Vous n'êtes pas identifié.
AVETISSEMENT
salut chéris moi c'est bonbon choco!
connait tu ma téci ici c'est chaud!
je vient d'un pays peuplée de fou!
renoi rebeu asiatico chelouuuuuuuu!
***sencuré***
j'fait pas de chanson reventiqué ghetto !
mais t'inquiéte j'vise bien tout les fachos!
***sencuré***
j'reste harcore comme kéry!
jusqu'au fond du trou jle crirait!
j'ai pas mal de potes qu'on dja crammer ici!
j'claque des portes dans la gueule des ptit chaud!
la réalité on la vie lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi!
dimanche c'est repos c'est le moment des gros cadeaux aux chocos!
ont représente la douleur d'un cran d'arret dans le coeur! (*émotion)
et quand sort le quatre heure on fume le bédo tueur! (*sencation)
grands conprennez que la jeunesse muris plus vite que tout les fruits du labeur!
on connait notre époque élevé aux rap aux shit a la coco et aux collector des popo!
rien n'st inpossible poto quand je vois son coeur changer de toute les couleurs barioler ***sencuré***
rien n'est trop con pour bonbon mais conprend tout le mal que ca fait de voir son pote partir de l'aute coté! (*trop bon trop con)
j'ai ouvert mes yeux pour croire meme si je voulait pas te voir dans cette sale histoire!
si un jour tu conprend que tu est passer de l'autre coté garde la péche et ton sourire parfais moi je sait qui tu est! (* c'est un secret)
dans le coeur une grande fois en toi et dans la tete un petit pois qui juge l'autre doit se regarder alors je doit dire entre fou on se doit de grandir mais un jour quand viend le dernier soupir!
on ce dit c'est con..
alors pour ca je prend ce qui a de mieux en toi et tu sait quoi!>>>>(*empthy)
*dans la vie on fait ses choix dans certain cas c'est irréversible (*comme la veste) (**érratum la veste est juste réversible)
je retourne ma veste toujours du bon coté! (*) <--trou du Q--> c'est ma signature donc plus bas>>
(*) voilaaaaa!
Dernière modification par CHOCO (08-10-2010 13:24:43)
commentaire pour le nouveau! MERCI!!!!!! (*air directif)
osez tout de meme les mauvaise critiques mais sachez que je saurait ou vous REPONDRE!!!
et j'vous remercis pas de l'accueill
non mais! (*si je parait un peu ouf c'est pour faire style j'suis drole en vrais j'suis un limitte limitte et plus j'en rajoute plus c'est pourris alors ca vaaaaaa en rajouter pas j vois d'ici les blabla sale commentaire du genre tu sert a rien et ouiiii j'sert a rien de plus que toi TIN!!! allo j'vais manger j'revient si ya toujours pas de com j'éfface tout!!! VOUS ETE PREVENUS
T'attends un publique et des compliments?
Je capte pas tout ce que tu dis, et j'ai l'impression d'être agressée là , et j'aime pas vraiment ça!
Sinon, bienvenue à toi Choco!
oh un commentaire!!!
ah oui j agresse c'est mon vilain defaut bon bon non non tout ca est un délire fou fou
ouiiiiiiii un public! un public! un public! hey il sont ou tes conpliments??? GRRR a non pas agresser pas agresser>> je n'attend que le bus>>les conpliment sont si précieux je n'ai pas le talent de tout ca je passe juste en coup de vent shiiii shiiiii (*bruit du vent)
Dernière modification par CHOCO (08-10-2010 13:59:49)
hey j'déconnait lol
Tu fais vachement bien le bruit du vent!!! XD
EkimoZ a écrit:
Tu fais vachement bien le bruit du vent!!! XD
mdr!
bienvenue ici choco
quelle énergie!
j'aimerais bien écouter ton texte en audio, ça doit donner, car à lire ça va a 300 a l'heure, du coup on rate surement des choses
si je peux me permettre une petite remarque, comme ton avatar l'indique, censuré s'écrit avec un "c" et pas un "s"
salut choco,
un truc que je reproche a mes jeunes rappeurs, c'est de partir dans tous les sens...voir dans aucun sens... c'est souvent les mêmes débuts...
ce qu'on attend c'est ta pensée sur un sujet bien précis qui te tient a coeur, pas sur du free style!
va y balance ton energie!
Comme disait Shurik'n pour les débuts tu Rap (ou Slam dans ce cas ça peut se décliner) "énervé toute l'année"
Donc y a une belle énergie c'est sur mais faut déblayer
Après pour ce qui est d'agresser bon moi derrière mon clavier je fume Tyson, Lebanner, Crocop, Jet Li etc... si si tous réunis
bref.....
Bienvenu et oui nikel le bruit du vent
Je suis du même avis que Seb...C'est un texte explosif en effet
moi j'aime grave!!!!!!!!!!!!!
nan je kifeee!!
euh t qui?
et c'est censuré!
t'as un b.e.p texto?
bledard?
la censure c'est sur orthographiquement correct
donc provocation a revoir
une rime?tocard?bosse tard?escarres?mitard?
Cordialement
saloir crevard petard renoir mouroir..
dihram ou dinard hollow tkwoud spice di kounard!!
Dernière modification par mailgibson (08-10-2010 20:33:02)