Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 18-02-2010 10:36:30

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

le con,la b*** et la haine

je fait une derniere priere la haine m'ayant pilles l'amour qu'il me restait..
je crie fort a ma mere que je l'aime je me sent si seul oublies la ou je sait..
ici tout mes tourments me baise je brule les images qui me taise n'ayant pas la force d'en parler..
je bois a en perdre la tete noyant mon amour dans l'alcool j'avale ce qui me reste le petit peu de regret et maintenant je me sent pret..
accouder au bar j'echange les larmes contre du wisky le coeur par terre la casquette en arriere je rie..
ma tete bascule sur le cotes mes yeux fatigues se levent viennent reposer mon regard sur le bout de mon nez..
je vois double, vois trouble mais vois bien que cette damoiselle me fait une petit signe de la main..

-hi..do you speak english ?
-yes euu un petit eu little bit..
-how really where your from swetty?
-euuu yes im live here but im born to france in Nantes city..
-ooooh so nice french guyyy hahaha the french lover hihihihi
-hehe thank yes french not hungred pourcent but lover shure tonight zero pourcent..
-howww my god why you sooo cuttie are you alone nowwww ?

la nuit a ete longue dans ma tete une grosse cloche..sonne,dans le lit la meuff aussi..
je fait une derniere priere pour surtout pas la reveiller tout mes vetement eparpiller je me met a ramper je suis devenus l'homme arraigner..
tout mes tourment sont oublies pour le moment j'vois tout tourner faut que j'retrouve la porte d'entree la fille a la tete sous le duvet..
sortis discrete sur l'bout des pieds j'ai echanger les idees noir contre les clair mais j'reste toujours bien embrumer c'est le matin et je galere..
une pensee saine: putin merde j'ai merder j'me suis assis sur mon coeur pour une histoire de cul j'ai trop bu j'me souvient meme plus du moment ou je suis partis avec cette nana c'est abuser..
voila pas que la main plongeant dans le revert j trouve plus mon porte feuille en doudoune vert voila pas qui c'etait fait la pair..
me reste plus qu'a revenir la d'ou je venait de partir en route j'achete quelques pti plaisir sucrer histoire de faire celui parti pour mieux repasser ..
toc toc wow la damoiselle n'est pas habiller elle se presente a moi en ptite tenus mais ya un truc que hier soir j'avait pas vus trois ptit details mais qui ne passe pas inapercus un service trois piece que je vois d'au dessus hiiiiii la damoiselle etait un homme mon dieux mon tout que je suis connnnnnnnn...


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#2 18-02-2010 10:48:05

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: le con,la b*** et la haine

a trop picoler  te vla servi l'ami mais après tout pourquoi pas  gouter au fruit de l'etrange alcoolisé fait des souvenirs a raconté
en anglais tu doit etre toess 900 je suppose lol


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 18-02-2010 10:57:09

NAS'R
Super fan
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 795

Re: le con,la b*** et la haine

sacré toadman...
je pensais que ce genre de chose n'arrivait que dans les mauvais films.


ma voix, un souffle vital qui porte mes mots...

Hors ligne

 

#4 18-02-2010 11:37:06

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: le con,la b*** et la haine

lol tout ressemblance avec des fait reel ne sont que pur coincidence c'est une fiction mdr nan mais!


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#5 18-02-2010 14:45:20

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: le con,la b*** et la haine

Ca arrive a certains, il parait...
tu me pardonneras, Toad, j'ai modifié un peu le titre, ça me froissait un peu sur la page d'accueil
(il faut m'excuser, je suis une vieille coincée) icon_redface

Hors ligne

 

#6 18-02-2010 15:05:27

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: le con,la b*** et la haine

Yamppp !!!
Et on ne sait pas si les personnages ont apprécié le moment !!!
Bon texte , tks


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#7 19-02-2010 00:25:56

krolyn
Maître des fans
Lieu: Chambray Les Tours (37)
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1724

Re: le con,la b*** et la haine

ah l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!


Un grand MERCI pour les instants de bonheur que tu nous procures.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net