Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 201
moi je suis le calme incarné!
êtes-vous du type écolo ou du type je me fous d'être écolo, je consomme.
élolo le plus possible, même si hélas, je consomme comme tout le monde
meme question
élolo?????
pour moi c'est "épolo"....non j'rigole!
je suis une écolo relou comme dirai certains....mais j'assume!..je suis en train de fabriquer des toilettes sèches.....je veux que les enfants de mes petits enfants connaissent la nature dans toute sa beauté!
pensez vous que l'on puisse rire de tout? (j'avais eu cette discussion avec bknn sur l'humour de Didier Porte)
Non on ne peut pas rire de tout. j'ai un bon exemple. Au bye bye de l'an dernier (spectacle d'humour à la télé qui fait la rétrospective de l'année. L'émission est diffusé à 23h00 le 31 décembre et se termine vers minuit 30-minuit 45 le 1 janvier) ils ont ri d'une artiste qui avait été victime de viol quand elle était jeune. L'artiste s'était surexposé au média durant l'année. Les gens n'ont pas trouvé cela drôle si bien que plusieurs pour ne pas dire beaucoup ont porté plainte aux réseau de télé qui a diffusé le bye bye. Tu vois que l'on ne peut pas rire de tout. Comme le spectacle d'Alex Perron que je suis allé voir, il parlait de son homosexualité. C'était drôle, car cela le touchait lui (l'art de savoir rire de soi), mais si cela avait été quelqu'un d'autre qui riait de l'homosexualité d'Alex Perron cela n'aurait pas été drôle. Il y a quelques années de cela, l'excellent Daniel pinard que vous avez sûrement vu sur cuisine.tv a fait son coming out et des remontrances assez virulent parce qu'une émission de "jeu" d'humour n'arrêtait pas de faire des blagues sur les gays et indirectement sur lui et cela l'énervait au plus au point. d'où son coming out.
Bon voilà . j'ai assez fait de blabla.
Nommez moi un artiste, athlète, comédien, comédienne, que vous savez qu'il est gay ou lesbienne, mais qu'il ou qu'elle refuse de dévoiler au public. Cela peut être américain, francais ou québécois...
Je n'ai pas de nom. Et s'il/elle refuse de le dire, c'est qu'il/elle a une douleur avec.
Quel est votre conte préféré?
J'ai pas de conte préféré. son tous égal dans les préférences.
Que lisez-vous en ce moment comme roman, évidemment?
le petit copain de donna tart
même question
Victoire à l'italienne ou la revanche (selon où vous êtes) de John Grisham.
J'apprends beaucoup sur l'Italie. dont ils ont des équipes de football américain.
et la question?
C'est vrai. J'oubliais.
Je suis aps encore réveillé. Il est juste 8h48 du matin
Avez-vous déjà lu des romans de John Grisham ou vu des films inspiré de ses livres?
heu non....c'est qui?
que voudriez vous ne jamais prêter?
justement un livre qu'on m'a offert avec une dédicace dedans.
même question
stoupig a écrit:
heu non....c'est qui?
que voudriez vous ne jamais prêter?
Je t'ai envoyé un message personnel sur qui était Grisham
Nicole: c'Est quoi le Titre du roman de Grisham que tu as eu?
Ma n'amoureuse ^^ (Nicole si c'est celui que je pense tu peux le louer c'est une pièce de collection lol )
Le pire cadeau que vous avez reçu ??
Merci Benoît pour le lien .....je ne connaissais pas!
Une poupée appelée "Ginette" que je n'avais pas le droit de toucher car elle était fragile !
le jour où j'ai eu le droit de la toucher je lui ai rasé la tête et je l'ai jeté dans la mare aux têtards!
Le pire râteau que vous ayez pris?
Benoit a écrit:
Nicole: c'Est quoi le Titre du roman de Grisham que tu as eu?
non, ce n'était pas un roman de Grisham qui était dédicacé ....
mais j'ai lu "le client" de lui (ma soeur petite marmotte est en train de le lire)
ah ok. :-)
je suis un fan des romans de Grisham comme vous pouvez le voir!
stoupig a écrit:
Le pire râteau que vous ayez pris?
Un rateau à feuilles a manche de bois et bien trop lourd pour ramasser tant de feuilles
quel est votre jour préféré de la semaine?
Bien c'est le dimanche. Pour le repos. Et la lumière n'est pas pareil...Les activités sont plus au ralenti le dimanche.
Quel est votre saison préféré et pourquoi?
L'automne .....j'aime la beauté des paysages à ce moment ,l'odeur des feuilles et surtout les grosses tempêtes sur la mer ! aussi la préparation pour rentrer dans l'hiver...le bois que l'on coupe et le premier feu de cheminée! enfin j'aime tout dans l'automne!
Si vous aviez le pouvoir de sauver une espèce en voie de disparition sur la terre ....ce serait laquelle?
Je crois que je renoncerai à ma vie pour bien moins que ça ....la vie d'un enfant par exemple!
Mais ta question est plus profonde que ça je pense et comme toujours elle donne à réfléchir!
Quel est votre vent préféré parmi tous ceux de la planète ?
celui qui baigne ma tête, par les soirs bleus d'été
même question
Un vent frais d'été par temps de canicule, quand les foins sont commencé. Cela sent tellement bon et le vent et le foin.
Ca me fait penser à plein de souvenir.
Quel est votre meilleure souvenir de votre enfance/adolescence? Racontez-le nous SVP.
Un jour de verglas, quand c'est mon père lui même qui est venu nous chercher à l'école, et à pied. Il avait mis des clous sous de vieux sabots en bois pour ne pas glisser, et j'entends encore les exclamations admiratives de ceux qui n'avaient pas pensé à la même chose, et qui tenaient debout avec peine. Je croyais que j'étais la fille du roi de la terre, à cet instant lÃ
Meme question
Un jour de moisson alors qu' on nous(mon cousin et moi) avait hissé en haut de la remorque de paille et que les chevaux tiraient .....tiraient .....et tout à coup ils ont eu peur de je ne sais quoi et se sont emballés ....ils ont couru jusqu'à en perdre le souffle ! toute la ferme courait derrière nous en hurlant .....et nous on rigolait à s'en éclater les boyaux ! Enfin on s'est retrouvé à l'opposé de l'endroit prévu ....mais quelle course!
dans quel pays aimeriez vous partir à l'Aventure ?
Dans le pays de tes contes et de tes fées
Oups! j'avais oublié : même question
Dernière modification par petite marmotte (05-05-2009 20:26:16)
petite marmotte a écrit:
Dans le pays de tes contes et de tes fées
Oups! j'avais oublié : même question
Bienvenue dans mon monde,petite marmotte ....
Bon ben je répond à ma question étant donné qu'il n'y a pas de réponse......
...partout où je peux partager quelque chose!
Que ressentez vous à l'écoute du slam de GCM "education nationale" ?
pour moi , ça remue des souvenirs trés réalistes : j'ai presque toujours bossé en ZEP et les mots de Fabien collent au plus prés de la vérité ( les 2 vitesses , je les ressentais au niveau de ma p'tite ville de province )
même question
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 201