Vous n'êtes pas identifié.
et tu parles pas de la presse écrite... j'ai fréquenté... je lis et je me marre
même pas ça ... non les patrons de presse, c'est des amis à M S.
concernant le pognon, les subventions, bizarre comme elles vont aux quotidiens d'information... mais y en a qui s'en passent
ah même Le monde m'a bcp déçue !!! z'auront plus mes sous
quelle ramassis de betises..sans dec..
je parles d'une realité sur le terrain..t en province nan?
pas etonnant lilouette!
on ne peux se revolté de ce qu'on ne comprend pas
encore une fois tu pars dans tout les sens mais comme une mitraillette de petard un 12 juillet...
evidemment cette video est objective!!
si je prenais des extraits choisis de ta vie,on aurais surement une video montrant une gamine odieuse vu els journalistes en mal de copie.mais la..
il dirige la france et meme l'europe!!
je te citerais donc le traitement des sdf,des artistes et la je ne fais pas de parti pris ou d'avis sur une video mais de proximité.le soir a ma gare il y'as plus de flics que de voyous et c'est un fait!!!
si tu veux rebondir intelligement a l'avenir achete un trampoline avec un cerveau;)
on va encore me dire que je suis trop virulent et comme seb est devenu modo et que je veux pas soulever une autre plemique je dirais simplement
vive le quebec libre!!
(et je fonces me refugier a londres)
cqfd
amicalement
huuummm...huuummmm...
Ca vous dirait d'aller vous battre dans un coin du quartier qu'on appelle MP !!!
je peux même vous y rejoindre car je trouve le sujet brulant et tres interessant, j'ai un avis tres pronnoncé sur le sujet, on peut même en discuter et en débattre, mais j'ai bien peur qu'on rentre dans le hors sujet si on reste dans le cadre public. A moins qu'il y ait des rimes cachées, mais la j'suis pas sur !!
allez s'il vous plait !
merci lilouette,
merci mail!
moi je dis waouh le nouveau modo... quelle force mais avec quelle finesse
Vous qui conniassez très bien le slam, je viens de le découvrir et j'ai un essai à faire et je tiens à le faire sur le slam et en rapport avec gran corps malade ou je peux tiré des arguments et des exemples, mais je cherche toujours une problématie sur le slam ou je pourrais développer en thès anti thèse synthèse.. Pouvez-vous m'aider, peut-être quelque chose sur le slam francais et celui du québec ou je ne connais pas bien ce sujet mais jaiemrai y faire un essai pour mieux en savoir mais je trouve pas d'idée sur thèse et antithèse ....