Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 10-02-2019 15:17:10

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Le Pin Galant Mérignac

Vendredi soir au Pin Galant !
Provision de chaleur encore une fois !
J'étais encore plus haut placée qu'à Rouillac, ma soeur ayant pris les places tardivement. Mais d'en haut on voit encore plus les jeux de lumières au sol, chaque chanson à le sien. Rien n'est laissé au hasard.
Cette fois c'était assis et placé, une grande salle en gradin où on voit parfaitement de partout.
Petit bémol, le son était moins bon, mais il n'y a pas de miracle selon les configurations de salle.
Le public s'est levé spontanément sur "J'suis pas rentré " love
Avant le spectacle, on avait décidé de manger au resto qui jouxte la salle et qui fait des menus rapides les soir de spectacles, et toute l'équipe se trouvait au fond.
J'ai vu rentrer dans la salle de resto le couple dont je raconte le moment au dernier concert de Mérignac, ils sont mariés et heureux (et contents que je les reconnaisse) et ils sont allés saluer Fabien

J'ai rencontré Jipé, mais hélas pas vu Der Vogel qui a cassé son tel en venant, ce qui fait qu'on n'a pas pu se joindre ou se donner RDV :(

Hors ligne

 

#2 10-02-2019 20:37:20

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Le Pin Galant Mérignac

J'ai oublié de dire que tout au long du concert, les ouvreuses allaient et venaient pour prier les gens d'éteindre leur portable, et quel repos de voir un concert sans de multiples écrans faire de la lumière et attirer les regards, quand ce ne sont pas de gros flashs éblouissants.

Et dans les saluts, il y avait 2 acteurs du futur film

Hors ligne

 

#3 10-02-2019 22:54:49

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Le Pin Galant Mérignac

Merci pour la chaleur partagée! Je parie qu'on voit encore les étoiles dans tes yeux.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#4 11-02-2019 10:50:10

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Le Pin Galant Mérignac

rulesyipiicon_wink


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#5 11-02-2019 12:31:29

SylvA
Maître des fans
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18-03-2015
Messages: 2741

Re: Le Pin Galant Mérignac

Ah Mérignac... ma ville de naissance icon_redface
Contente de lire qu'ils ont été enthousiaste ! Je croyais que le Pin Galant avait un très bonne acoustique, dixit ma famille, mais je n'y suis jamais allée.
Ça c'est bien que l'utilisation des portables soit interdite...

GCM passe dans le 34 à la fin de la semaine, il en fait des kilomètres ! Mais moi je ne suis pas une bonne fan, je ne vais pas le revoir...


On ne peut pas écrire en dehors de soi...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net