Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#61 30-10-2010 18:41:54

Benoit
Maître des fans
Lieu: St-Zéphirin-de-courval
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 3403

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Je viens d'écouter l'album.
C,est intéressant. Mieux que le 2e c'est certains.
les duos...résultat assez moyen.

La suite bientôt...et mon billet sur Côté Blogue sur Grand Corps Malade et 3e temps.
Nicole aimerais-tu collaborer à mon billet? je t'ai envoyé un courriel. Tu pourras y faire la pub pour le forum.

Hors ligne

 

#62 01-11-2010 18:27:37

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Que pensez vous du 3eme album??

l'article de Benoit est là http://coteblogue.ca/articles/grand-cor … -3e-temps/
j'ai juste ajouté les dernières phrases sur le forum, car j'ai laissé le ressenti de Benoit tel qu'il avait envie de le partager

Hors ligne

 

#63 01-11-2010 19:17:29

Benoit
Maître des fans
Lieu: St-Zéphirin-de-courval
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 3403

Re: Que pensez vous du 3eme album??

love
t'es fine Nicole!
qui va oser lancer la première tomate?

Hors ligne

 

#64 01-11-2010 20:06:19

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Pas de tomate, tu as dit ce que tu avais à dire, c'est honnête


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#65 01-11-2010 21:19:47

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: Que pensez vous du 3eme album??

ca me conforte dans le duo avec aznavour...j'ai du mal; je trouve GCM discret et aznavour en force...
l'autre par contre j'aime plutot bien meme si ce n'est pas mon morceau preferé.

POur le reste de l'album, ca me fait la meme chose que pour les précedents albums, a force de l'écouter certains morceaux se revelent  a mon oreille, d'autres me lassent puis reviendront ...


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#66 01-11-2010 22:26:09

Benoit
Maître des fans
Lieu: St-Zéphirin-de-courval
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 3403

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Ca me conforte. C'est a peu près le même opinion que toi, que j'ai dans mon article.

Hors ligne

 

#67 02-11-2010 05:02:34

EMS
Petit(e) fan
Lieu: dakar
Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 38

Re: Que pensez vous du 3eme album??

J'ai recu l'album ds la semaine passée (nicole est un ange envoyé expres pour me faire plaisir), g pris mon mal en patience et je l'ai ecouté en boucle quand j'ai eu le temps, je vais vous donner mes impressions de senegalais icon_smile
3e temps, 3e cycle: on sent la maturité et l'experience (c'est mon avis). Si le premier c'etait plutot pr lancer un truc nouveau, le second pour prouver que c'etait pas un coup de chance, celui ci est marqué par un certain "professionnalisme": on travaille les instrus (tres belle musique), on tutoie d'autres styles... Le seul hic a mon avis c'est que l'album est un peu melancolique ds l'ensemble, y'a pas vraiment de texte drole ou de vrais jeux de mots, et la musique est a la limite triste pr certains morceaux.
En tt cas coté contenu c'est du lourd, la pochette est sobre et simple, et il a gardé sa simplicité dans les vers
Je viens d'ailleurs de declarer DEFINITIVEMENT morceau preferé... definitivement!


Si aimer les rimes etait un crime je serais wanted avec une prime qui augmenterait chaque jour de dizaines de centimes... et ce n'est pas de la frime

Hors ligne

 

#68 02-11-2010 23:12:28

Vincent V
Invité

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Salut Benoit
Belle analyse technique d'un bout de plastique gravé, oui car un album n'est en fait qu'une boite de conserve qui permet d'emmener son plat préféré un peu partout, mais surtout, surtout, de faire naitre l'envie de goûter au " Frais du jardin " ... Dans ton analyse pertinente, tu décortiques, tu dissèques, tu étudies .., la vie .... Comment se fait il que ça marche ??? Il y manque une dimension essentielle, une dimension que l'on trouve en concert, lors de rencontres ou sur des scènes grandes ou petites, il y manque l'affectif, le subjectif, il y manque l'émotion ... Et cela ça ne s'analyse pas, ça se ressent, et ça se vit.
Il est certain qu'il faut des personnes qui critiquent, qui donnent leur avis, mais la vraie valeur indiquée par le baromètre du ressenti, elle se trouve au beau milieu d'une salle, public debout en train d'applaudir à se péter les mains ....
Merci pour ton analyse.
Vincent V

 

#69 04-11-2010 15:34:19

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Electronic a écrit:

Bonjour je m'excuse mais j'ai uen question à propos de ce 3eme album ... je possède déjà les 2 premiers, en version plastic , j'ai pu me rendre compte en commerce qu'il s'agit d'un digipack version limitée ... pouvez vous me dire en quoi est limitée cette version ... je suis déj un peu déçu d'avoir raté la réédition d'enfant de la ville , alors je me demandais si je devais attendre avant d'acheter ce digipack qu'une version plastique sorte, ou si alors le côté limité avait un réel intérêt ! merci d'avance ! et super forum !

