Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1351 07-03-2011 16:48:14

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

J'aime soit sur le PC ou avec un bloc note si possible avec une zik qui m'inspire un peu mais sinon un peu comme MMA du moment que j'ai l'inspi peu importe l'endroit ou le support......


Justement, une musique quelque soit le genre vous a t-elle inspiré un texte ?

Hors ligne

 

#1352 10-03-2011 16:30:25

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

je n'ai pas l'oreille musicale (je n'ai pas d'oreille du tout, lol) alors je n'ai jamais été inspirée par de la musique

meme question

Hors ligne

 

#1353 10-03-2011 16:41:43

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Des balades principalement issues de films ou Mangas.....
Sinon un mot ou phrase sorti du contexte qqe soit le genre de zik


Si vous partez cet été vous savez déjà ou ? ou alors ou vous aimeriez ?

Hors ligne

 

#1354 10-03-2011 16:58:14

Chasseur-de-Rimes
Accro au forum
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 205

Re: Question au suivant

J'aimerais partir n'importe où, mais au bord de la mer. Ca fait longtemps que je n'ai pas été, la plage me manque...

Avez vous une devise ou une phrase qui vous inspire ? Laquelle ?

Hors ligne

 

#1355 12-03-2011 23:22:03

I.SLAM
Maître des fans
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 1424

Re: Question au suivant

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Quel projet vous tient à coeur en ce moment?


J'ai parcouru quelques mondes,quelques endroits,
Mon préféré est celui d'où je te vois...

Hors ligne

 

#1356 13-03-2011 15:41:50

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Aller à NYC et au Japon.... faire des scènes Slam, progresser dans les sports, kiffer encore et encore plus si c possible et avec ceux que j'aime...


Même question

Hors ligne

 

#1357 14-03-2011 09:15:09

Atef
Maître des fans
Date d'inscription: 18-08-2009
Messages: 1097
Site web

Re: Question au suivant

je voudrai partir en vacances l année prochaine en martinique avec toute ma famille.


meme question


- Anciennement Sabrine -

Hors ligne

 

#1358 14-03-2011 19:01:51

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

Creer une association slam, ou pouvoir faire se rencontrer des gens aimant les mots  autour d'atelier d'ecritures et pourquoi pas organiser des scènes ouvertes dans ma ville d'ici quelques temps, car il y a plein de truc mais rien pour le slam ou j'habite...
Faire des scènes encore et encore , k'suis addict v'la mon verdict !!!

Même question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1359 15-03-2011 14:38:05

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

bravo Mma!

je n'ai pas de projet qui me tient à coeur, je me laisse juste porter par le moment en espréant que tout le monde reçoive les ondes irisées que je m'efforce d'envoyer, j'ai le coeur trop plein en ce moment pour penser à autre chose...

quelle(s) fleur(s) avez vous vu depuis ce matin?

Hors ligne

 

#1360 15-03-2011 14:43:41

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

pas une seule vrai,en tout cas j'ai pas fait attention,pffff pas prendre le temps...
mais j'ai vu des fleurs d'amour ( mes enfants) et une autre qui jamais ne se fanne et enivre tous mes sens    icon_wink

meme question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1361 15-03-2011 14:49:17

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

C pas pour copier juste la vérité : +1 avec MMA icon_smile


même question

Hors ligne

 

#1362 15-03-2011 14:58:12

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

il faut regarder les fleurs, sinon elles servent à quoi? icon_wink il y en a meme dans les talus contre la route (on parie? en rentrant ce soir, un pissenlit éclatant va vous sourire)
mais vos fleurs sont bien plus belles, prenez en soin

moi, en tournant la tete (je sais que j'ai de la chance) des primevéres sauvages jaunes pâles et 6 jonquilles

moto ou vélo?

Hors ligne

 

#1363 15-03-2011 15:14:35

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Vélo ! icon_smile

Même question

Hors ligne

 

#1364 15-03-2011 16:00:51

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

vélo ( 7 ans de compétitions, route, piste et cyclo cross) !!!!

thé ou café ?


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1365 15-03-2011 16:02:46

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

les 2 icon_wink

Même question icon_smile

Hors ligne

 

#1366 15-03-2011 17:33:37

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

mmagweno a écrit:

vélo ( 7 ans de compétitions, route, piste et cyclo cross) !!!!

oh!! super, mon père et mon fils aussi !
mon fils ne fait plus de vélo, mais mon père a 79 ans vient de s'acheter un vélo neuf (le précédent avait 10 ans) et il roule 70km tous les 2 jours (mais moins vite qu'avant icon_wink )

pour la question ni l'un ni l'autre (ricoré)

aimez vous les parfums?

Hors ligne

 

#1367 15-03-2011 19:50:59

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

oui
eau sauvage de Dior

idem


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1368 15-03-2011 20:16:04

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

il a la santé ton père nicole le vélo ça conserve !!!!

l'instant de guerlain

meme question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1369 16-03-2011 11:21:22

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

je ne parle pas de mon père, car je serai intarrissable.... mais oh que oui le vélo ça conserve

je ne me parfume jamais, mais j'ai eu vraiment un coup de coeur ce WE pour "Sables" de Goutal, j'hésite à acheter, mais j'aurai besoin de plusieurs vies pour vider un seul flacon! (Eki se demandait ce que ça sentait, loool)

salé ou sucré?

Hors ligne

 

#1370 16-03-2011 11:23:37

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Nutellisé
heuu sucré quoi icon_wink

Même question

Hors ligne

 

#1371 16-03-2011 11:27:02

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

les deux
un bon fromage et un divin nectar, un vin capiteux
une douceur sucrée avec champagne a volonté

idem


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1372 16-03-2011 17:47:07

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

sucré

charentaise ou basket?

Hors ligne

 

#1373 16-03-2011 18:03:21

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Basket icon_smile


Même question

Hors ligne

 

#1374 16-03-2011 19:32:14

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

Basket


Idem


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1375 16-03-2011 20:39:53

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

personne pour me dire charentaise?? icon_surprisedicon_wink

jean's icon_wink ou costume 3 pieces?

Hors ligne

 

#1376 16-03-2011 21:51:09

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

Jeans troués de préférences et large pour le confort icon_wink

Même question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1377 16-03-2011 21:55:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

icon_wink
jean's ou meme jogging (et charentaise!!) icon_wink go

avez vous des photos dans votre portefeuille?

Hors ligne

 

#1378 17-03-2011 09:57:20

Chasseur-de-Rimes
Accro au forum
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 205

Re: Question au suivant

Non, je n'ai pas de femme, de fille ou fils, bref, je dois être trop jeune ! icon_wink

Même question.

Hors ligne

 

#1379 17-03-2011 10:50:38

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

Oui icon_smile

Même question

Hors ligne

 

#1380 17-03-2011 10:54:25

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

charentaises et baskets + mocassins + chaussures bateau+ mule+ ++++++ pour mes pieds

photo de mon petit fils

idem


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net