Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 19-01-2019 14:04:01

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Rouillac le 18 1 19

Hier, Rouillac (acte IV, les précédentes fois là-bas sont à lire plus bas sur le forum)

Article de la Charente libre
http://www.charentelibre.fr/2019/01/14/ … 371870.php

C'est dans une vivante salle tenue par des bénévoles, et pour la 1ere fois la salle était en configuration "assis debout", c'est à dire qu'une grande partie était réservée pour les gens debout (avec une part pour les personnes en fauteuil juste devant la scène)
Il y avait donc beaucoup de monde ! Et le public était chaud !
Nous étions au milieu du dernier rang des gradins en fond de salle (hélas assez près du plafond et nous avons eu bien chaud icon_wink)
Mais le son y était vraiment extra, les paroles bien nettes qui ressortaient au dessus de la musique, et j'ai pu profiter à plein des jeux de lumières, bien mieux que quand on est tout devant en fait.
Depuis le début de la tournée et le concert parisien où j'avais été avec Sylvie, je trouve que le spectacle s'est bonifié, ça coule tout seul.
J'ai pu voir 2mn Fabien avant le concert, j'étais venue tôt en voisine, juste le temps d'évoquer la fois où j'étais venue avec Natty, c'était la dernière date de sa 2ere tournée, et nous avons parlé du bus/tour, et la différence avec rentrer à l'hôtel chaque soir et train le lendemain.
Le bus est plus près, il permet la cohésion de l'équipe, les mises au point pour améliorer le spectacle du fait qu'ils soient tous ensembles, et il dort mieux, bercé par le roulis de la route, se sentant moins fatigué.
Ils devaient travailler avec Jean Rachid, et nous sommes donc vite sortis et regagné la file d'attente où on a pu discuter avec des fidèles.
Une jeune femme venait de Bordeaux, n'ayant pas du tout vu la date de Mérignac, je lui ai dit qu'il y avait un forum où on en avait parlé icon_wink icon_wink

Pour en revenir au spectacle, les titres les plus aimés, là où j'ai vu le plus de téléphone se lever, ce sont celles où il parle de sa femme et de ses fils, bien sûr.
Et quelle énergie ils ont, tous !
Toujours cette joie d'être ensemble.
Le morceau dont la moitié appartient à Rachid Taxi, je l'écoute toujours avec encore plus de coeur que les autres, et il est d'une énergie folle pour électriser et faire danser le public

Ah vraiment, quelle soirée et quel spectacle ! Un grand merci à toute l'équipe !
J'ai fait provision de chaleur, et par les temps qui courent il n'y en a jamais assez !!

Hors ligne

 

#2 19-01-2019 17:16:40

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: Rouillac le 18 1 19

Quel enthousiasme ! Vivement une date sur Grenoble ou Chambé !!!


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

#3 19-01-2019 19:31:15

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rouillac le 18 1 19

Je te le souhaite, ça vaut vraiment le coup !

Hors ligne

 

#4 20-01-2019 18:43:35

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Rouillac le 18 1 19

Merci pour le partage! Je suis très contente pour toi. icon_smile Sympa le bus/tour!


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#5 20-01-2019 20:02:29

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: Rouillac le 18 1 19

Merci Nicole! L'ayant revu Jeudi à Rodez, je partage entièrement ton émotion !

Hors ligne

 

#6 21-01-2019 10:46:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rouillac le 18 1 19

J'ai oublié de dire que, surplombant les consoles son et lumière de la salle, je voyais très bien Max (j'espère ne pas me tromper) aux lumières, dont les épaules et la tête s'agitaient en rythme, avec la même énergie que les spectateurs.
je pensais qu'au bout d'un moment, ils pouvaient tous se lasser, et bien non, même les hommes de l'ombre se laissent gagner par ce qui arrive de scene

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net