Vous n'êtes pas identifié.
-haha je suis libre au vent les pied nue, nul mais j'apprend tout le temp!
toute facon je m'en fou je croque j'en craque nul en ortho super balése en faute !
ouai je suis le roi de mon royaume médiocre ou bon j'avance ma liberté ma chance ..
tchoutchouuuuu passage de mon égo il kiff montré son pti zizi c'est un voyeur, moi un diseur de ptit bonhneur..vous ai-je déja parler de mes origines?
mon pére félin comme un chat bo black! ma mére siamoise elle capt le regard de ses deux belle amandes bleue océan en vrais thailandaise ses yeux sont plutot comme la mére noir mais elle est bleue la noir???
haaa la poésie j'la capte en couleurs mes ptit frére et soeur aussi bridés que des ptit trou du cul lol nous somme l'amour du sangt méler yes papa le mélange possédent tout les saveurs!
métiissons nous! métissons nous! la recette possédent plein d'épice! mélangeont le monde cette grosse boule de gents! mélangeons les couleurs comme un gros rubicube rond !
-haha je suis libre au vent les pied nue, nul mais j'apprend tout le temp!
toute facon je m'en fou je croque j'en craque nul en ortho super balése en faute !
ouai je suis le roi de mon royaume médiocre ou bon j'avance ma liberté ma chance ..
le monde est mélangé tellement de mélange c'est sur ce n'est pas que la couleurs de la peaux des les origines qui nous distingue des un des autres je vois le mélange comme le contraire de se ranger peu etre aussi que j'suis un pti peut déranger?
quand le chat dors les souris dansent mon pére est un chat qui dansent moi une petite souris qui pense un jour je serait un beaux et grand jeune homme en attendant j'écrit un maximum..
[i]-haha je suis libre au vent les pied nue, nul mais j'apprend tout le temp!
ouai je suis le roi de mon royaume médiocre ou bon j'avance ma liberté ma chance..]
Dernière modification par toadman-twister (22-03-2010 14:41:52)
free like the bird
black and white
c le bonheur
Salut Toadman, j'aime le panache et les volutes de tes idées comme celle de ta fumée, joueur et déjanté juste ce qu'il faut, l'insouciance et l'audace de la jeunesse. Il y a du Manu dans tes "délires", dans tes jeux de mots dans tes pirouettes ... Mais n'oublie jamais, que si la fumée t'aide à trouver les mots, tu n'as pas besoin d'elle, car les mots sont en toi ...
Ton texte est toujours un peu en vrac, pourtant il recèle de plein de belles choses, les idées, les développements, les images sont puissantes, il ne te reste que 2 ou 3 % de travail pour faire de tes textes des pépites ... Allez au boulot !!!!!
Vincent V
C'est toi sur la photo? Eh bien le metissage donne de belles choses en effet!
lol merci nicole coquineuuu en fait j suis pas trop pour mettre ma tof ca fé trés narcissique mais comme le texte parle de mes origine ya un moment faut s'mouiller montré le bout d'son nez ou bien se taire nan?et fumé ca m fait pensé à la liberté nan? j ai vu ca comme ca..
lol merci vincent tsé j'écrit souvent trés vite tout d'un trait c'est un aussi ca qu'j'aime faudrait que j reprenne des truc retaffe griffonne tout ca koiii jveut bien suivre tes conseil utiles bientot tu verra !
sinon la ou est le 1 fevrier et j part pendant 2 semaines donc si j aparait plus d'ici la ce sera pas pasque quelqu'un ma mis la haine lol
gros bisoo a vous
Dernière modification par toadman-twister (01-02-2010 10:27:18)
vive le métissage en effet