Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Merci à tous. Oui, elle ne s'éloigne pas trop, Ecole de commerce de La CCI de Brive, normalement pour 3 ans, elle devrait s'orienter vers le commerce international. Inchallah!
Les vacances c'est pour dans 2 semaines, mais on va se faire un petit weekend le 14 juillet histoire de prendre la température
Bon we et bonnes vacances, et plein de bonnes choses pour la suite des études de ta fille, Sylvie
CdG toujours mal de gorge
Ouh la la que le temps passe vite... Entre boulot, concerts divers et variés (de ma chorale et de chanteurs plus connus ) dans le coin, 3 jours/12 spectacles au festival d'Avignon, les 70 ans de ma mère à Bordeaux, les préparatifs pour mes 5 semaines au Québec...
je ne me suis pas connectée ni n'ai écrit une ligne !
Je vois qu'à part le gorge de Nicole tout va au mieux, du moins pour ceux qui ont laissé des nouvelles...
Je serai absente tout août et une partie de septembre, ne vous inquiétez pas !
Excellent été à tous !
Des nouvelles de SylvA! Je vois que tu ne t'ennuies toujours pas et que tu t'amuses. Pas besoin de te dire de bien en profiter.
En attendant ton prochain voyage ce sera un plaisir de te croiser sur ce forum.
Bonne journée à toi et toutes et tous!
Je ne sais pas si j'ai raison, mais il m'a bien semblé reconnaitre Siann près de GCM à Valence
33° mais encore relativement au frais sous les arbres.
Bon courage à ceux qui ont trop chaud
Pour supporter la canicule, les salles de cinoche, c'est idéal. Avec GrandLoulou, nous avons vu Yesterday de Danny Boyle. Nous avons vraiment vraiment bien aimé. Et j'ai fredonné les paroles des chansons des Beatles tout le long du film.
C'est le même principe que "Jean-Philippe" Un mec se réveille d'un accident et il s’aperçoit que tout le monde a oublié les Beatles. Comme c'est un artiste qui cherche à percer, il va s’approprier les chansons des 4 garçons dans le vent.
L'histoire est bien menée, les comédiens sont excellents, même Ed Sheeran qui joue son propre rôle, la bande son, c'est les chansons des Beatles interprétées par le comédien Himesh Patel lui-même.
J'ai aussi vu Noureev mais c'est moins bien, en tout cas sans surprise.
Ce soir, c'est le Roi Lion.
Cool pour les flims ! c'est bien quand la clim marche.
L'an dernier, ma fille, près d'accoucher et sous canicule dans son coin de pays a voulu faire ça, mais la clim était en panne !
(Sinon, ici, on a eu les 40 sous nos arbres, et à 26 dedans, on trouve qu'il fait bon, lol
et toujours très mal de gorge... )
Avec des amies hier nous cherchions les coins d'ombre dans le jardin de l'une d'elle pas très loin de la mer. C'était pénible mais nous étions conscientes que nous dans le Nord à Dunkerque c'était plus supportable. Dans ma maison bien isolée ça peut aller aussi. 24,4 ° à l'instant dans le séjour. Notre chienne labrador cherche aussi dans la maison les coins les plus frais ou moins chauds. Je pense à tous ceux qui sont moins bien lotis que nous, à ce que ça nous dit de l'avenir, au vote pour le CETA...
Bonne journée!
Oui, le CETA... c'est vraiment sidérant de continuer dans la même direction parce que ça rapporte à certains..
all you need is love
Le dossier CETA vous intéresse ?
CETA: OPPOSONS-NOUS AU TRAITÉ DE LIBRE-ÉCHANGE ENTRE LE CANADA ET L’UNION EUROPÉENNE:
http://www.cnt-f.org/urp/bulletins-cnt/ … et-l-union