Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-01-2010 18:10:40

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand

cauchemard

Cauchemard

je plante l anbiance dans l épiderme de mon théme! je mord le texte en inpro j arrache les mot balancé a fleur de peaux!
j ai la haine qui boue mon sangt !
j écrit j écrit comme un homme qui cherche et prie pour trouvé du sens a sa vie!
j'avait fait un putain d' bo texte un truc enorme un truc qui m rendait fier comme un bohnome!
tu parle d une putain d ame morte j vais tout fouttre en l 'air c est clair cette merde d internet c est vraiment mon enfer!
merde j suis puni? je boxe ma chair jusqu'a en faire saigné du sangt par ma plume!
je suis petit mais j me sent grand faut j' assume!
si je sourie c est par moquerie ! j enculerait tout ces petit ange sans sexe! gardien de la paix autour de moi mais qui n enpeche de retrouvé mon texte!
je mordrait dans la vertu de mes plaisirs! j arracherait avec bohneur mon coeur de rage et de souffrance!
je chérirais la mort aux deja loing loing de mes amours je brulerais nos corp qui sans effort s'envoleront en poussiére!
juste avant de crié de brandir le poing en haut des flammes je rirait me soulagerait de ce mal trop longtemp resté dans mon crane!
j ai peur de l amour j le sait encor il cour autour de mon corp de lourd désir fort malgré la force qui m abitte obsénement j'me touche la bite sans efffort!
mon sexe sera mon arme pour vous tué transpercant tout ces corps d'homme et de femme séparé!
mon coeur est une flamme endiablé!
je veut choqué craché tué ton pére !je veut plongé coulé touché le fond de la mére!
faut qu'on m enferme pasque je court partout parmis vous et je m'y perd! j veut qu'on m enchaine j me déchainerait pasque j me barre merde j ai la haine!!
fatigué de cette usure trop dur tombé a terre oui je suis fou de vous fou de nous et je m'en fou de tout!
je tombe aux bord du précipice je plonge sur toi j arrive dans un délice pour te choqué te pénétré juska en crevé!
oui j ai des couilles!!! ou est ma tete???tu me les vide et me la jette!
ZzzzZZZzzZZZzzzZZZZzzzZZZzzzZZZZZZZ
driinnngggg!!! putain d reveil!!mes yeux sont vide j ai mal a la tete putain encors un mauvais reve j ai mal au bide hier j ai trop fait la fete!
putain d cauchemard faut j bouge de la j ai trop les idée noir... putain d' cauchemard...putain d' cauchemard...

toadman-twister 2006

*** version corrigée ***

Cauchemar

je plante l'ambiance dans l'épiderme de mon thème! je mords le texte en impro j'arrache les mots balancés à fleur de peau!
j'ai la haine qui bout mon sang !
J'écris, j'écris comme un homme qui cherche et prie pour trouver du sens à sa vie!
j'avais fait un putain d'beau texte, un truc énorme, un truc qui m'rendait fier comme un bonhomme!
tu parles d'une putain d'âme morte j'vais tout foutre en l'air c'est clair cette merde d'internet c'est vraiment mon enfer!
merde j'suis puni? je boxe ma chair jusqu'à en faire saigner du sang par ma plume!
je suis petit mais j'me sens grand 'faut j'assume!
si je souris c'est par moquerie ! j'enculerai tous ces petits anges sans sexe! gardien de la paix autour de moi mais qui n'empêche de retrouver mon texte!
je mordrai dans la vertu de mes plaisirs! j'arracherai avec bonheur mon coeur de rage et de souffrance!
je chérirai la mort aux déjà loin de mes amours je brulerais nos corps qui, sans effort, s'envoleront en poussière!
juste avant de crier, de brandir le poing en haut des flammes, je rirai, me soulagerai de ce mal trop longtemps resté dans mon crane!
j'ai peur de l'amour j'le sais encore il court autour de mon corps de lourd désir fort malgré la force qui m'habite obsènement j'me touche la bite sans effort!
mon sexe sera mon arme pour vous tuer transperçant tousces corps d'homme et de femme séparés!
mon coeur est une flamme endiablée!
je veux choquer, cracher, tuer ton père !je veux plonger, couler, toucher le fond de la mère!
faut qu'on m'enferme parce que je cours partout parmi vous et je m'y perds! j'veux qu'on m'enchaine j'me déchainerai parce que j'me barre merde j'ai la haine!!
fatigué de cette usure trop dure, tombé à terre, oui je suis fou de vous, fou de nous et je m'en fous de tout!
je tombe aux bords du précipice, je plonge sur toi, j'arrive dans un délice pour te choquer te pénétrer jusqu'à en crever!
oui j'ai des couilles!!! où est ma tête??? tu me les vides et me la jette!
ZzzzZZZzzZZZzzzZZZZzzzZZZzzzZZZZZZZ
driinnngggg!!! putain d'réveil!! mes yeux sont vides j'ai mal à la tête putain encore un mauvais rêve j'ai mal au bide hier j'ai trop fait la fête!
putain d'cauchemar 'faut j'bouge de là j'ai trop les idées noires... putain d' cauchemar...putain d' cauchemar...

