Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Je viens d'écrire à Fabien pour lui poser une question sur Toy Story (voir dans le topic) et il en profite pour me donner quelques news de son 3eme album
Il y a un titre qui devrait sentir le bonheur
Je vous copie colle ce qu'il m'en dit
"D'ailleurs, voici quelques infos en exclusivité pour le forum. L'album sortira le 25 octobre et s'appellera "3ème Temps". Il y aura 14 titres dont un duo avec Charles Aznavour et un duo avec une chanteuse lyrique."
Merci ça va être dur t'attendre !!
"Une valse à trois temps" ... "C'est bien plus charmant" ... dans la lignée des grands ....
je crois que "l'automne sera déterminé" ....
Bravo !!!!
Vincent
Vivement le 25 octobre!!
Dernière modification par volodine (25-07-2010 17:33:24)
merci Nicole de l'info.
salut a tous et toutes !!!
c'est aujourd'hui que Grand Corps Malade dévoile a 12h la pochette de son nouvel album "3eme temps" depuis sa page facebook
la voici :
qu'en pensez vous ? !
belle pochette , sobre, mais eruptive , on se doute qu'il a cogiter
en attendant ::!!!!!!!!!!
les couleurs surprennent, il faut aimer l'orange...
Merci Flo
Nicole... Pourais tu lui conseiller de se raser le bouc?! (lol)
alex p a écrit:
Nicole... Pourais tu lui conseiller de se raser le bouc?! (lol)
tu as peur qu'il pique s'il fait la bise?
J'avoue que je n'aime pas beaucoup la pochette (pardon Fabien si tu viens nous lire) d'un premier abord. Mais j'ai hâte d'écouter, car quand on s'y arrete on se demande si le 3e temps est-il celui du futur
(bon, je pars dans de grandes élucubrations, là...lol)
NAAAAAAAAAAAAAAN le bouc faut pas raser c'est sacré LOL
je dis ca ... comme ca
La couleur aussi j'aime moyen mais bon y aura ptetre des modifs ou pls versions qui sait ?
Sinon la photo est cool
L'essentiel sera l'écoute de tte facon
Oups... pardon MJ, lol
La photo et la couleur font un peu robot, je trouve, non ?! lol
Pressé d'entendre tout ça
ahaaa pas de soucis ALEX
Non non on rase pas!!!
Moi j'en dis qu'on voit bien son regard et j'aime bien son regard!!!
Blague à part, les couleurs ne me dérange pas, par contre lui au milieu et le texte (GCM et le titre) sur le côté, du coup ça fait deux tâches bien différentes c'est zarb je trouve, mais c'est sobre, street comme j'aime, bien fait, si ce n'est l'harmonie du placement des deux parties quoi!!!