Vous n'êtes pas identifié.
Ce slame contient pas mal de gros mots.
Yo yo, mon attidude c'elle d'un code barre ou celle d'un matricule, j'écris la nuit j'emmerde tout les gens qui me critique , on n'est pas du même cirque, j'ai vite comprit que je serrai pas millionaire mais billionaire je veux que sa pete comme de la dinamyte, ma vie c'est titanique, prise de panique dans une ambiance entipatique, critiques, tss petite tarlouze j'irai salire ta partouze, mange la chaire des barbouzes étendue sur le carrelage, mon slame laisse des traces, je nike ta putin de race mais je m'en lasse, nouveau phénomène sans BM juste avec du plaisire auditif je viens te percer les aurifices, je t'assassines à chaque rime, t'as pas de style, t'as pas de rime, ta juste des bling, ta place n'est pas sur le ringe mais dans la file, sous les bombes je tombe, j'en est marre de cracher ma vie de merde, mais c'est pas de ma faute si j'ai la rime folle, je veux des tunes, des ragots et des images hards cor à voir, je m'introduis dans tes pensées, va falloir que t'arrêtes de rêver, appeurer j'ose pas pleurer alors je me laisse chahuter, yo yo yo yo je pose le mur, je détruis tout pour tout reconstruire, les politiques se plaignent qu'on brûlent des caisses, q'on pète les portes de coffre fort mas si ils faisaient l'effort de comprendre nos métaphores, mais pas la peine on déclare la guerre, l'alerte s'est déclancher, a partire de maintenant les choses vont changer.
t'es entré en rebellion?
roh la batarde comment elle marave l'autre pute!!ben des gros ou des petits c'est des mots nan? par contre aurifice,declancher ou ringe euh..t'as pas microsoft word?
http://bonpatron.com/
cadeau
mais si tu veux un avis perso et sans jugement ..c'est complètement incohérent;)
mais si tu te fais plaisir hésites pas
le non sens est plein de ses tout depens de l'etat de tes sens et de mon essence (ca devient dur pour la total) (oui oui on peut applaudir!!)y'as que nouga qui va relever pft!!!
plus que rebellion là !!!!!!!!!!!!!
Bon parlons peu, parlons bien : mais que se passe t il donc ????????????,