Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !! (ou plus précisément... Bonsoir )
J'ai découvert Grand Corps Malade tout à fait par hasard, en écoutant la radio !!
(je tiens à préciser, que je découvre le 99,999999999999999999999999999% des artistes par le biais de la radio :P)
Tout de suite, sa voix ma fait com-plè-te-ment craqué !!
ses textes me laissent bouche bée,
et les arrangements musicaux me pétrifient !!
Malheureusement, j'avais un ordinateur maladif, sans connection internet... donc sans moyens
de me renseigner plus sur cet artiste :(
Etant, comme tant d'autres, une étudiante fauchée je ne pouvais même pas acheter l'album...
par conséquent, je ne connais que très très très trèèèèèèèèèèèès (lol) peu de ses textes
Mais heureusement, la technologie moderne a (enfin) trouvé le chemin de ma vie,
puisque j'ai pu acheter un ordi...avec connection internet (merci maman ^^')
Et en surfant l'autre soir sur la toile... que découvre-je ?!?!?! Ce forum ici présent !!
Du coup : Youpie youp' lala me voici me voilà à à à à Ã
Sinon, j'habite en Suisse (Neuchâtel), j'ai 19 ans le mois prochain, je suis en première année
à l'université (études de langues et littératures françaises et anglaise), j'adore,
principalement, lire et danser et
...euh... que vous dire de plus ???
Et bien si vous voulez en savoir plus sur moi, posez-moi des questions !!
Je vous répondrai volontiers !!
Au plaisir de faire votre connaissance !!
Bisous
Tu as le même nom que le prof de Yoga de mon épouse! lol
Tu dois être Zen!
Bienvenue a toi
Salut Fleurdelune, trés joli nom .... plein de poésie .... Bienvenue
Vincent V
bienvenue
Bienvenue a toi !
comment dit vincent ton nom nom est plein de poesie !
Bienvenue !
bonne visite !
papi a écrit:
Tu as le même nom que le prof de Yoga de mon épouse! lol
Tu dois être Zen!
Bienvenue a toi
Merci !!
Euh...je ne suis pas totalement sûre que l'adjectif ''zen'' puisse s'appliquer à moi ^^
Surtout que mes premiers examens commencent le 8 décembre prochain...
alors je te laisse imaginer mon niveau de stress
sekaijin a écrit:
bon vu que tu étudie les langues
yôkozo ojosan ajimemashite gozaimasu
A+JYT
C'est surement très joli ce que tu me dis là ....mais comme je ne peux étudier que deux langues à l'uni pour le moment, je pourrais peut-être te répondre dans quelques années ?!
Vincent V a écrit:
Salut Fleurdelune, trés joli nom .... plein de poésie .... Bienvenue
Vincent V
Merci, c'est gentil
DoudzZ a écrit:
Bienvenue parmi nous
Comment as-tu connu le forum stp ?
Coucou !! En fait j'ai simplement cherché sur Internet (google) des informations au sujet de Grand Corps malade, histoire d'en savoir un peu plus sur lui ^^ et je suis tombée sur le site officiel. En cliquant sur ''liens'' j'ai trouvé le forum...et me voilÃ
nicole a écrit:
bienvenue
Merciiii
~Flo-Creation~ a écrit:
Bienvenue a toi !
comment dit vincent ton nom nom est plein de poesie !
Bienvenue !
bonne visite !
Merci...
Bisous à tous !!
Bienvenue FleurdeLune.
Fabien a écrit:
Bienvenue FleurdeLune.
Merci
bienvenue, Fleur de Lune :-)
Merci Ellebasi et Natty !!
@ Natty : oui, j'espère aussi mais ya pas de raison que le contraire se produise !!
Bisous
Fleurdelune a écrit:
@ Natty : oui, j'espère aussimais ya pas de raison que le contraire se produise !!
Bisous![]()
Absolument pas !!! je crois meme que tu vas devenir accro hihi . les reunions des accros anonymes c'est tous les dimanche à 11 h Je connais bien ça hihihi
natty a écrit:
. les reunions des accros anonymes c'est tous les dimanche à 11 h Je connais bien ça hihihi
trop forte celle là natty
Hum que dire... Woel'comme ! ^^
Mais enfin quelqu'un de suisse ! et en plus de Neuchâtel ? Mais dites-moi c'est le rêve !
Bon alors, je viens de Valangin et j'suis à l'école à Neuchâtel, on représente bien la suisse hein ?
Bon question bête certes mais c'est toujours sympa d'être au courant : tu as connus Fabien grâce à quel texte ?
