Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 29-01-2009 01:48:38

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

BuG est dans la place!!

Helloooo à tousss!!!!

Ben c'est re-moi,le ptit bug qui écrivai quelques ptits morceaux pour vous .

J'espère que vous allez tous très bien,moi pour ma part on fait aller,y à des haut mais beaucoup de bas!!

Bientôt un heuerux évènement pour ceux qui s'en souviennent....

Ma ptite fille va bientôt naître,elle s'appelera Alyah ^^...

Normalement prévus pour le 23 février!!!!

J'espère revenir à mes sources lol...

A pluchhheee allllll!!!


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

#2 29-01-2009 07:50:40

DoudzZ
Admin très méchant !
Lieu: Tours, 37
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 1410
Site web

Re: BuG est dans la place!!

Félicitation icon_smile)))


DoudzZ votre administrateur.

Hors ligne

 

#3 29-01-2009 09:31:34

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: BuG est dans la place!!

Banzai
(félicitation en japonais)

lorsque nous avons su que nous serions bientôt parent avec ma femme nous avons cherché des prénoms comme tout le monde. fille et garçon vu que nous ne voulions pas savoir avant.

si pour le prénom de fille nous avons trouvé rapidement et que nous étions d'accord. Pour le prénom de garçon ce fut plus difficile, nous n'arrivions pas à trouver et à nous mettre d'accord.

Meiji avait gardé un petit Thomas qui était adorable et c'était le seul prénom sur lequel nous étions d'accord. Mais c'était le prénom le plus donné en France à ce moment là.
pour éviter les Thomas 1 2 3 dans sa classe nous avons cherché autre chose.
Et nous étions tous les deux d'accord et enthousiaste pour l'appeler Nikita qui est une forme courante en Russie de NikolaÏ. Malheureusement pour nous un certain Besson était passé par là et avait affubler une de ses actrices de ce prénom masculin. Si bien qu'à chaque fois qu'on en parlait on nous répondait que c'est un prénom de fille. La force du nombre a fait loi et nous avons encore cherché

Et ce fut un petit gars qui est venu rejoindre la famille. Sauf qu'il n'avait pas de prénom. Il a donc été nommé Paul lorsque nous l'avons eu avec nous.

Nous avons eu depuis 2 autres gars et un peu moins de difficultés pour leur trouver un prénom
Dmitri (que l'état civil à transformé en Dimitri l'orthographe russe ne leur plait pas) et
Estebán (que l'état civil à transformé en Estéban et l'orthographe espñol non plus)

Nous avons donc toujours en réserve le prénom pour une éventuelle fille : Alia

Il existe plusieurs origine et orthographe pour ce prénom. Aliah ou Alyah ou encore Allia suivant les région est la forme féminine de Ali.
Dans sa forme Alia c'est un dérivé d'un prénom indo-pakistanai qui était porté par une martyre du 3eme siècle si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Nous avons découvert longtemps après lors de la naissance du petit d'un ami le rapport entre Alia et Paul. Notre ami à nommé son fils Duncan et nous étions réunis pour fêter l'évènement. Et là ça à fait tilt : Duncan est le maitre d'arme de Paul dans Dune de Franck Herbert. Et Alia est sa sœur.
Paul et Alia sont donc frère et sœur. Franck et moi avons du avoir les même lecture sur l'histoire de l'indus car Alia dans son œuvre devient elle aussi une sainte au destin tragique.

Je souhaite donc à Alyah (qui ce prononce Ala-ya dans beaucoup de contrées) non pas une vie de sainte mais une vie simplement pleine.

Et tous mes veux aux parents
A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#4 29-01-2009 10:10:04

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: BuG est dans la place!!

Oh Bug je te souhaite beaucoup de joies avec ta petite Alyah! c'est très beau prénom!!!!


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#5 29-01-2009 13:22:07

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: BuG est dans la place!!

Je suis contente de ces news! C'est tout bientôt que le nouveau papa va naître, en même temps que sa fille... icon_smile
Reviens nous annoncer cela et nous dire tes émotions!

Sékaijin, merci pour ce rappel de Dune. Je ne me souvenais plus des prénoms...
C'est marrant, autant nous n'avons pas hésité pour le garçon , autant pour ma fille nous avons attendu, sans être sûrs...la sage femme a laissé un blanc, et à dû revenir une 1/2h après pour savoir...lol

Hors ligne

 

#6 29-01-2009 16:41:26

papi
Super fan
Lieu: Laval, qc
Date d'inscription: 11-02-2008
Messages: 681

Re: BuG est dans la place!!

Felicitations et re-bienvenue!


Certains hommes assez primaires ont un pied dans le passé, un pied dans le futur et le
présent leur pendouille entre les jambes…

  [Vincent Roca]

Hors ligne

 

#7 29-01-2009 18:33:06

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: BuG est dans la place!!

welcoem back bug
Felicitations !!!


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#8 31-01-2009 00:58:08

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

Re: BuG est dans la place!!

Merci à tous pour votre soutiens!!


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net