Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 16-03-2010 10:45:12

NAS'R
Super fan
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 795

duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

je fais un rêve ou les champs sont de grand poèmes que je cultive par faim, les plumes de mes ailes sèment des parfums divin! 
je plante et récolte les graines de mes mots qui pousse à leurs summum de l'encre pour engrais pris dans les jardins secret j'écris puis je m'envole!
avec l'expérience et le temps je me poserait vers d'autre champs pour le moment je fait tomber les sentiments du haut de mon nid sur l'arbre du grand forum, là ou je vie! 
dans ce monde imaginaire il y a les saisons sèche plus de mots alors des arbres tombent les feuilles blanche ainsi de l'oiseau je me transforme en insecte croquant tranchant la feuille pour se nourrir ou comme une petite fourmis travailleuse je les soulève entière pour construire l'abri  dans la matière!
je fait un rêve ou je cultive les mots je sème des thèmes dans les champs de poèmes je lance des rimes en M je lance les rimes en O en ricochant elles rebondissent puis disparaissent au milieux des A des U des S je cultive l'art et ses lettres de noblesse je suis insecte, oiseaux humain en vain j'ai fait un rêve ou j'étais écrivain..
je fais un rêve où ma plume est un glaive, je lutte sans trêve pour que ma poésie s’élève.
Je combats mon ignorance et mon arrogance avec vaillance pour que mon esprit s’élance.
Mon bouclier est un livre de vers oubliés, je puise mes forces dans un encrier.
Sur un écran, sur du papier, j’aligne les mots que j’ai triés  pour les crier.
Je fais un rêve où la poésie est un royaume enchanté, il n’y a pas de roi et chacun peut y chanter ce que son cœur lui a soufflé.
On y croise tout ce qu’on peut imaginer, des dragons chevauchés par des fées, des amoureux jetant au vent des pétales par milliers.
Un pays où la peur ne peut entrer, la haine et la violence n’y sont pas acceptées, la douleur n’y a pas droit de cité.
Je fais un rêve qui empli mon cœur et ma tête, un rêve où je suis poète…


ma voix, un souffle vital qui porte mes mots...

Hors ligne

 

#2 16-03-2010 10:52:50

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

Bienvenu au pays de l'imagination, de la revendication concrète, du pouvoir des mots et j'en passe...

Merci bcp !!

Très fort les gars j'adore les moindres images données, super, merci !!!! icon_smile icon_smile

Hors ligne

 

#3 16-03-2010 10:55:51

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

i have a dream
vos reves vous porteont ou l'alizée a des couleurs bleutés
vos reves vous emerveilleront  sous une pluie d'etoiles
vos reves seront la force de vos aspirations

bravo a vous deux


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 16-03-2010 11:28:35

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

yipi


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#5 16-03-2010 13:09:26

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

Très beau duo, (auquel je ne m'attendais pas du tout, mais la surprise décuple le plaisir) avec des images splendides
Merci à vous 2

Hors ligne

 

#6 17-03-2010 10:45:40

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

C'est beau!!! Les images sont en effet superbes!
Un duo kinder (pour la surprise!) et j'aime beaucoup!!!
Comme dit Fabien aka GCM "l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop"!
=)

Hors ligne

 

#7 17-03-2010 10:48:41

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

j'ai fait un réve ou nous cultivions la poésie sémant les rimes remplis de lettre, nous en  possédiont toute une palette de l'urbaines de l'africaines.. de l'émotions de la putain à la puritaine..
j'ai fait un réves on nous etions tous fréres unis pour une force élémentaire aux courant des faux airs la mélodies des mots en rondes autours des plus faibles pour les aider à s'éléver dans cette art maléables, un courant solidaire..
je me sent pousser des ailes!!! disait le petit mélan! encors si jeune mais emporté dans un grand élans, nous pouvions sentir un amour manifeste éléver entre les rimes et les vers des poétes..
j'ai réver sur un petit bout de papier déposé dans un coin de l'écran dans un univers immense.. dans ce réve il y avait nas'r nous écrivions ensemble sur la toile du grand forum et le temp n'avait plus d'inportance..
j'ai rever que je faisait un réve et quand je me suis réveillé...tout c'est réalisé!


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#8 17-03-2010 17:46:18

Ben
Accro au forum
Lieu: Laurentide (Québec)
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 340
Site web

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

WAW ! WAW ! WAW ! OYÉ ! OYÉ ! OYÉ ! Je crie au chef d'oeuvre ! J'aime beacoup ce slam ! Je peux le citer ici au complet juste pour le relire et savourer chaque ligne. Tu m'inspires ! Vive l'encrier de Nas'r !


