Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Je ne m'étais pas présenté lors de mon inscription mais je comble aujourd'hui cette lacune .
Je m'appelle Claude, j'ai 65 ans (ben oui ! plus tout jeune mais la vie chevillée au corps). J'habite en Isère bien que natif du Nord. Mon parcours prfessionnel a fait qu'un jour, j'ai échoué en Rhône -Alpes où je suis resté.
Je suis retraité et marié avec de beaux petits enfants au nombre de 9.
Voilà , vous savez tout !![]()
bienvenue, claude! 9 petits enfants!! ça doit bien occuper la retraite, ça...![]()
Dernière modification par nicole (23-03-2007 17:19:11)
Pour Nicole :
Effectivement, ça occupe et parfois, la maison ressemble a une petite colonie de vacances avec les plus jeunes.![]()
Pour Fight666 :
merci pour l'accueil.![]()
ben 9 c'est rien mes parents a moi en ont 14 de petites enfants ![]()
![]()
Bienvenue Claude
Bienvenue Claude !!!
Tu vas bientôt pouvoir faire une équipe de foot avec autant de petits enfants!!!![]()
![]()
Salut Claude je me disais aussi que " De poortere " ça sonnait bien du haut de la France ..... Mais dis donc ... "té d'min coin" !!!!! Bienvenue !!!
Te prendra quoi ?? eune Leffe ?, eune Délirium ? ou eune Carollus ??? in tout cas pour mi ..... Une CH'TI ..... forcement !!!
Vincent V
Bienvenue !
Bienvenue !! ![]()
Bienvenu...claude...![]()
Salut à toi et bienvenue
pour l'équipe d efoot j'ai connu ça mon père jouait dans l'équipe de sont village
ils était 9 frères et deux cousins sur le terrain
ma grand mère nous à quité il y a peu avec 10 enfants 32 petits enfants et environs 70 arrières petits enfants
rien que mon père a 14 petits enfants
nous n'avons jamais réunit toute la famille il nous faudrait un village entier pour nous.
bref les réunions de familles sont toujours un joyeux foutoir
A+ et profite en longtemps
JYT
![]()
que c'est beau les grandes familles...et puis, tous ces petits qui vont nous payer nos retraites..............![]()
![]()
![]()