Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1441 03-04-2011 21:55:45

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

Des chocolats dans un grand chocollatier


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

#1442 03-04-2011 22:00:22

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

Oups Meme QueStion


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

#1443 04-04-2011 10:31:18

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

des Mangas icon_wink

Même question

Hors ligne

 

#1444 04-04-2011 10:43:53

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

aucun par contre j'ai pris des galets sur la plage, de beaux galets Breton pour le long de ma maison


votre dernier rêve


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1445 04-04-2011 13:48:57

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

il est sexuel..... je ne vais pas le raconter, il n'a pas sa place ici (c'était cette nuit passée)

un regret dans la vie ?


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1446 05-04-2011 15:25:12

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

ne pas avoir osé dire non
meme question

Hors ligne

 

#1447 05-04-2011 15:30:27

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Question au suivant

Même réponse que toi Nicole !

Quelle est ta plus grande fierté ?


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#1448 05-04-2011 16:48:42

Delph59
Maître des fans
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 15-03-2011
Messages: 1247

Re: Question au suivant

Mon ptit garçon de 4 ans .. MM. Question


" On tient tous à des gens, mais pour eux, sommes nous important ???

Hors ligne

 

#1449 05-04-2011 17:15:26

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

que ce forum tourne

croyez vous à l'amitié homme/femme?

Hors ligne

 

#1450 05-04-2011 17:19:05

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

J'y ai longtemps pas cru... j'y crois depuis quelques temps icon_wink


Même question.

Hors ligne

 

#1451 05-04-2011 17:29:46

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

MJ23 a écrit:

J'y ai longtemps pas cru...

tu croyais que ce n'était possible qu'il s'il y avait une grande difference d'âge? ou une grande laideur de l'un des 2?

Hors ligne

 

#1452 05-04-2011 17:43:09

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

je pensais qu'une ambiguité serait tjrs présente... ou que si pas d'intéret ben pas d'envie d'amitié de ce type.... Rooo oui ben j'ai été con parfois LOL Oui encore maintenant mais différemment et pour la bonne cause icon_wink icon_wink

Hors ligne

 

#1453 05-04-2011 18:43:08

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

je sppose que tu poses la meme question
alors oui, j'y crois, mais je dois dire qu'une grande difference d'âge m'aide a y croire, lol
pheukiou, tu es très macho, lol
il y a un jeu qui va t'interresser, c'est "alors les filles?"
je n'ai pas assez d'esprit pour y répondre (j'aide pas mal les autres a se sentir plus grands) mais il y a quelques filles qui ont du répondant icon_wink

quel a été le but de votre journée?

Hors ligne

 

#1454 05-04-2011 20:15:05

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

Profiter de la vie, il me semble. Prendre les sourires qui passent, comme celui que me vaut l'échec de ton croisement de race. Un alligator est trop "bas" pour la chèvre, c'est pour ça que ça n'a pas marché, si tu n'as pas pensé à le hisser à la bonne hauteur icon_wink

Achetez vous souvent des fleurs?

Hors ligne

 

#1455 05-04-2011 21:44:04

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

NON mais j'aime quand on m'en offre

Un bon dimanche, c'est quoi ?????


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1456 06-04-2011 21:24:42

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

je trouve qu'il y a trop d'argent dans le monde du foot quand des enfants de tous les continents crèvent la dale.

Je zape systématiquement


QUESTION : à par GCM à quel concert avez vous assisté (le dernier) ?????


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1457 06-04-2011 21:24:53

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

lol, j'attendais que les autres membres répondent pour ne pas monopoliser le forum
la question est un peu épineuse , je ne m'y connais pas trop en ambryon, et je ne savais pas que Sarko avait gelé ça, mais je suis contre ce fait. Il ne doit pas avoir de gosse souffrant de maladie génétque (à part celle des dents qui poussent) alors il n'a pas besoin de la recherche médicale

j'ai horreur du foot (pardon aux fans) et je trouve que le public devrait faire autre chose que de donner raison aux vieilles paroles "du pain et des jeux"

oups, j'efface ma question, nanou a été plus vite que moi

Dernière modification par nicole (06-04-2011 21:25:57)

Hors ligne

 

#1458 06-04-2011 21:27:37

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

ET OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me laisse poster toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 18000 et quelques posts en retard par rapport à toi  alors merci de me laisser la place, c'ets trop d'honneur !


