Vous n'êtes pas identifié.
le 02 avril l'amour de deux etre s'unis à me faire naitre bébé 9 mois et des poussiéres aprés entre le béton et le meilleur,
15 ans me dépassent, le 09 mai les péchés me traverse, me transperce de tout les cotés aux vices les plus fous,
ma tete se dévisse de mon coup mon corp court aux fantasmes classé x,
la mort du gosse vois la naissance du fou qui me tient aux regards trop plein d'infecte,
au minimum je suis l'insectes sous la semelle écraser au premier pas,
dés le second mes pieds se reposent sur la scéne dans une guerre terrible face à moi meme j'explose ma timidité dans un micro qui sature de tout les cotés,
la frénésie de mon ame à fait de moi un nouveaux née dans les larmes et les mots pret à agrippé aux endroit les plus fragiles,
je baise la vie coucher sur le dos les yeux fermé partis dans un voyage chimique au cerveaux à en voir de la fumée sortir par les oreilles et la peaux,
quand j'écrit j'imagine le diable etrangler mon coeur d'une main de fer enfer un sacrifice humain pour soulager sa rage aux quotidien,
je ne serait jamais l'appat...je suis défoncé sans oréoles au dessus de ma tete fumante l'illisite illusion cramé au poumon je suis ton fils lucifer!
la bouche en feu je crache sur les ptit bout papier qui s'envole en cendre je rejette en noirceur les faits comme brut et dévoré par des flammes lyricale,
j'en fait trop ou pas assez, j'peut pas lachez ou je traine des pieds dans ma faiblesse qui est la flemme matiére qui n'a pas de bord ou je peut me raccrocher,
l'écran de fumée au feu m'irrite les yeux m'explose le coeur overdosé, l'épiderme se gonfle et se déchire sous la pression du pire,
je tend le poing le regard en coin le sourire pas tout a fait éteint j'ai les dents pour croqué la péche, reprendre la forme de celle ou ceux qui m'ont crammé,
je suis pret à danser sur les flammes l'amour me frappe la haine me rend fou, l'écriture me libére, l'écran m'éclaire vers vous je suis pret à tout, sans vous je ne suis rien du tout.
Dernière modification par toadman-twister (09-05-2010 19:44:22)
l'amour et la haine sont cousins comme les doigts de la main
alors si pour nous t'es pret a tout
aime nous et haï l'ombre qui veut s'approprier ton quotidien
Merci pour nous et bon texte
pour ton chemin ne te pose pas de questions enfin pas trop et l'ombre du malin prendra une autre direction tant que ton coeur est bon.
thx MJ23 oui les chemins se croisent j'tente des trucs mais aussi mon texte à un cotés ou j'en est mis pour que ca pése j'suis pas tant tordus que ca mais des fois jm tiré sur les émotions comme sur un élastique et au moment ou c'est tendus tu lache tout et ca aie claque! quand j dit ca claque spa pour dire que c'est du bon j'ai pas cette prétention j'veut plutot dire ca titille (du verbe titiller)
je tittille
tu tititlle
nous titillont
vous titillé
ne te dévalorise pas.. Ca claque et basta !
J'adore :
" je suis pret à danser sur les flammes "
J'adore aussi tes deux tattous.
Super regard tourné sur soi, Toad !
Dernière modification par bernard anton Ben (12-05-2010 20:40:08)
grand merci
Salut toadman, quand on est malade, quand on a des "haut le coeur", il faut parfois que ça sorte en vrac, comme un poids dont il faut se libérer, il faut cracher, ce n'est pas fait pour être beau mais juste pour se libérer ... Mais la matière n'est jamais perdue ... Et il y toujours des enseignements à tirer ... C'est une des belles facultés de l'Homme que de pouvoir regarder et analyser les choses de son passé ...
Pour parler technique, une remonté dans le temps dans un texte est un exercice difficile au niveau de la concordance des temps ... Mais c'est très bon exercice !!!
Vincent V