J'ai posé la question à Fabien, voici sa réponse, arrivée à l'instant:
Salut Nicole,

Je crois que "l'édition limitée", c'est juste la première mise en place en magasin des CD en digipack.
Quand ceux-ci seront presque tous vendus (j'espère que ça arrivera...), il y aura une autre édition en emballage plastique avec les 2 pages de photos en moins sur le livret.
Sinon, le CD en lui même sera exactement le même
.


J'ai aussi posé aussi la question que tu as posé dans ta présentation, concernant Cassiopée, mais il n'a rien dit là dessus
j'ai 2 versions d'enfant de la ville, et Cassiopée n'est pas dessus, je pense qu'ils ont mis la pochette sur deezer juste pour l'illuster

Hors ligne

 

#70 04-11-2010 16:03:59

Benoit
Maître des fans
Lieu: St-Zéphirin-de-courval
Date d'inscription: 14-12-2007
Messages: 3403

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Vincent V a écrit:

Salut Benoit
Belle analyse technique d'un bout de plastique gravé, oui car un album n'est en fait qu'une boite de conserve qui permet d'emmener son plat préféré un peu partout, mais surtout, surtout, de faire naitre l'envie de goûter au " Frais du jardin " ... Dans ton analyse pertinente, tu décortiques, tu dissèques, tu étudies .., la vie .... Comment se fait il que ça marche ??? Il y manque une dimension essentielle, une dimension que l'on trouve en concert, lors de rencontres ou sur des scènes grandes ou petites, il y manque l'affectif, le subjectif, il y manque l'émotion ... Et cela ça ne s'analyse pas, ça se ressent, et ça se vit.
Il est certain qu'il faut des personnes qui critiquent, qui donnent leur avis, mais la vraie valeur indiquée par le baromètre du ressenti, elle se trouve au beau milieu d'une salle, public debout en train d'applaudir à se péter les mains ....
Merci pour ton analyse.
Vincent V

C'est vrai ce que tu dis. Quand je l'ai vu à TLMP version québécoise, j'avais ressenti l'émotion acapella. un bon point. Merci de ton petit mot.

Hors ligne

 

#71 04-11-2010 18:04:03

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Alors OK si je devais "regretter" (c'est un peu fort mais bon..) un truc et c'est égosite selon mes gouts icon_wink je dirai que j'aurai aimé qu'il fasse des feat' avec des Rapeurs que j'aime icon_wink

Hors ligne

 

#72 05-11-2010 21:20:52

Electronic
Fan de passage
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 18

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Merci Nicole icon_wink

Hors ligne

 

#73 06-11-2010 00:30:00

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: Que pensez vous du 3eme album??

MJ23 a écrit:

Alors OK si je devais "regretter" (c'est un peu fort mais bon..) un truc et c'est égosite selon mes gouts icon_wink je dirai que j'aurai aimé qu'il fasse des feat' avec des Rapeurs que j'aime icon_wink

je reve d'un duo avec oxmo...


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#74 06-11-2010 02:10:00

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: Que pensez vous du 3eme album??

seb de blancmesnil a écrit:

MJ23 a écrit:

Alors OK si je devais "regretter" (c'est un peu fort mais bon..) un truc et c'est égosite selon mes gouts icon_wink je dirai que j'aurai aimé qu'il fasse des feat' avec des Rapeurs que j'aime icon_wink

je reve d'un duo avec oxmo...

Niveau des rappeurs avec qui, musicalement, il pourrait s'entendre, il y a aussi Soprano et Tuniasiano.. Après, je dis ça, je dis rien icon_rolleyes


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

#75 09-11-2010 10:42:22

mesdyn
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-11-2010
Messages: 9
Site web

Re: Que pensez vous du 3eme album??

J'aime vraiment ce troisième album, surtout "Roméo et Juliette" et j'ai eu un gros coup de cœur pour "Rachid Taxi".