Ben (Bernard Anton)

Hors ligne

 

#9 17-03-2010 17:49:28

Ben
Accro au forum
Lieu: Laurentide (Québec)
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 340
Site web

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

A Lire et à relire :

BRAVO ! Je perds la tête !

je fais un rêve ou les champs sont de grand poèmes que je cultive par faim, les plumes de mes ailes sèment des parfums divin! 
je plante et récolte les graines de mes mots qui pousse à leurs summum de l'encre pour engrais pris dans les jardins secret j'écris puis je m'envole!
avec l'expérience et le temps je me poserait vers d'autre champs pour le moment je fait tomber les sentiments du haut de mon nid sur l'arbre du grand forum, là ou je vie! 
dans ce monde imaginaire il y a les saisons sèche plus de mots alors des arbres tombent les feuilles blanche ainsi de l'oiseau je me transforme en insecte croquant tranchant la feuille pour se nourrir ou comme une petite fourmis travailleuse je les soulève entière pour construire l'abri  dans la matière!
je fait un rêve ou je cultive les mots je sème des thèmes dans les champs de poèmes je lance des rimes en M je lance les rimes en O en ricochant elles rebondissent puis disparaissent au milieux des A des U des S je cultive l'art et ses lettres de noblesse je suis insecte, oiseaux humain en vain j'ai fait un rêve ou j'étais écrivain..
je fais un rêve où ma plume est un glaive, je lutte sans trêve pour que ma poésie s’élève.
Je combats mon ignorance et mon arrogance avec vaillance pour que mon esprit s’élance.
Mon bouclier est un livre de vers oubliés, je puise mes forces dans un encrier.
Sur un écran, sur du papier, j’aligne les mots que j’ai triés  pour les crier.
Je fais un rêve où la poésie est un royaume enchanté, il n’y a pas de roi et chacun peut y chanter ce que son cœur lui a soufflé.
On y croise tout ce qu’on peut imaginer, des dragons chevauchés par des fées, des amoureux jetant au vent des pétales par milliers.
Un pays où la peur ne peut entrer, la haine et la violence n’y sont pas acceptées, la douleur n’y a pas droit de cité.
Je fais un rêve qui empli mon cœur et ma tête, un rêve où je suis poète…

QUELLE DELICATESSE ! QUELLE CONSCIENCE ! QUELLE LUCIDITE !

Quel plaisir que de répéter ces mots tout haut ! Ces mots qui dansent et s'amusent tout rond !

Dernière modification par bernard anton Ben (17-03-2010 17:50:12)


Ben (Bernard Anton)

Hors ligne

 

#10 17-03-2010 18:01:49

Ben
Accro au forum
Lieu: Laurentide (Québec)
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 340
Site web

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

Encore BRAVO pour ce duo.

J'essaie de m'observer pour voir pourquoi les mots de ce slam me rendent fou de joie... Parce que ce sont exactement les mots-clés de mon imaginaire, de mes désirs, de mes rêves... On dirait que c'est moi qui l'ai écrit... dans une autre vie... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben (Bernard Anton)

Hors ligne

 

#11 17-03-2010 18:17:19

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

bernard anton Ben a écrit:

Encore BRAVO pour ce duo.

J'essaie de m'observer pour voir pourquoi les mots de ce slam me rendent fou de joie... Parce que ce sont exactement les mots-clés de mon imaginaire, de mes désirs, de mes rêves... On dirait que c'est moi qui l'ai écrit... dans une autre vie... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien, je crois que c'est exactement ça, il parle à l'imaginaire, il donne des envies d'écrire, il ouvre des portes derrière lesquelles se cachent des images merveilleuses.

Hors ligne

 

#12 17-03-2010 19:51:15

Ben
Accro au forum
Lieu: Laurentide (Québec)
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 340
Site web

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

Oui. Mais de plus, c'est la réflexion ou l'auto-réflexion d'un écrivain, d'un poète... J'aime ce regard littéraire, de l'ordre de la création, et (un peu) narcissique sur soi. J'ai deux slams de ce genre: l'un sur le poète face à ses mots... l'autre (plus thématique) sur un monde utopique (sans violence) dont on rêve... Je crois que je vais vous les poster d'ici quelques jours. Belle slamcommunauté des ondes!


Ben (Bernard Anton)

Hors ligne

 

#13 01-03-2011 16:19:59

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

poétique, imagé a merveille, un superbe moment , merci les gars et bravo .


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#14 01-03-2011 21:22:11

NAS'R
Super fan
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 795

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

je relis ce duo avec beaucoup de joie,
celle procurée par les comm, mais surtout celle procurée par la rencontre avec toad qui est un poète que j'admire...

merci.


ma voix, un souffle vital qui porte mes mots...

Hors ligne

 

#15 03-03-2011 17:39:00

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

oui belle rencontre Nas'r bon jtient a te dire qu'on s'admire tout les deux alors LoL un super souvenir pour mon 1er duo j crois bien love


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#16 04-03-2011 14:39:28

Emilio
Fan de passage
Date d'inscription: 04-03-2011
Messages: 13

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

Classe franchement, classe.
Le seul point sur lequel tu devrais faire des efforts, à mon humble avis de critique, c'est la mise en page.
Ca va pas du tout comme ça, j'ai du relire toutes tes phrases au moins 3 fois avant de comprendre où il fallait que je place les virgules afin de le le lire sereinement.
Présente mieux tes textes, car ils en valent vraiment le coup. Respect.

Hors ligne

 

#17 04-03-2011 15:04:46

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

tres beau texte.j'aime beaucoup.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

#18 23-02-2021 20:48:00

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

Up pour le plaisir

Hors ligne

 

#19 24-02-2021 08:04:28

Darryl
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 18-11-2020
Messages: 169

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

Heureux que je fasse partir de ce rêve qui révèle ceux qui se relèvent . merci

Hors ligne

 

#20 01-03-2021 12:24:57

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

merci pour le up nicole! Beau duo!

Hors ligne

 

#21 06-03-2021 14:34:21

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

💓❤️💖💗💕


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#22 06-03-2021 17:28:29

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: duo Toadman twister/ NAS'R: je fais un rêve.

salut ami


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net