Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 16-10-2010 18:32:34

EvilBisounoursX
Accro au forum
Lieu: Auray
Date d'inscription: 15-10-2010
Messages: 463
Site web

[projet] recueil de poésie

plop les gens,

Voilà, j'ai pour la Xe fois envie de faire un recueil de poésie, je dis Xe fois car j'abandonne à chaque fois, mais bon pourquoi pas relancer l'idée. Et pourquoi pas un recueil illustré si je trouve le courage d'illustrer autant de textes.

Je me demandais, si des gens s'y connaissaient un peu là dedans, combien de textes faut-il, ou combien de pages si c'est illustré, même si je sais plus ou moins où aller voir, je vais peut-être avoir du pistonnage, je pose quand même la question, où aller voir ? etc etc ...

Dans l'absolu je devrais être capable de le monter seul de A à Z (texte, image, montage, voir impression) mais bon, je sais comment faire quoi, après dans la pratique je sais pas, jamais tenté un tel projet.

Là j'ai fais un premier tri, j'ai trié sur 5 ans de textes et j'ai gardé à peu prêt 35 textes pour le moment (sans compter ceux que je risque d'écrire après maintenant).


Donc bref, voilà un peu l'idée, si vous avez des conseils à me donner, toussa toussa.
Comme on dit, ça ne coute rien de demander, au pire ça peut servir pour d'autres.

icon_smile

Dernière modification par EvilBisounoursX (16-10-2010 18:34:12)

Hors ligne

 

#2 16-10-2010 19:08:48

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: [projet] recueil de poésie

alors là....
Pierre k a publié une anthologie de slams, mais il est éditeur au Québec, alors ça ne va pas beaucoup t'aider. Ben (qui est aussi québécois) a aussi publié un ouvrage qui est paru aussi en france, il l présente ici http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=4113
va fouiller dans les news du slam, on parle (peu) de differents livres

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net