En revanche j'ai un peu plus de mal pour le duo avec Aznavour.

Hors ligne

 

#76 09-11-2010 11:01:02

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Que pensez vous du 3eme album??

seb de blancmesnil a écrit:

MJ23 a écrit:

Alors OK si je devais "regretter" (c'est un peu fort mais bon..) un truc et c'est égosite selon mes gouts icon_wink je dirai que j'aurai aimé qu'il fasse des feat' avec des Rapeurs que j'aime icon_wink

je reve d'un duo avec oxmo...

OH OUI juste avec Oxmo icon_smile
Avec Kery et Oxmo c'était cool mais juste Oxmo ça irait très bien aussi icon_smile

Sur un rythme lent, je le vois bien compléter Shurik'n même s'ils sont différents dans la tech et le style. Moins "logique que Ox' mais j'aimerai bien voir ça icon_smile

Hors ligne

 

#77 09-11-2010 11:22:16

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Complètement d'accord sur le fait qu'un duo avec Oxo seul serait une tuerie. Pers j'aurais bien aimé aussi un duo avec Hocus Pocus!!

Hors ligne

 

#78 09-11-2010 11:23:24

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Hocus Pocus et Akh dans le dernier HP a été pour moi une très belle réussite alors OUI aussi OK pour penser qu'avec GCM ça aurait chémar icon_wink icon_smile

Hors ligne

 

#79 21-11-2010 04:47:17

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Un duo avec oxmo!!! je dis oui aussi ce serait puissant ! (et avec Akhenaton!icon_smile

Me voila ma nicole!!!! C'etait dur de rester loin du forum, heureusemt j'étais si débordée que je n'y ai pas trop pensé.
Quelle surpise et quelle joie pour les dédicace !! merci Fabien love

Well J'adore 3eme temps!!! Mon préféré sans reflechir c'est "le verbe"!!!  (Pour le moment mais je marche par periode ca changera surement ) J'aime beaucoup le duo avec Aznavour contrairement à beaucoup ici. je le trouve magnifique !!.J'aime moins l'autre, la voix de la femme m'agace lol
J'adore Rachid TAxi, excellent! J'aime Montreal, j'attends (qui rappel beaucoup "j'ai oublié" dans le style), Romeo kiffe julitte, Definitivement (forcement) Bref j'aime 3eme temps!!!
Je reviendrai plus longuement

Dernière modification par natty (21-11-2010 04:50:46)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#80 26-11-2010 23:05:08

i-s-a42
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-11-2010
Messages: 1

Re: Que pensez vous du 3eme album??

j adore 3 eme temps : définitivement, roméo... nos absents !!

je caresse toujours le réve un peu fou avec la générosité et simplicité que tu dégages que tu écrive un texte sur la maladie d alzheimer dont est atteinte ma maman....

isa, qui c est acheté 3 eme temps comme une drogue!

Hors ligne

 

#81 27-11-2010 14:41:58

julia68
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-11-2010
Messages: 1

Re: Que pensez vous du 3eme album??

son nouvel album est magnifique que ce soit définitivement ou Roméo kiffe Juliette elle sont toutes magnifiques enfin c'est mon avis

Hors ligne

 

#82 29-11-2010 20:06:38

taco
Rachid Taxi
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 20

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Bonsoir , j ' ai ressenti du plaisir en vous lisant , aussi j ' ai hesité avant de m ' adresser à vous , je ne connais pas grand chose au slam alors je me suis dit que j ' allais peut etre vous deranger . Aussi je ne vous cache pas que j ' ai beaucoup de mal à dècrire les sentiments qui m 'habitent , concernant le texte que GCM à composè au-delà du texte il y a toute l histoire qui l' accompagne . Bon je ne vais pas vous prendre la tete plus lomptemps . Vendredi 3 decembre je serai à la soirèe au Blanc-mesnil et j ' espere vous y rencontre . Bonne soirèe à tous . Ah j' ai oubliè de me prèsenter je suis Rachid taxi et d' après mes enfants je ne suis pas comme dans la chanson .

