Vous n'êtes pas identifié.
Voilà pour une fois qu'il passe tout près d'la maison familiale on va pas le rater !
Si j'suis bien placé j'vous ramène des superbes photos tout bientôt...
Vivement samedi soir !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! retour du concert et franchement ce type est un dieu en concert !
Chaque fin de chanson t'as envie de pleurer !
Quelle émotions lorsqu'il entame "Le blues de l'instituteur" sans doute le plus beaux texte que je n'ai jamais entendus ! quelle beauté !
Bien sur le texte tant attendus "Les voyages en train" était plus que superbe moi perso j'ai crus que j'allais pleurer^^
Sinon ben les photos suivront ! rendez-vous à morges fabien je l'espère
ah, encore un qui est rentré chez lui des étoiles (un peu humides) dans les yeux!!!
merci de nous faire partager, en plus avec les photos qui suivront!
merci beaucoup!! tu étais drôlement près, dis donc! Fabien a les cheveux plus courts qu'avant, non?
2ème rang ^^' mais faut avouer que j'ai attendus 1H en chantant des chansons paillardes hein
Oui il c'est coupés les cheveux ! ^^
ça devait être super!^^
Vous pensez qu'il y en aura un un jour dans les antilles?
nicole a écrit:
, dis donc! Fabien a les cheveux plus courts qu'avant, non?
Yep et ça me fait un peu fait bisarre mais il est toujours aussi beau
merci billy pour ses belle photos. T'as de la chance dis donc
merci pour tes belles photos ! en effet ,il a changé de coupe : pas mal !
Merci pour les photos, j'adore la tête qu'il fait sur la 1ère;) Dites c'est une idée où il ne semblait pas faire trés chaud en Suisse ce jour là ?!!
Ben... si tu trouves que 8 degrés c'est froid (moi j'ai trouvé en tout cas^^')
Mais il a réussi à réchauffer l'ambiance c'était vraiment excellent la preuve... j'ai commander des billets pour son prochain concert en suisse... L'adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. L'enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit
la coiffeuse de Fabien avait elle des ciseaux neufs dont elle devait tester l'efficacité ?
Merci de nous faire partager ce moment !