Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 10-05-2010 21:04:30

pierrick38
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-05-2010
Messages: 6

Ma présentation

Je m'appelle Pierrick,
j'ai 15 ans,
j'habite vers grenoble.
Je viens de découvrir le slam. Je crois que j'en suis tomber amoureux. J'adore aussi la techno et un peu le reste sauf rap (je suis pas un grand fan).

Je me suis inscrit sur ce site pour plusieurs raisons mais pour une particulierement.
J'ai une chose a vous demander. Avant le 15 juin, si vous pouvez, est-ce que l'un d'entre vous pourrais écrire un slam pour mon professeur (de musique) qui a un problème de santé (tumeur)

Si vous avez des questions je suis prêt a répondre

Dernière modification par pierrick38 (10-05-2010 21:10:13)


C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parque nous osons pas que les choses sont difficiles

Hors ligne

 

#2 10-05-2010 22:01:38

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Ma présentation

Deut mat out
icon_wink


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#3 11-05-2010 09:34:49

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Ma présentation

Hello Pierrick et Welcome,

ta demande part du coeur hein? j'pense tu devrait tenté avec ton stylo et ton inspi d'écrire ce slam seul et ensuite nombre ici pourront t'aider a retravailler la forme et le fond les avis sopn trés constructif sur ce forum moi perso j'veut bien donnez mon aide à mon niveaux, mais écrit nous un bo slam avec le coeur comme il sort t'occupe pas trop du style je pense dans un 1er temps si tu maitrise pas, poste le et bon nombre te dirigeront!


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#4 11-05-2010 10:18:56

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Ma présentation

bonne reponse de Toad


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#5 11-05-2010 12:03:36

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 1433
Site web

Re: Ma présentation

hi Pierrick et  be Welcome
Si vous n'aviez ma vite pri vos clavier
je lui aurais posté un rame d'alphabet lol mais c'est bien mieux, comme ça... le faire soi mm
alors tache frero !


les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

Hors ligne

 

#6 11-05-2010 17:37:14

pierrick38
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-05-2010
Messages: 6

Re: Ma présentation

Bon ok !! on va essayé avec un copain je vous le mettrai


C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parque nous osons pas que les choses sont difficiles

Hors ligne

 

#7 12-05-2010 17:57:32

Vincent V
Invité

Re: Ma présentation

Bravo Toadman, bravo ... Quelle belle dimension humaine dans ta réponse. Pierrick, bienvenue, tu trouveras ici des grands frères qui te guideront ... pour qu'un texte soit beau, il faut qu'il soit sincère, un texte n'est pas un simple alignement de mots, ce sont des larmes, des sourires, des peurs et des espoirs assemblés avec des mots ... et à 15 ans .. tu dois déjà savoir ... la forme oui, bien sur ... Mais l'âme d'abord, l'âme .... Surtout dans le cas que tu évoques ...
Vincent V

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net