Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 19-02-2022 08:35:59

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Clermont le 12 février 2022

Déjà, ma chambre d’hôtel avait vue sur le zénith ! Pas de souci pour rentrer ni pour sortir du parking cette fois ! J’ai pu découvrir Charlie en première partie. A 23 ans, elle envoie la petite! Tout est dans l’émotion. Petit bout femme toute seule avec sa guitare devant  9400 personnes, chapeau ! Elle est timide et réservée , mais ça n’enlève rien à son talent, au contraire ! Je vous conseille son EP de 5 titres  qui s’appelle « ordinaire » il est disponible sur toutes les plates formes.
Bon je vous parle surtout de Charlie, parce que que je vous ai déjà parlé de Fabien. C’est un peu pénible de rester masquée mais on finit par faire avec… Vivement qu’on les enlève . Rester assise n’est pas chose aisé pour moi non plus. On a pu se lever et s’approcher de la scène ( j’étais au 1er rang) sur les 5 derniers titres, ce qui est bien, c’est qu’on reste debout jusqu’à la fin, ça me démangeait depuis un moment.
Ils ont changé quelques arrangements musicaux et quelques jeux de lumière, c’était un très beau concert, à refaire évidemment ! icon_wink
Des nouveaux tee-shirts et sweats noir ou blanc aux graphisme de Mesdames sont à la vente. Ils sont un peu chers parce que c’est la marque Agnès B, mais la qualité est meilleure.
Ils ont aussi les anciens avec la silhouette de GCM, et des bordeaux avé écrit «  PAS ESSENTIEL ».
Voilà, bon week-end à vous .

Hors ligne

 

#2 19-02-2022 17:00:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Clermont le 12 février 2022

Merci Sylvie ! Tu as dû te régaler ! Heureusement qu'il a été permis de se lever un peu.
Ils assurent la vente aussi dans les zéniths ? Avec 9400 personnes ça ne doit pas être évident, même si tout le monde n'achète pas. Mais c'est vrai que dans la petite salle de Rouillac, il y avait du monde parce que GCM dédicaçait disques, petits carnets au graphisme aussi de Mesdames, et certains faisaient signer leur Sweat Agnes B (Il n'y avait rien d'autre)

Hors ligne

 

#3 20-02-2022 14:24:07

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: Clermont le 12 février 2022

Oui, c’est Milan qui s’y colle ! Mais pas de dédicaces à cause de Covid + trop de monde sans doute .J’espère que ça reviendra…

Hors ligne

 

#4 21-02-2022 11:19:36

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: Clermont le 12 février 2022

Il s'embourgeoise à vendre des t-shirts Agnès B. icon_wink


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net