, à vous de juger !
En tout cas, les enfants adorent ce genre de poésie atypique, faites l'exercice, c'est relaxant !
Je pense en particulier aux enfants de Mmagweno, exercice à lui soumettre ! A+
Dernière modification par Velocirapttor (28-06-2011 09:40:50)
Content de te savoir en forme
bon retour , et bonne santé ,
trés belle declinaison de la nature des animaux et de leur association
Voila que pique la guêpe
Dans cet été d’insectes
Mais l’abeille, sagesse
Offre son miel, baume de gentillesse
bon retour
au plaisir mon frère
Merci pour vos messages, visite au cardio demain, mais cela devrait être correct, un problème passager...
Sinon, en attendant de mettre une vidéo visible à ce forum (faut que j'apprenne à le faire, et je dois attendre attendre août pour recevoir un CD des particiapants à la fête de la musique de mon pro), je vous invite à consulter l'item
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=5703
Je vais essayer ce soir d'y mettre qqs photos.
merci
Dernière modification par Velocirapttor (28-06-2011 17:51:52)