Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir, moi c'est One, Elliot en vrai! Je viens de Belgique ( Il y en a beaucoup ici ?
) et j'ai 16ans.
Je connais GMC depuis quelques années mais je ne m'étais pas réellement intéressé au slam avant ces dernières semaines. Cela grâce à mon cours de français qui a fini par dérivé sur: "Le slam, une poésie contemporaine ?".
Depuis j'ai fait quelques recherches ( qui de fils en aiguilles m'ont fait atterir sur ce forum!) et dans l'objectif du cours ou nous devons écrire un slam à présenter au prof, j'ai commencé à manier la plume... Et j'adore ça ! Je compte poster mes quelques compositions bientôt, j'attends vos avis, conseils et critiques avec impatience !![]()
Et pour conclure ma présentation, une petite anecdote: toujours dans le cadre du cours de français, je me suis lancé dans un GMC - "Rencontres" a-capella et la moitié de ma classe, dont la prof, m'a dit: " Wow on dirait Grand corps malade!". Hihi ! Bien entendu je n'ai pas cette prétention mais ça fait plaisir !
Bonne soirée/journée à tous !![]()
One
bienvenue a toi one
t'es pas tout seul a etre belge ici
au plaisir de te lire
Forum cosmopolite et éclectique , bienvenue dans la clique !
Bienvenue à toi ici!
Et chapeau pour ta prestation dans "rencontres"
Il y a quelques belges en effet, dont I-Slam, DumBasS ou Alx350 qui a organisé une scene à Mons
Bienvenue A Toi
Et Que Vive La Frite Libre
One... ça me rappelle de belles chansons ca... bref ![]()
Bienvenu
nooooon tu n'es pas seul mon fils LOL ![]()
Merci! ![]()
MJ23, j'ai pas tout compris là ! :(
One , la chanson de U2 par ex..... One Love du Rapeur NAS, etc... Ca me faisais penser à des titres que j'aime ![]()
Oki ![]()
Tiens si tu ne la connais pas, en tout cas j'aime beaucoup moi ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=OMGd3mAfl-0
je connais
merci
Bienvenue One!!!! Moi aussi,je suis belge!! De quel petit coin de notre Belgique es-tu? Moi c'est région liégeoise...