Vous n'êtes pas identifié.
pose toi là doucement intense
sur la feuille descendante de l'arbre
fragile écriture tu ressent l'éssence
extraordinairement innéffacable..
tu est mes maux ,mon trop
poésie rage,souffrance,oeil humide
les larmes sont l'eaux de lÃ
ses drames là sont si haut
l'extase n'a que monté des cries
elle ta fait grimpé aux rideaux
l'envie d'écrire de jouir
poéte orgasme,intello
papier souiller à l'encre
poésie fragile,libre,libertine tu nous tente
accélére mon poul comme un shoot
un sérum poétique,un poison,une contre indication
mon doc à épuiser tout ses médocs
de la souffrance à mon secours jen croque
je crise cardiac sur les bord et entre les lignes
j'indigne ma plume car je la plante
catégorie sans rime avec trés peu de forme
je me fou a poil sans uniforme et jme là trempe
je baise la feuille comme l'animal avec besoin
les regard me turont par les commentaires en vain!!!!!!
j'me prend les pieds dans les pilles a terre j'en est des tonne
j'étonne et j'en fait pas moins,sale goss égotripant sur ses trips !
les racines arrachés j'ai l'internet pour l'cracher ceux qui m'supporte le décrypte..
j'me coule allourdie en mettant du plomb dans mes chaussettes
j'ai déssiné une grande ligne sur le papier pour m'accrocher et ressortir la tete
écorché par des plumes arettez moi si j'vous enquéte
je jette un vers dans tout les jardins des étre et des betes
j'minspire de tout retourne la terre secréte ressort les cries à vif..
frileuse et chaude ressort l'envie d'écrire de tout ou de rien, l'envie de dire...la poésie...enfin..
Dernière modification par toadman-twister (28-03-2010 16:58:35)
tu es au cœur de ta poésie,
ta poésie au cœur...
c'est très fort, j'aime beaucoup!!!
la poesie mon jeune ami tu t'en est fait une amie pour la vie
Bravo. Belle expression de ton amour pour la poésie ! Merci mon Dieu ! La poésie et les poètes existent encore ! J'adore le jeu de mots de ce petit vers qui vaut son pesant d'or : LES LARMES SONT L'EAU DE LÀ.
Dernière modification par bernard anton Ben (28-03-2010 21:31:27)
bravo Toad' et merci pour tous ces mots venus du coeur en effet
Hello Toad. Juste pour te dire que seulement les vrais poètes de grande race peuvent écrire deux tels versets :
je me fou a poil sans uniforme et jme là trempe
je baise la feuille comme l'animal avec besoin
C'est un peu fort, mais ça réveille drôlement. J'admire cette image sauvage de faire l'amour physique, charnel, je dirais même holistique avec la feuille du poème. C'est carrément GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, ce n'est pas animal, ce n'est pas bestial. C'est fougueux, authentique, déchaîné et total. C'est perdre le nord et touver dans le poème le sens de son sort.
J'ai écrit un (long) slam un peu dans le même genre: il s'agit d'épouser la poésie. Je le poste d'ici quelques jours.
Très joli Toadman, on sent le tension monter au fur et à mesure avec l'intensité du rythme et la longueur des vers. Oui, c'est de la poésie, car la poésie c'est avant tout un cri du coeur, un chant de l'âme sur les mots d'un Homme sincère ...
Bravo Toadamn, la rigueur que tu t'imposes aujourd'hui magnifiera tes mots demain quand tu en auras fait une tendre complice ..
Continue!!!
Vincent V
huuuu ba merci vraiment!!
bernard anton ben j'ai tjr plaiz a lire tes commentaires tu exlique bien ce que tu ressent c'est hyper agréable a découvrir!
nas'r tu rassure ma plume qui doute souvent!
vincent tu ma déjà donnez bocoup de conseil constructif j essaye de faire valoir ma forme j ai bien capter l inportance c'est comme un support faut pas que ce soi trop bancal!
MJ23 & Nouga ben des conpliment de votre part ca fait plaiz a recevoir..
Toad, je te dédie mon prochain slam "La Poésie m'a dit" que je poste dans quelques jours.
Mon nom est tout simplement Ben comme quand tu freines devant une belle demoiselle qui traîne.... Alors tu te fais rentrer la bedaine en fredonnant quelques rengaines...
wow bocoup d'honneur Ben j'attend de lire ton slam sur la poésie avec inpatience