Ciao et encore bienvenue !
hahahaha
c'est ici que ca se passe : http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 707#p38707
natty a écrit:
Fleurdelune a écrit:
@ Natty : oui, j'espère aussimais ya pas de raison que le contraire se produise !!
Bisous![]()
Absolument pas !!! je crois meme que tu vas devenir accro hihi . les reunions des accros anonymes c'est tous les dimanche à 11 h Je connais bien ça hihihi
Hihi Je prends rdv alors
Bisous !!
Bilby a écrit:
Mais enfin quelqu'un de suisse ! et en plus de Neuchâtel ? Mais dites-moi c'est le rêve !
Bon alors, je viens de Valangin et j'suis à l'école à Neuchâtel, on représente bien la suisse hein ?
Bon question bête certes mais c'est toujours sympa d'être au courant : tu as connus Fabien grâce à quel texte ?
Ciao et encore bienvenue !
Hello !!
Tu es où à l'école ??? on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir ???
On ne m'avait jamais dit que je représente bien la Suisse...plutôt le contraire !?
A ce qu'il parait je ne corresponds pas au prototype suisse... remarque, personne ne m'a expliqué comment est le prototype, donc va savoir
Question bête = très bonne question !! Franchement, je voudrais bien le savoir...
En fait, j'écoutais tout simplement la radio au bon moment, mais le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif
Du coup, je ne sais toujours pas....et je n'ai pas encore retrouvé
D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux ) Je compte sur vous pour me remettre à niveau
Bisous !!
Fleurdelune a écrit:
Bilby a écrit:
Ciao et encore bienvenue !Hello !!
On ne m'avait jamais dit que je représente bien la Suisse...plutôt le contraire !?
A ce qu'il parait je ne corresponds pas au prototype suisse... remarque, personne ne m'a expliqué comment est le prototype, donc va savoir
Question bête = très bonne question !! Franchement, je voudrais bien le savoir...
En fait, j'écoutais tout simplement la radio au bon moment, mais le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif
D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux) Je compte sur vous pour me remettre à niveau
Bisous !!
Ben écoute je suis plutôt jeune... j'ai 15ans, je suis en apprentissage d'employé de banque et je suis deux jours par semaine au CPLN enfin... à l'EPC mais sa fait partit du CPLN (oulà ma phrase ne veut rien dire^^)
Si jamais je m'appelle Mathieu, Mathieu Jeanrenaud (ooooh oui c'est comme James Bond dirai ! =] )^^
Euh... en effet j'en ai aucune idée du prototype d'un bon suisse... quoique... t'aime le gruyère et la fondue ? ^^ d'accord sa ne veut rien dire...
Pour le texte de Fabien tu ne te souviens pas d'un tout petit passage ou de quoi il parlait, nous mettre sur une piste =) Mais si tu as entendus sur RTN je pense que c'était "Rencontres" ou "Les voyages en train" enfin, c'est les seules que j'ai entendus sur RTN^^
Bref !
Ah et si tu as des questions sur Fabien on se fera un plaisir d'y répondre, du moins essayer !
Ciao, bonne soirée ^^
Fleurdelune a écrit:
le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif
D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux) Je compte sur vous pour me remettre à niveau
Bisous !!
[/color]
un "éternuement maternel intempestif"... excellent, j'adore
tu ne vas certainement pas tarder à te remettre au niveau, Fleur, tu vas voir, ça va aller très très vite
Bilby a écrit:
Fleurdelune a écrit:
Bilby a écrit:
Ciao et encore bienvenue !Hello !!
Bisous !!Ben écoute je suis plutôt jeune... j'ai 15ans, je suis en apprentissage d'employé de banque et je suis deux jours par semaine au CPLN enfin... à l'EPC mais sa fait partit du CPLN (oulà ma phrase ne veut rien dire^^)
Si jamais je m'appelle Mathieu, Mathieu Jeanrenaud (ooooh oui c'est comme James Bond dirai ! =] )^^
Euh... en effet j'en ai aucune idée du prototype d'un bon suisse... quoique... t'aime le gruyère et la fondue ? ^^ d'accord sa ne veut rien dire...
Pour le texte de Fabien tu ne te souviens pas d'un tout petit passage ou de quoi il parlait, nous mettre sur une piste =) Mais si tu as entendus sur RTN je pense que c'était "Rencontres" ou "Les voyages en train" enfin, c'est les seules que j'ai entendus sur RTN^^
Bref !
