Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
c'est un texte dont on devrait s'imprégner pour se fixer une règle de vie, c'est sûr...
Merci nanou et Viktor de votre attention et de vos com !!!
Nous ne sommes que de frêles humains qui avons peur qu'on ne nous aime ! C'est tout en fait !
"derrière la peur se cache le désir!"
très belle mises en mots d'une émotion qui nous affecte tous!
merci
Dernière modification par Le Randonneur (29-06-2013 17:13:48)
Merci à toi !!!
Salut Daniel, répondre à un texte 10 ans après...c'est ce qu'on appelle prendre le temps de la réflexion pour la réponse.
J'adore ton texte, j'adore tes mots et ce qu'ils projettent.
Je me demande parfois (pas dans les meilleurs moments) s'il ne serait pas préférable de ne pas être si ouvert sur le monde, sur les gens...est ce qu'être un bon égocentré tendance égoïste ne serait finalement pas un reposoir cérébral... ce qui me fait remonter à la lumière ce sont des personnes, des actes, des faits divers particuliers...et ce genre de texte et son auteur.
si tu permets, je me le garde dans un coin comme un shoot de lumière quand l'obscurité pointe son nez.
Bises mon ami.
Ps: c'est court ! lol
Voici ici le texte dont il est question: https://www.grandcorpsmalade-fan.net/fo … hp?id=9104
Elle est précieuse cette capacité, cette chance, que nous avons à pouvoir mettre des mots sur nos peurs. Je pense à ceux qui n'osent ou ne peuvent pas et dont la souffrance doit être immense. A moins d'avoir près de soi une oreille qui perçoit l'inaudible.
Elle est terrible cette peur que d'autres utilisent contre nous. Celle qui éteint l'esprit de contestation, l'esprit de rébellion, l'esprit critique au final. C'est bien de celle-là dont j'ai le plus peur et on ne sera jamais trop pour y résister ensemble.
Pages: 1 2