Vous n'êtes pas identifié.
je suis un montre, un petit bonom rond et rouge tout vilain,
je m apelle jean pierre haine et colere font mon quotidien,
dans ma rue je suis connu et reconnu sous le nom de jean-jean je suis breton croiser allemand comme un vieux berger...
je suis un monstre solitaire et ruse comme un vilain mouton egarer je m apelle jean pierre quotidien apres le journal de tf1 je mange une soupe a rien ma vie ne sert pas moins qu a ma soupe a rien un bouillon et quelques vieux crouttons ca c est mon quotidien,
je me leve tjr tres tot le matin pour profiter de l air avant qu on ne me la pompe par tous ces tetes a cons, moi jean pierre j ai tjr le sourire s il l on me tourne a l envert en fait les pied en l air a defaut de faire l amour j fait de l humour ca me detend du gland l amour de jean pierre c est pas au quotidien tient toi bien je l ai user le poil dans ma main..
noir c est noiiiir il ny a plus d espoir ho ho ca me rend fou de voir tout ces noir et africain du nord piller notre pain aux quotidien piller par les basaner je me reve a etre boulanger et les empoisonner aux dejeuner ils nous volent ses moin que rien je m apelle jean pierre quotidien si le monde a faim j en est rien a branler ce pains la cest le mien et j veut pas finir affamer,
je m apelle jean pierre je suis un con j ai pas besoin de plaire j vie dans un monde pas fait pour plaire ca tombe bien il ne me plais pas mais me plains... je m apelle jean pierre et je me fait vraiment chier dans mon quotidien...
allez jean pierre a 3 apuie la ou ca fait pan 1 2 3 PAN
je m appelait jean pierre nee pour mourir con a default d avoir faim fin c est le fin sans l apetit du quotidien je m apellait jean pierre, jean pierre quotidien...
au revoir Jean Pierre l'aigri de tt, de la vie.. et ptetre que de la haut avec du recul tu verras, comprendras.. ![]()
Merci pour le texte
Bas écoutes JP... PAS à la prochaine hein ?
XD
En tout cas si son humour, c'est pas tout les jours,
je veux bien faire du tien mon pain quotidien
UNE AUTRE !
UNE AUTRE !
...