Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 201
Aller au concert de gcm ce soir
et avant , passer du temps en famille ![]()
Même question
Dernière modification par mmagweno (30-03-2011 11:34:46)
Hors ligne
Le forum et voir mes perles ce soir ![]()
Même question
Hors ligne
feter l'anniv d'une cop !!!
si vous aviez la chance de gagné un voyage à choisir dans l'monde entier vous iriez ou?
Hors ligne
Aux USA, à New York ! Pour le rêve américain, en fait (et pour le basket aussi
).
Même question.
Dernière modification par Chasseur-de-Rimes (30-03-2011 13:38:10)
Hors ligne
Japon (bon bien sur en ce moment :((((( ) pour pfff TOUT !!
, et NYC pour Rap, NBA, voir Chicago
.. bcp de pays d'Asie sinon.
Même question
Hors ligne
un voyage autour du monde comme cela je vois tout ce que je n'ai pu voir
vous preferez tondre la pelouse ou vous prelassez sur la pelouse
Hors ligne
Me prélasser sur la pelouse, au soleil... *temps de merde chez moi*... j'ai dis avec le SOLEIL!!!
Non mais owwww...
Un mot que vous voudriez faire disparaître?
Hors ligne
superbe mais dure question........
maladie mais pas que le mot les effets physiques aussi.
avarice, egoisme... etc etc.......
Meme question
Hors ligne
Tristesse
Même question
Hors ligne
Mal!
Idem pour la question! (je me foule pas trop là !)
Hors ligne
indifference
idem
Hors ligne
la douleur en général
meme question
Hors ligne
idem: souffrances (toutes)
quel est votre mot préféré?
Hors ligne
La vie
Même question
Hors ligne
Pingouin ! (Excusez-moi, c'est pas facile de taper au clavier avec une camisole)
Même question ! ![]()
Hors ligne
Chasseur-de-Rimes a écrit:
Pingouin ! (Excusez-moi, c'est pas facile de taper au clavier avec une camisole)
Même question !
AHAAA ![]()
Merci (pour le mot... un de ceux que j'aime quoi)
Quel est le mot ou la phrase que vous dites très souvent ?
Hors ligne
Chasseur-de-Rimes a écrit:
Pingouin ! (Excusez-moi, c'est pas facile de taper au clavier avec une camisole)
![]()
![]()
la phrase que je cite souvent c'est celle de seneque "il ne faut pas pleurer de l'évoir perdu, mais se réjouir de l'avoir connu
allez la réponse de chassuer me fait penser à ça
Quel est votre animal préféré?
Hors ligne
le poisson..... c'est pas commun mais je deviens adepte des aquarium
une petite honte à raconter ?
Hors ligne
je ne peux pas le raconter, mais souvent j'ai honte quand il m'arrive de trop parler, et de trop me confier
mais je me soigne! j'essaie de moins parler
de quoi êtes vous fier dans la vie?
Hors ligne
De ma soeur (chérie d'amouur) ![]()
Quelle est ta fleur préférée ?
Hors ligne
L'équitation (même si certains disent que ce n'en est pas un.)
Quel est votre slam de GCM préféré ? (Waouh, dur,dur..)
Hors ligne
Mental
Même question
Hors ligne
Tu triches !
J'en ai pleins de préférées.. Mais je dirais... 6ème sens.
Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
Hors ligne
3096 jours de Natasha Kampuch ......... MM. Question
Hors ligne
Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley.
Quel est votre film préféré ?
Hors ligne
Il y en a tellement ... Mais je dirais "la vie de David gale". ..... Idem
Hors ligne
Into the Wild. Ça m'a donné envie de partir aussi, pas de tout laisser de cette façon, mais de m'évader aussi ! Un film magnifique, je trouve !
Même question (promis la prochaine fois je change de question
)
Dernière modification par Chasseur-de-Rimes (03-04-2011 18:19:19)
Hors ligne
Jeux d'enfants. (Faut bien un peu d'rêve !)
Quel est votre plus grande ambition, dans la vie ?
Hors ligne
que plus tard mes enfants disent de moi que je les ai bien elevés
quel est votre dernier achat ?
Hors ligne
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 201