*** fin ***

Ghetto Virtuel

#2 13-01-2010 18:59:37

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: cauchemard

Eh beh... Tu ne passes pas des nuits très douces, toi

#3 13-01-2010 19:55:01

mailgibson
Maître des fans

tu fumes trop mec!!go

Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

#4 13-01-2010 21:29:36

NAS'R
Super fan

tu devrais lire les chants de maldoror,
,
bienvenu quand même...

Dernière modification par NAS'R (16-01-2010 13:34:34)

ma voix, un souffle vital qui porte mes mots...

#5 14-01-2010 04:17:54

toadman-twister
Maître des fans

mmm Nas'r toi qui dit le néccéssaire devrait-je pointé mon stylo en l'air mmm moi veut taché le papier tan pis pour le transcendant pas dedans =) j'suis le bienvenus quand meme? ouf ! je taquine Nas'r le néccéssaire! aurait-je un peu de prétention? non vraimant sans soucis tout les avis  m'intérresse je caresse l'espoir qui me berce sans doute je ne suis pas de la haute plume dans l'c...je ne lis pas bocoup non plus une sorte d'inculte littéraire mais chére Nas'r le néccéssaire est de kiffé, l'essentiel, est de se suffir à soi meme et meme si je préfére que l'on aime à la fin du point final Nas'r le néccéssaire se trouve dans les avis divers de la critique en l'air,constructive ou son contraire Nas'r le néccéssaire serait de ne pas tout fouttre en l'air mais bon Nas'r ne le prend pas de travers ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire ! j'ai pris le soin de lire quelque un de tes textes c'est jolie comme un jardin fleuris de fleurs bleus et belle cultivé de poémes rimes grinpante sans épines piquante et pimenté pour faire souffrir la plaie pas d'encre rouge sang ou noir pur,l'écriture rose refléte un doux parfum que je respire et qui ennivre comme l'effet de l'opium léger je me libére de mes chaines d'homme blesser je l'aprécie enfin et veut recouvrir le fossé que j'ai creusé je sait je parait argne rage et souffrance mais je n'aime pas le mépris je le deteste fort je te le dit alors je profite de l'espace qui m'est offert ici moi parano un brin rageux la plume entre les dents toi sur de toi planté la droit face à moi le pseudo te decrivant accro du forum comme posséder de cette identité minimum face à rien ou face à moi c'est vrais je me sent loing et dans le fond je m'en fou nous somme là et c'est déja boucoup Nas"r le néccéssaire ne serait-ce pas le respect? le mien je te l'offre bien volontier avec sincérité que je n'accorde pas aux mot désolé!

Dernière modification par toadman-twister (14-01-2010 11:24:11)

Ghetto Virtuel

#6 14-01-2010 11:24:17

NAS'R
Super fan

je comprend qu'un texte puisse être violent Twister, je comprend que la beauté puisse jaillir du feu des enfers, je comprend qu'on puisse avoir envie de lever le majeur en l'air...
si je te conseille de lire les chants de maldoror c'est parce que Lauréamont a su sublimer toute la violence qui nous habite, il a ouvert les portes de nos fantasmes de la plus belle manière, avec un style littéraire il met a nu son âme toute entière, il met en lumière nos côtès les plus pervers...
pour finir, j'ai relu attentivement tes écrits et je pense que tu devrais travailler ta manière et non tout foutre en l'air...
crois moi ma démarche est sincère... à+

#7 14-01-2010 13:48:36

toadman-twister
Maître des fans

c'est de l'impro je ne trouve pas d'interet à le retravailler pour la ptite histoire je l'est écrit aprés avoir perdu un texte par une fausse manip sur mon ordi =)
moi jm l'esprit de texte arrivé comme il sort maladroit, sans style ou avec plein d'égo une impro lyricale alors ya ptet peu d'interet à le lire j'sait pas a vrais dire tout ca pour moi n'est pas bien grave c'est une forme d'expression qui ma soigner du micro adepte de l'impro à la voix j'ai du quitter cette voie partis rejoindre mon asie ici trilingue aussi je n'oublis pas la langue francaise et puis meme si je la tord lui fait du tort ainsi je me sent plutot vivant que mort car partis ailleur certain t'oublis alors...

