Vous n'êtes pas identifié.
J'ai des rimes pour ceux que la vie abime mais qui s'arriment à leur rèves et visent les cimes même les pieds dans les abimes
J'ai des rimes pour ceux qui espèrent et non laisse faire, les aides-frères et je persévere pour ceux qui désespèrent d'enfin voir leur coeur noir repeint en clair
J'ai des rimes qui blessent, dénoncent, caressent avec tendresse, qui rabaissent ou enfoncent le clou dans ce qui est flou, qui agressent ou éloignent le courroux pour inviter la sagesse
J'ai des rimes pour mes amis, ceux restés après le tri au tami, ceux sur qui je peux compter même endormit, mon coeur fleurit quand ils sourient
J'ai des rimes aiguisées, déguisées en armada de Katanas pour les fadas, les fanas de leur propre caca se croyant supérieurs, le gerbant sur tous les toits, crois moi qu'à la Mugen style un à un je leur pèterai les doigts
J'ai des rimes jarres remplies de reconnaissance pour la triple chance, 3 perles venues m'otter peines et souffrance cette dernière en partance et j'laisse en toute confiance le bonheur chez elles en sous traitance
J'ai des rimes nuancées j'ai un stylo excempt de tout noir ou tout blanc mais vois plutôt tout le temps en gris et nuance les gens et leurs agissements
J'ai des rimes grand sourires qui cachent des petites larmes, des rimes délires et parfois des rimes drames, des grandes phrases grandes dames qui tirent sur l'alarme pour ce qui me donnent envie d'aiguiser une lame
J'ai des rimes lourdes de sens, aux senteurs de sang sans me sentir blessant mais conscient de problèmes croissants
J'ai des rimes pipi car trop rit, trop envie d'une vie à amuser amis et honnis soit qui mal en dit
J'ai des rimes matin, midi et soir mais pas toujours de feuille ou mettre du noir et faire vivre le miroir de mon esprit, mes espoirs ou désespoirs notoires à l'instar du funambule en impro je vous livre cette gribouille j'me fous de savoir ce qu'elle peut valoir
ca casse pas des barettes pour un "retour" aux textes... mais je voulais essayer de rimer dans les phrases pour 1x et non d'une phrase à la'utre
ca vaut ce que ca vaut lol (aller 0.0000001 euros merde LOL )
Vive les rimes pipi!!!
MDR!
excellent, j'adore cette façon de rouler les sons pour en tirer du sens, pour en tirer des lames qui effacent les larmes (sauf celles de rire!)
Grand maitre des mots!
(sinon, qu'est ce que la Mugen style? raconte à Nicole, tonton MJ)
je pensais pas que ca te plairait très sincèrement vu la longueur des phrases mais je suis ravi je vais pas mentir
MERCI
Pardon oui j'aurai du préciser c'est vraiment trop précis...
MUGEN est un perso de Manga, un Ronin (Samurai sans maitre) et pendant une rencontre dans un bar il croise le fils d'un préfet de village qui se croit supérieur à tout et tous de part son statut et MUGEN tuant d'abord qqe compère au fils du préfet.... Casse les doigts un à un de ce dernier en demandant aux survivants d'aller chercher les meilleurs combattants car il s'ennuie vraiment trop dans ce combat la
Tiré de l'excellent animé SAMURAI CHAMPLOO (époque vers fin 1800 mais avec des dialogues très actuels donc c'est drole !!! et beaucoup d'actions, beau dessin)
Je me doutais que c'était quelque chose à voir avec les mangas, merci des explications
Ton titre me fait penser à un vieux texte de Seb, je vais le remonter, il pourrait t'embaucher dans l'équipe
J'adore ce texte, son rythme, ses références et les images!!!
=)
OK merci Nicole
EKI comme toujours j'aime bcp quand t'aime bcp serieux ca fais toujours plais' et c'est encourageant pour tenter de faire au moins aussi bien
alors tu fais double boulot auteur et livreur, reste la nuit pour dormir a moins que tu fasse aussi musico , enfin les rimes tu sais ça va ça vient, alors si l'occase se presente fais en sorte que en même temps tu chante , et là le tour sera complet
auteur compositeur interprete la sacem va kiffer
:love:ben c cool bientot affranchis.en attendfant gares ma cadillac;)
mm des rimes au kilo qui veuuuut dla rime? dla bonne rime! qui en veut?
j ai kiffer=)
merci les gars
OK fais péter les clefs de la turv' MAIL ... j'irai faire un braco' avec LOL
Livreur de Rimes, Bonjour !
J'aimerais Un gramme de Rimes toutes Fraiches, de Terroir s'il vous plait !
Option Beau, Bio !
Sakura Girl Souris et vous remercie !
C'est le repos du guerrier ,
Du Combat de la Plume et l'encrier !
Le Printemps des Poétes, Poï et Poétesses se conféssent !
MJ23 : J'adore !!! Encore !!!
fiouuu la tu m'as délivré du plaisir de lire Babou merci beaucoup !!
Dring dring ouvre ton livre Babou
MJ23 livreur de rimes j'avoue
je vous... tu ? oui si tu préfères bref j'laisse par terre mon colis ?
Il est joli, et il a le verbe qui sourit et polis ses phrases d'insultes abolies
Jusqu'Ã Tripoli ou n'importe ou il te fait voyager
Tourne les pages et installe toi sur le cahier
si t'as baillé j'vais positiver et me dire que je t'ai bercé
ou pas mais en tout cas j'viens la te remercier
BIZ
Merci d'avoir des rimes pour tout le monde
ça fait toujours plaisir ! lol
J'trouve le retour plus que réussit
merci Kro ca me remonte le moral
Oui, mystérieuse rime, qui embellit ce qu'on exprime et prime. Mystérieuse musique qui rend joli ce qu'on signifie................................... Amitiés rimées pour l'éternité...............................
Merci BEN et c'est cool de te lire
Salut le livreur "cool "de rimes qui s'écoulent, et coulent dans la foule à la recherche de clients, comme mes vagues qui plongent sur le sable à la recherche de pieds nus!Merci mec...beau texte!
merci Vague belle réponse et c'est sympa aussi de te lire