Vous n'êtes pas identifié.
Hum Hum ! Mon premier test!
Je fais un effort grâce à vous tous!!
Le trac était intense il ne faut pas m'en vouloir et la qualité visuelle n'est pas au rendez-vous mais la voix est là et ma sœur m'a dit " tu as une voix qui porte!!"
Bizarre je me trouve bizarre peut-être du fait que c'est ma première fois!!
J'espère que cela vous plaira....
http://www.dailymotion.com/group/25362/video/3763475
Merci beaucoup pour le lien sur ta vidéo c'est cool
Coté texte / toi moi j'aime plutot bien
Je déplace dans la catégories "Vos slams" parce qu'ici c'est les Photos/vidéos/sons de Grand Corps Malade
Ok je vien de te MP lol ^^ merci !!
Ah ben ça alors!!! Honnètement le texte déjà j'aimais bien, mais là avec le son (l'image y'en a pas beaucoup hein!) c'est vraiment excéllent je trouve!
C'est une putain de bonnes première fois alors!!!
EkimoZ en bande son!!! Euh... j'suis beaucoup trop super timide pour ça!!!
J'vais essayer de me motiver, mais bon, tu me connais, la confiance en sois c'est pas ma spécialité!!! lol
J'admire vraiment ceux qui slam sur scène, je trouve que les textes prennent une autre dimension... mais bon, même si je suis curieuse d'entendre un des miens pour voir, ben c'est pas pour tout de suite je crois!!!
+1
crois en toi, ça se passera bien (enfin je dis ça, je devrais pas trop parler en fait
)
Ben la timiditée chez moi es ttoujours là ,mais j'ai fait un grand pas!
Et prochaine on verra mieu ma tête lol.
Pour ceux qui le voudrai je peut les mettre sur daylimotion ,suffit juste de votre petite vidéo et je crée le groupe du forum ^^.
J'ai fais du théâtre mais ça m'a pas soigné!!! lol
Si j'fais un slam ça sera pour vous, pour vous remercier de vos encouragements!!!
j'ai enfin pris le temps d'aller voir, très bon! bravo!
vivement le 2eme essai
vraiment bien Bug !!!
c'est vrai que ça donne mieux un slam quand tu le déclames mais moi c'est pareil que les grands timides, je suis beaucoup trop génée
L'écrit est déjà bien,avant je n'aurai jamais eu le culot de mettre ma voi et un peu d'image de moi en ligne lol...
Je suis resté géné malgrés tout mais mon deuxième sera mieu j'espère vu votre soutien ca devrai aller!!!
Merci à vous.
EkimoZ a écrit:
EkimoZ en bande son!!! Euh... j'suis beaucoup trop super timide pour ça!!!
J'vais essayer de me motiver, mais bon, tu me connais, la confiance en sois c'est pas ma spécialité!!! lol
J'admire vraiment ceux qui slam sur scène, je trouve que les textes prennent une autre dimension... mais bon, même si je suis curieuse d'entendre un des miens pour voir, ben c'est pas pour tout de suite je crois!!!
j'avais écrit ces quels vers à propos de M'zelle Charlie
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … arure.html
mais il sont tout aussi approprié à EkimoZ
A+
Merci Sekaijin!!!
Bug, on attent le deuxième alors!!!
J'ai déjà mon texte faut que je le passeen vocal
Tu le connai déjà le mieu serai de le mettre en vie
Dernière modification par BuG (14-06-2007 10:51:29)
moi, j'adore. Ã quand la suite?