Vous n'êtes pas identifié.
C'est une maison bleue ....... Où une église ?
Tes shoots sont superbes !
"air sardine "porte très bien son nom et je m'y connais en sardines!!!
mais si vous prennez "corsair" ...j'y ai une jeune amie qui est hotesse de l'air!
splendides photos automnales.......
tu as eu raison d'en profiter et j'espère que tu as manger plein de sirop d'érable !!!!!
nicole a écrit:
marilou a écrit:
C'est une maison bleue ....... Où une église ?
Tes shoots sont superbes !
c'est une chapelle, mais il y a aussi des maisons ancienne d'un bleu usé, des églises grises
.....et des loups.......
oh mince y'a des loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'adore les loups, c'est mon animal préféré)
quelles belles photos !!! comme ca donne envie, il faut te faire payer par l'office du tourisme !!
Dernière modification par line327 (22-10-2008 07:31:46)
Etait ce un loup blanc Nicole? car pour les autochtones c'est un animal mythique....il y a plein de légendes sur lui!!!
moi aussi j'aime les loups Line....
Que tu parais étrange dans l'oeil de cette biche ....je crois qu'elle se demande de quelle race tu es!
" Ma cabane au Canada".....jolie chanson de mon enfance
Belles photos encore , " le loup et la biche".....autre chanson
Superbes photos Nicole, le loup blanc est un superbe animal, j'ai une grande admiration pour cet animal ... Pas de zoom ???? comment peut on partir au Québec sans zoom ??? Tu as quoi comme appareil ? c'est un reflex ? les cadrages et les lumiéres sont bons, tu fais souvent des photos ???
Vincent V
merci Vincent, je fais des photos dès que possible, j'essaie de prendre la lumière, mais ce n'est pas facile quand on passe "en courant" dans un si grand pays...j'ai un reflex numérique Nikon D70s, dont l'objectif 35/70 est parfait pour les paysages....mais qui pêche un peu pour le reste...
mon autre objectif est un 70/300 assez encombrant et lourd, c'est pour ça que je n'ai pas osé l'amener...à tort, Papi a rigolé aussi...lol
mais j'ai fait tant de photos "à l'arrache" (1200 en tout) parce qu'on ne pouvait pas s'arreter sur le bord de la route que si, en plus, il avait fallu changer d'objectif à la course....
Ma préférée ... la quatrieme à droite ?? j'aime beaucoup cet arbre en train de mourir en silence quand les autres sont heureux à coté de lui. Sékajin avait un jour posté "l'arbre crie t il dans la forêt au moment où il tombe, même s'il venait à crier, y aurait il quelqu'un pour l'entendre ?" ...
Pour parler technique un 70/300 me parait bien pratique mais avec le numérique ca fait presqu' 450... dur dur ne pas bouger ... perso quand je cadre ma photo, ja bloque ma respiration et je calle mon objectif sur un truc ... Sur un spectacle de 2h il m'est arrive de changer plus de 150 fois d'objectif, en équilibre sur une sorte de balcon ... J'ai un Minolta 7d .. j'aime les appareils un peu lourds, il est super facile à utiliser, je suis souvent priorité diaphragme pour prendre le max de lumiére et en 1600 .... Je pense que les photos contribuent à marquer le temps qui passe et sont souvent source d'inspiration .... c'est fou ce qu'il y a derriere la photo .....
encore bravo !!!
Vincent V
Dernière modification par Vincent V (23-10-2008 09:57:25)
J'y connais rien en photo mais elles sont jolies je trouve!!!
Merci Nounou pour ces belles tofs et pour les news!!!
Bizoux!!!
(ps: Ouaw le loup!!!)
Vincent V a écrit:
Sur un spectacle de 2h il m'est arrive de changer plus de 150 fois d'objectif, en équilibre sur une sorte de balcon ... J'ai un Minolta 7d .. j'aime les appareils un peu lourds, il est super facile à utiliser, je suis souvent priorité diaphragme pour prendre le max de lumiére et en 1600 ....
j'avoue que je fais souvent confiance à l'automatisme, sauf quand il me met le flash en plein jour, lol
150 fois d'objectif!!!! on sent le vrai pro...
j'avoue que je n'ai pas pris le temps parce que, ainsi que vous pouvez le voir:....
PS: merci à tous pour vos commentaires, les photos servant aussi à partager des émotions
stoupig a écrit:
"air sardine "porte très bien son nom et je m'y connais en sardines!!!
![]()
mais si vous prennez "corsair" ...j'y ai une jeune amie qui est hotesse de l'air!
Tu as une amie sur Corsair, Stoupig ? Fait-elle Québec direct ??? Dis lui que beaucoup aimerait que Corsair fasse Québec à l'année et ne coupe pas ses vols en période creuse... ils auraient des clietns, c'est sûr
Je viens de prendre Air Transat (eh oui, je suis en France en ce moment ), c'est vraiment une catastrophe... même si les hôtesses sont très gentilles, ça par contre, c'est sûr.