Hors ligne

 

#83 29-11-2010 21:01:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Que pensez vous du 3eme album??

taco a écrit:

Bonsoir , j ' ai ressenti du plaisir en vous lisant , aussi j ' ai hesité avant de m ' adresser à vous , je ne connais pas grand chose au slam alors je me suis dit que j ' allais peut etre vous deranger . Aussi je ne vous cache pas que j ' ai beaucoup de mal à dècrire les sentiments qui m 'habitent , concernant le texte que GCM à composè au-delà du texte il y a toute l histoire qui l' accompagne . Bon je ne vais pas vous prendre la tete plus lomptemps . Vendredi 3 decembre je serai à la soirèe au Blanc-mesnil et j ' espere vous y rencontre . Bonne soirèe à tous . Ah j' ai oubliè de me prèsenter je suis Rachid taxi et d' après mes enfants je ne suis pas comme dans la chanson .

Ohhhh! Bonjour Rachid!! Bienvenue ici!!!
C'est un honneur!! et vous ne nous dérangez surtout pas!!
Le plaisir sera partagé le 3 icon_smile

Hors ligne

 

#84 29-11-2010 23:01:57

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: Que pensez vous du 3eme album??

taco a écrit:

Bonsoir , j ' ai ressenti du plaisir en vous lisant , aussi j ' ai hesité avant de m ' adresser à vous , je ne connais pas grand chose au slam alors je me suis dit que j ' allais peut etre vous deranger . Aussi je ne vous cache pas que j ' ai beaucoup de mal à dècrire les sentiments qui m 'habitent , concernant le texte que GCM à composè au-delà du texte il y a toute l histoire qui l' accompagne . Bon je ne vais pas vous prendre la tete plus lomptemps . Vendredi 3 decembre je serai à la soirèe au Blanc-mesnil et j ' espere vous y rencontre . Bonne soirèe à tous . Ah j' ai oubliè de me prèsenter je suis Rachid taxi et d' après mes enfants je ne suis pas comme dans la chanson .

salut rachid, c'est bastoun. C'est un grand plaisir que tu sois passé quelques instants ici.
Ca me fait également plaisir que tu sois la le 3.

Perso ce texte je l'ai trouvé génial, moi qui te connait un peu, je t'ai retrouvé sous tout les aspects que je connais de toi.

A tres bientot,

Bastoun.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#85 30-11-2010 00:57:53

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Que pensez vous du 3eme album??

taco a écrit:

Bonsoir , j ' ai ressenti du plaisir en vous lisant , aussi j ' ai hesité avant de m ' adresser à vous , je ne connais pas grand chose au slam alors je me suis dit que j ' allais peut etre vous deranger . Aussi je ne vous cache pas que j ' ai beaucoup de mal à dècrire les sentiments qui m 'habitent , concernant le texte que GCM à composè au-delà du texte il y a toute l histoire qui l' accompagne . Bon je ne vais pas vous prendre la tete plus lomptemps . Vendredi 3 decembre je serai à la soirèe au Blanc-mesnil et j ' espere vous y rencontre . Bonne soirèe à tous . Ah j' ai oubliè de me prèsenter je suis Rachid taxi et d' après mes enfants je ne suis pas comme dans la chanson .

Comment ça vous ne connaissez pas grand chose du SLAM ? il y a un texte SLam qui vous est dédié, il faut rattrapper ça viiiiiiite ! icon_smile ET Ce forum est l'endroit parfait pour cela !!!
Bienvenue sur le forum. Ca fait plaisir de vous lire! On a un point d'avance sur vous, on vous connait tous un p'tit peu lol ("Rachid taxi " fait partie de celle que j'écoute le plus dans l'album)
Bonne soirée le 3 à Blanc-mesnil (mon coeur y sera Seb !!! Et au fait Seb j'organise le même soir une soiree old school hip hop je t'aurais bien invité mais je vois que tu es pris icon_smile Bises )


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#86 30-11-2010 19:18:01

taco
Rachid Taxi
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 20

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Bonsoir , si tu n ' y vois pas d ' inconvènients il est prèfèrable que l 'on se tutoie , le vouvoiement me file un coup de vieux , inutile donc , de contribuer aux méfaits de la nature . Aussi , je trouve drole de communiquer avec quelqu 'un qui se trouvea Dakar . A bientot .

