Vous n'êtes pas identifié.
bon c'est la version enregistrée.
bonne écoute!
Le texte oublié
la démarche normalement c'est de cliquer sur "tous les documents de slamdeseb
puis de cliquer sur texte oublié
puis eventuellement apres chargement de cliquer sur l'oreille.
J'adore le ton que tu mets à l'oral. En plus de savoir écrire parfaitement, tu as une énonciation plein de sentiment, on a presque envie d'prendre ce bout d'papier dans ses bras. Encore bravo !
Oui ...tu as le bon ton mais peut être pas le bon micro ? le son est étouffé...est ce normal ?
par contre j'adore le pauvre petit texte oublié ....on a vraiment pitié de lui ! il me fait penser au "chat potté" de Shrek quand il prend son air malheureux... en tous les cas je vais me rendre à la SPT(société protectrice des textes) pour voir s'il est prêt pour l'adoption ! et l'adopter car je suis sûre que c'est un bon texte....![]()
stoupig a écrit:
Oui ...tu as le bon ton mais peut être pas le bon micro ? le son est étouffé...est ce normal ?
par contre j'adore le pauvre petit texte oublié ....on a vraiment pitié de lui ! il me fait penser au "chat potté" de Shrek quand il prend son air malheureux... en tous les cas je vais me rendre à la SPT(société protectrice des textes) pour voir s'il est prêt pour l'adoption ! et l'adopter car je suis sûre que c'est un bon texte....
j'ai presque honte de ce que je vasii dévoiler...c'est le micro star accadémy de ma fille de 6 ans ! lol
je lui ai subrepticement volé...chuuuut !
d'une part parce qu'elle me cassait les oreilles a chanter tout le temps les mêmes chansons et j'en ai besoin ...
mdr...
J'aime beaucoup
il va falloir que tu investisses dans un micro pour les vrais stars ^^
oui, mais si sa fille lui pique pour se venger...... ![]()
Ca fait plaisir de te ré-entendre, Seb