Ah et si tu as des questions sur Fabien on se fera un plaisir d'y répondre, du moins essayer !
Ciao, bonne soirée ^^
Comment ça tu es "plutôt jeune" ??? Insinuerais-tu par là qu'à 18 ans on passe au rang des dinosaures ??? Ben merci --'
Je passe tous les jeudis devant le CPLN (ou EPC...appelles ça comme tu veux )
quand je vais travailler chez RTN ^^'...faudra que tu penses à mettre un grand panneau sur ton dos, comme ça je te reconnaitrai
Je suis à l'uni sinon, donc on est vraiment pas loin
Je préfère la raclette... ^^) mais je crois que les gens parlent surtout de la lenteur légendaire suisse... mais j'ai jamais entendu parler de ça avant...donc tant qu'on ne me mettra pas une preuve sous mes n'oeils... j'y crois pas trop
Au fait, James Bond Bis, my name is Anthea Selene !!
Pour le texte je me demande si ce n'était pas "Rencontres"... ??? "Voyage en trains" ça ne rappelle rien à ma mémoire défaillante !! Je vais chercher sur Internet, je te redis !!
A plus !! Bisous !!
ellebasi a écrit:
Fleurdelune a écrit:
le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif
Bisous !!
[/color]un "éternuement maternel intempestif"... excellent, j'adore
![]()
![]()
tu ne vas certainement pas tarder à te remettre au niveau, Fleur, tu vas voir, ça va aller très très vite![]()
Hihi !! J'aurais pu rajouter effrayant aussi
Ah mais j'y compte que ça aille vite En tout cas, merci
Bisous !!
oh la la, mon dieu, quelle maman tu as
Bises, Fleur, sois la bienvenue sur ce forum
@ Bilby : alors, après écoute des deux titres....la seule chose que je peux t'affirmer, c'est que ce n'est aucun des deux qui m'a permi de découvrir GCM...
Est-ce qu'il existe un texte qui parle du fait qu'il n'a pas changé et qu'il vient de la banlieue ou un truc comme ça ??? Je crois bien que le texte parlait de ça...mais je ne me souviens plus très bien...
Bisous !!
ellebasi a écrit:
![]()
![]()
Oui, n'est-ce pas !? lol
ellebasi a écrit:
Merciiii
Bisous !!
Fleurdelune a écrit:
@ Bilby : alors, après écoute des deux titres....la seule chose que je peux t'affirmer, c'est que ce n'est aucun des deux qui m'a permi de découvrir GCM...
Est-ce qu'il existe un texte qui parle du fait qu'il n'a pas changé et qu'il vient de la banlieue ou un truc comme ça ??? Je crois bien que le texte parlait de ça...mais je ne me souviens plus très bien...
Bisous !!ellebasi a écrit:
![]()
![]()
Oui, n'est-ce pas !?
lol
ellebasi a écrit:
Merciiii
Bisous !!
Ah ! tu as connus grand corps malade sur "Underground" parce qu'underground c'est dans la tête ! :-)
Ciao ciao !
Dernière modification par Bilby (30-11-2008 22:00:36)
Bilby a écrit:
Ah ! tu as connus grand corps malade sur "Underground" parce qu'underground c'est dans la tête ! :-)
Sinon j'ai une question, j'ai déjà entendus parler d'une certaine Anthéa, une amie d'un certain Sven Rossier ?![]()
Ciao ciao !
Ouiiiiii c'est celui là !!!
Trop bien je vais pouvoir la réécouter !!!!! Merci !!
Euh...par contre je ne connais pas de Sven Rossier...
Mais j'ai vu ta photo sur le forum alors si tu n'as pas trop changé depuis que tu la mise je te reconnaitrai si jamais je te croise
Bious !!
Fleurdelune a écrit:
Bilby a écrit:
Sinon j'ai une question, j'ai déjà entendus parler d'une certaine Anthéa, une amie d'un certain Sven Rossier ?![]()
Ciao ciao !Ouiiiiii c'est celui là !!!
Trop bien je vais pouvoir la réécouter !!!!!Merci !!
Euh...par contre je ne connais pas de Sven Rossier...
Mais j'ai vu ta photo sur le forum alors si tu n'as pas trop changé depuis que tu la mise je te reconnaitrai si jamais je te croise
Bious !!
Si tu me vois il suffit de gueuler un grandiose "BILBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" et je tournerai certainement la tête ^^
alors je ne vois pas qui tu es ^^'
Bonne soirée et bonne nuit ^^