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1459 06-04-2011 21:29:40

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

NON mais j'ai honte de bien d'autres choses dans ma vie......

votre péché mignon, c'est quoi ?


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1460 06-04-2011 21:31:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

16.nanou a écrit:

ET OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me laisse poster toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 18000 et quelques posts en retard par rapport à toi  alors merci de me laisser la place, c'ets trop d'honneur !

icon_winkicon_winkicon_winkicon_winkicon_winkicon_wink
j'ai effacé, j'ai effacé!!

(pheukiou, ce forum est un nid de gauchistes, on a meme les RG sur le dos avec nos brulots anti sarko, mais on s'en fout, on va tous en tole ensembles et on va se faire de super soirées slam)

Hors ligne

 

#1461 06-04-2011 21:46:18

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

je ne vois pas le rapport entre avoir honte et ses opinions politiques ?
du reste, Nicole, si ici on vote à gauche, il y a une personne ici qui ne le fait pas..... CQFD, je suis de droite (mais pas sarko pour autant...... ET NON NON encore moins dans les extremes !)

QUESTION : votre dernière photo que vous avez prise ?


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1462 06-04-2011 21:57:29

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

16.nanou a écrit:

CQFD, je suis de droite

icon_wink tu sauves le forum icon_smile
la tendance est plutot à gauche ici, mais je n'ai pas sondé tout le monde

la dernière photo, c'est le nouveau jardin de ma fille (elle a aménagé le WE dernier, et comme c'est à 7h de route, j'ai pris des photos da sa maison pour la famille, c'est une vieille maison ardéchoise où meme les escaliers ont des histoires a raconter)

meme question

Hors ligne

 

#1463 06-04-2011 22:04:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

j'étais petite et c'était mon père.........

la dernière fois qu'on vous a souri?

Hors ligne

 

#1464 07-04-2011 20:12:33

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

quand je regarde un doc sur la guerre 39-45, et les camps.......
pour ne jamais oublier !

(et nicole tu frappes ton père toi ?)

la dernière fois qu'on a pleuré dans vos bras ?
(moi ce sera demain, non seulement je suis seule mais en plus je vais consoler un pote qui vient de se faire larguer ! - vraiement trop gentille !!!!!)


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1465 07-04-2011 21:18:58

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

non, c'est moi qui ai reçu la beigne, la question était "La dernière fois qu'on vous a mis une beigne ?"

au déces de mon beau pere

le dernier film vu au cinéma?

Hors ligne

 

#1466 08-04-2011 09:25:38

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

la grosse daube sur les douanes dans le nord.... il m'a tellement marqué que je ne sais plus le titre avec Dany Boon. J'ai detesté.

D'ailleurs, la dernière fois que vous avez été déçu ?


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1467 08-04-2011 14:44:56

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

hier

même question

Hors ligne

 

#1468 08-04-2011 20:21:05

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

ben là là cet aprèm....... un aprèm entre un copain et une copine qui se confie et il ne passe rien de plus que des rires et des paroles....... peut être j'aurais voulu plus mais comment lui dire ?

question : le dernier "je t'aime" dit ou entendu


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1469 08-04-2011 20:52:15

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

il faut lui dire sans lui dire mais je n'ai aucune expérience, car le dernier "je t'aime", c'est un entendu et ça remonte trèèèèèèèèès loin

meme question (je fais original, hein?)

Hors ligne

 

#1470 09-04-2011 17:07:38

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

Peut être l'année prochaine? icon_wink

Avez vous plus peur du nucléaire depuis le japon?


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net