Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-03-2009 11:40:47

mcsoleil
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 1

bien le bonjour

Hello, ici MC SOLEIL ou CHEVEUX ENSOLEILLES, mais à ce jour je dirais plutôt :
MC TRISTESSE ou CHEVEUX FATIGUES......
J'habite en Suisse dans le canton du Valais, que j'adore, et mon meilleur ami depuis 25 ans, m'a parlé des SLAM et de Grand Corps malade, suite à un texte que j'ai écris et je lui ai lu hier soir. Il n'en revenait pas de mes pensées, les voici :

"Me send seule, perdue dans un Océan de TOURMENTS. Me noie dans une absolue solitude.
Suis en train de sombrer dans le désespoir, l'inenvie, la non discussion. Cela représente les ténèbres, le vide, le noir ! Je me sens lasse de lutter pour mon mariage, mes enfants et mon existence si peu remplie des choses essentielles du bonheur : l'amour, la tendresse, le partage ne m'est pas donné, ni même pensé. A force ma santé s'épuise, mon côté tendre se transforme en pierre, mon coeur flétrit et mon sourire s'éteind. Je n'ai qu'une seule pensée; celle de tout quitter, tout abandonner. Je me suis oubliée tout ce temps, dire que cela fait plus de 10 ans. Quelle patience qui rime avec tolérance. Trop de tristesse m'envahit, je ne peux plus continuer ainsi même si on me dit qu'ainsi va la vie ! Je pourrais tout perdre, mais au fond qu'est-ce que ce serait : de l'ignorance, de la souffrance donc peut-être que ce serait pour moi une délivrance. J'ai l'impression de m'être ou d'avoir été sacrifiée sur le bûcher. La surprise de la vie c'est d'être à chaque instant, chaque moment surpris et non pas déçue comme ce que j'ai vécu ou vit maintenant depuis très longtemps. Je me suis toujours menti à moi-même, mais là j'ai eu un déclic qui m'a fait prendre conscience que la vie est comme un diamant : on a pas le droit de la gâcher ni même de toujours tout supporter. J'ai eu si peu de merci, de reconnaissance que cela m'a détruit et que je n'ai plus envie de partager, de communiquer avec mes proches.
Je suis à bout de tout".

Pour vous situer, je suis maman de 3 enfants. Mélody âgée de 18 ans, Diego 13 ans et Anna Melinda 9 ans. Cela fait 16 ans que je suis avec le même homme. En tant que mère, on nous demande énormément. Nous les mamans sommes toujours sollicitées et c'est pas facile.

Voilà j'espère que mon texte n'aura pas été trop long. A bientôt !

Hors ligne

 

#2 13-03-2009 14:23:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: bien le bonjour

Bienvenue a toi et bon courage, essaie de voir le beau autour de toi

Hors ligne

 

#3 13-03-2009 19:06:46

Vincent V
Invité

Re: bien le bonjour

Bienvenue Mcsoleil, il arrive que le bonheur, ou toutes les petites choses qui le font passent à notre porté en silence, sans qu'on les voit .... Et on se retrouve malheureux ... Bienvenue sur le forum
Vincent V

 

#4 13-03-2009 21:04:32

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: bien le bonjour

<bienvenue.... Pour le reste je n'ai pas les mots ...


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#5 14-03-2009 08:47:28

93K
Accro au forum
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 03-12-2008
Messages: 461

Re: bien le bonjour

Salut...  Ben moi non plus...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net