Vous n'êtes pas identifié.
mon coup est tombée un d'été comme année ou les se tu la route mon coup foudre été moin grava le 14 à commencé c'est lamatinée qui c'est commencerà l'enquir à rougir de c'est secret secret qui sans était importent pas comme un coup de vent .le feu d'artifice n'à pas commencé le lieu du crime se trouve sous nos piers MAIS SE N'EST PAS AUJOURD'HUI OU TOUT A BASQULER .le 15 ne commence pas mieux sous mes éveiller je des appelles et des sms mais se ne ma pas d'érranger CAR SE N4EST PAS AUJOURD'HUI QUE TOUT A BASQULER.LE 16 n'est pasdifferent ni plus importent mes 17 heures on va a casine est il y a le coup fil de trop . j'ai questionner sans respirer et la TOUT A BASQULER .on m'anonce que mes parents vont divorcer et maintenant une nouvelle vie va commencer (vous pouvez répondre stp)
Dernière modification par gcmfabien (25-09-2008 20:47:14)
Bonjour, pour celui qui lit ce serait mieux si tu laissais des espaces, si tu allais à la ligne ce serait plus lisible. Je sais pas si c'est une expérience que tu as vécu. L'idée de nous révéler à la fin pourquoi une partie de ta vie a basculé donne du poids à ton texte et tu finis par une note d'espoir. Je t'encourage à lire le plus possible les textes des autres, tu apprendras beaucoup.
Salut gcmfabien ... tu as choisi un pseudo bien lourd à porter .... je pense qu'il faut que tu apprennes à structurer ton écriture, ton texte, il sera déja un plus accessible. Lis, apprends des autres et n'hésite pas à faire des brouillons sur un cahier ou sur ton ordi ....
3 questions ...1 de quoi je vais parler ? .... 2 quels sont les éléments ? .... 3 quelle est la progression ? ......
Courage
Vincent V