Dernière modification par toadman-twister (14-01-2010 13:50:51)

Ghetto Virtuel

#8 14-01-2010 14:48:02

NAS'R
Super fan

un diamant brut n'a pas d'éclat, que dire d'un fruit qui ne mûrit pas?
si je me taille les veines mon sang est rempli de poèmes que même moi je ne comprend pas, c'est pour ça que je ne les écrit pas, peur de mes propres vers, tu le crois?
le diable se lèche les babines de mon envie de plonger dans l'abîme.
je glisse des phrases assassines dans des fleurs sans épines...
mon mal est le monde, j'y vois des démons avides de vie, des vies vides,
mais je fais le tri quand mes pensées se dévident.
mes fleurs sans épines poussent sur des terres arides, au confins d'un esprit trop lucide???
elles sont de couleurs sombres, ont le parfum de la folie des hommes, de ma propre folie.
mes fleurs sans épines sont ce que je suis, mauvaise herbe oubliée qui a enfin grandi,
mes fleurs sans épines poussent parmi les ronces au pays de la poésie...

pas désolé, mais respect Twister...

Dernière modification par NAS'R (14-01-2010 19:43:06)

#9 14-01-2010 16:39:20

MC Boulette
Maître des fans

Très joli la dernière réponse Nas'r!!!!!

Pour le reste, j'avoue que l'impro ne me fait kiffer qu'en live et non par écrit, et je trouve contradictoire de figer une impro qui par essence ne devrait pas l'être. Mais bon, les gouts et les couleurs... en tout cas bienvenu à toi Toad'

#10 14-01-2010 21:47:32

mailgibson
Maître des fans

l'impro c'est un art c'est pas tralali tralala
allier deux rimes et 1 idée cela ne suffit pas
fo un fil conducteur et meme un transfo
quand le rimeur agitateur s'avère un psycho
donc calme ta fougue canalise tes rimes
je t'expliques si tu parles cash je rend pas les centimes
et comme t pas cohérent je sais je suis plutot con
je facture c effarant moins ma consultation..
donc deja rassemble tes pensées avant de t'exprimer
on va prendre tout tes pathos en masse pour te faire gagner
un peu de temps chuis dr house des slams de chelous
en impros j'ai pas de diplomes mais je maitrise les relous
donc deja soit cohérent..ca s'avère déjà difficile
et cuve disons jusque ou?vomis ou persévère  bile
oublie le 3 feuilles avant d'ecrire sinon j'ai mauvaise nouvelle
papa maman sont tata tonton et desolé pour ceux ou celles
qui kiffe pas mon humour je malmene juste un peu le nouveau
je pourrais me la jouer bernardo avec ce blaireau pas besoin de mots
regarde mon majeur tendu,ta croupe qui en redemande
et hop!!vla le mailgibson qui te met a l'amende!!
allez vais allez me coucher!! 3 mns ce vieux delire
et je suis sur qu'a nasr une fois de plus je scotche un sourire
l'impro est un art ne le salissez pas
pas de droit de flashs de doigts..sur mona lisa
Peace
p.s dedié au animaux qui aide l'homme aveugle ou ensevelli

#11 14-01-2010 22:19:48

toadman-twister
Maître des fans

hello ,mailgibson oui Nas'r ma fait une belle réponse jm bocoup l'intélligence ne conprend tu pas ce beaux moment?  il n'y a pas de concours du meilleurs juste un échange il ya du gout et des couleurs ne vient pas gaché ce bohneur l'inprovisation elle part de la tete arrivé par la bouche ou par les doigts ne juge pas tu voudrait me jetté ton stylo dans le coeur reprend tes gros mots et tes grand air d'accord? apprend le respect avant le slam c'est le minimum qu'on se donne...l'échange en somme !

cessez les offensive tout ca ne sont que de mots au fond des maux tout ca ne sont que des mots impro ou pas juste des mots!

Dernière modification par toadman-twister (15-01-2010 10:00:17)

Ghetto Virtuel

#12 14-01-2010 22:42:17

NAS'R
Super fan

pas d'offensive, un échange que j'ai apprécié,
intelligence, j'en suis sûr, pas de leçons, juste des mots,
je pense qu'ici les mots sont les patrons...

#13 14-01-2010 23:01:17

mailgibson
Maître des fans

l'impro est un art;)

#14 15-01-2010 19:09:46

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

Et toi tu as toujours une façon très sympathique de dire les choses...

#15 15-01-2010 22:23:54

mailgibson
Maître des fans

EkimoZ a écrit:

Et toi tu as toujours une façon très sympathique de dire les choses...

hi hi!!oui oui!!666

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net