Hors ligne

 

#87 30-11-2010 19:31:25

Litana
Petit(e) fan
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 74

Re: Que pensez vous du 3eme album??

bonsoir à tous

je n'avais jamais pris le temps d'écouter du slam, car personne dans mon entourage n'en parlait... et grace à MJ23 j'ai pu me faire une idée. je dois dire que les musiques je les survolais mais que du slam , j'ai appris à me concentrer, à apprécier...
GCM, cet album j'ai adoré, chaque chanson ne peut que toucher car il y a à un moment qq chose qui me concerne en particulier. Les mélodies sont excellentes et les textes s y collent par force, et par moment c'est de la joie, et par moment de la tristesse....
je me surprend à vraiment aimer, et dans la voiture il est tjs en mode lecture... franchement cet album je l'ai adopté.... ça c'est sure! icon_smile


La meilleure façon de penser est d'écrire......

Hors ligne

 

#88 01-12-2010 03:35:14

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Que pensez vous du 3eme album??

taco a écrit:

Bonsoir , si tu n ' y vois pas d ' inconvènients il est prèfèrable que l 'on se tutoie , le vouvoiement me file un coup de vieux , inutile donc , de contribuer aux méfaits de la nature . Aussi , je trouve drole de communiquer avec quelqu 'un qui se trouvea Dakar . A bientot .

Lol. Pour dire vrai, c'est que j'ai vu la nounou te vovoyer du coup je n'ai pas osé te tutoyer

Pour en revenir à 3eme temps, je boucle vraiment entre le verbe"  tu es donc j'apprend, rachid taxi, 1er Janvier 2010 et j'attends.... Je les adore !
J'ai  trop ecouté romeo kiffe juliette et definitivement avant la sortie de l'album Je les trouve magnifique tous les deux, mais pour le moment je les mets un peu en pause  et je me shoot avec les nouveaux icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#89 01-12-2010 17:37:55

Vincent V
Invité

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Salut Taco ( Joli nom ... )
Bah, ne t'inquiète pas, il n'y a pas grand monde qui s'y connait vraiment en Slam, je ne suis même pas sur qu'il ait une définition unique du Slam ... J'ai même un souvenir d'une émission de télé ou Fabien se faisait engueuler par un "vrai slammeur" parce qu'il ne faisait pas du Slam .. Alors ..
Non, il y a juste à écouter, sentir, ressentir, se souvenir et lâcher un sourire ... Et vu comme ça, tu dois même être un Pro !!!!
" il y a toute l'histoire qui l'accompagne", et là, tu mets en avance le point fort de Fabien, dans tous ses textes, il y une histoire perso, vécue, ou vu, une histoire qui peut arriver à n'importe qui, crédible et simplement passionnante ... Et c'est pour cela que tant de gens aiment Fabien, parce qu'il parle simplement de thèmes dans lesquels chacun s'y retrouve ...
Je te vois comme un gars bien, qui aime bien faire son boulot pour la place qu'il occupe et les services qu'il rend, avec générosité, passion, et chose rare de nos jours, l'amour du travail bien fait ...
C'est super que Fabien ait  trouvé les mots sur ce thème, et je suis content pour Toi que tu lui aies servi de modèle ... Il est important qu'un Papa puisse briller dans les yeux de ses enfants ... Ils doivent être fiers de Toi !!!! Bravo pour ton travail de tous les jours !!!
Et merci d'être passé !!!!
Vincent V

 

#90 01-12-2010 19:43:23

taco
Rachid Taxi
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 20

Re: Que pensez vous du 3eme album??

Bonsoir , il est gentil ton message , mais il nécessite un petit mot . Tout d ' abord j ' accepte que tu me qualifie de pro , mais sans plus . Aprés la juxtaposition du mot amour et du mot travail me gene un peu , pour la bonne raison que je n' aime pas le travail , je bosse uniquement pour vivre socialement , et je conçois tout à fait qu 'un boulanger fasse du bon pain tout en déplorant se révéiller à trois heure du matin . Le travail est effectué sous l ' effet de la contrainte , il laisse peu de place à l ' amour . Ensuite , je ne suis le modele à personne , surtout pas à Fabien , au contraire c ' est moi qui ait parfois puisè dans son trop plein d ' énergie pour tenir le coup . Est ce que mes sont enfants sont fiers de moi ? Je n' en sais rien on s ' aime bien c' est déjà super bien , et puis la fierté , je prefere qu ' elle s ' eloigne de tous les enfants . La fiertè c' est pas une bonne copine . A ce moment précis je me dis que tu dois penser que je suis une lourdeur . Aussi quand je dis que je ne connais pas grand  chose au slam c' est parce que je me sens incapable d' écrire comme vous le faites . Bon à bientot .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net