Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#10051 24-10-2018 16:54:03

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Super Cline!!!


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10052 24-10-2018 17:28:27

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

sekaijin a écrit:

CdG: Je reviendrais vous expliquer mais avant je voudrais vous faire écouter ceci
https://www.youtube.com/watch?v=cgnki4gV-vM

Cette interprétation a un an (09/09/2017) écoutez là et ensuite je vous dirais pourquoi CdG.

A+JYT

Je reviens donc sur ce post. pour un CdG a propos de gens qui récupèrent tout et n'importe quoi pour exposer leur haine et leur bêtise.

Пелагея Pelageya est une chanteuse russe qui depuis longtemps malgré son jeune âge a remis au gout du jour le chant traditionnel. si on ne l'entend pas trop sur les ondes c'est une véritable star dans son pays. A 32 ans elle est une icône de la culture russe. pas une star ou une starlette en vogue, les gens reconnaissent en elle l'âme de la culture russe, un vrai symbole.

Quant à Зара Zara, il s'agit d'une chanteuse pop arménienne. et malheureusement de gros c@n se sont saisis de cette interprétation en crachant sur Zara l'a traitant de nom... disant qu'elle massacre la chansons russe. qu'elle devrait rentrer chez elle. je passe les allusions au croissant et autres récupérations. 

Bref là où deux artistes reprennent tout en douceur un chant parlant d'amours sous la neige qui tombe, des abrutis en font un véhicule qui transporte la haine.

en lisant ce genre de chose je me dis que le monde va vraiment mal.

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#10053 25-10-2018 16:00:09

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Je suis en train d'écouter...magnifiques voix et interprétation de deux jeunes femmes lumineuses!
Comme je comprends ton CdeG!


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10054 25-10-2018 17:06:24

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

Je lisais Bruno Gaccio disant "le monde glisse vers quelque chose de sale, de très sale" Et c'est partout, même quand il s'agit de chants d'amour sous la neige qui tombe ...

CdeC mon père a enfin moins mal au dos aujourd'hui. Pourvu que ça dure !

Hors ligne

 

#10055 25-10-2018 23:57:42

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Bonne nouvelle! icon_smile Et toi, plus du tout mal au cou?


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10056 26-10-2018 14:00:52

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

C'était parti, mais avec le froid ça revient un peu, dès la fin des vacances, je vais voir mon ostéo

Hors ligne

 

#10057 28-10-2018 19:23:31

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

Je vous ai présenté Rozalén dans "la musique qui tourne chez vous"
Cuando el río Suena… est nominé pour l'album de l'année aux Latin Grammy
et La puerta violeta est nominé pour la chanson de l'année

Les Latin Grammy est l'équivalent des Grammy Awards pour la musique latine (en espagnol ou portugais)

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#10058 28-10-2018 20:44:34

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

Toujours dans l'actualité musicale

Христина Соловій  Christina Solovii a sortit son Album : Cher Ami le 26/10/20A8
vous pouvez l'écouter ici:
https://www.youtube.com/playlist?list=P … Mlb8XHILpd

Je vous avez déjà présenté cette jeune Ukainiene à la pop légère entre autre avec Trymay
https://www.youtube.com/watch?v=JGQLSObiTEQ

A+JYT
PS: Elle avait déjà publié un album après l'émission de la voix en Ukaine.

Dernière modification par sekaijin (28-10-2018 21:05:41)


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#10059 29-10-2018 11:32:30

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

Cd icon_cheesygrinicon_smileicon_winklove

le 29 juillet 2014 Karina Chikitova s'est perdu dans la Taïga (Sibérie). Elle avait alors 4 ans. elle a survécue seule avec son chiot Nadia pendant 11 jours.

YakutMédia lui consacre un article le 25/10/2018. https://yakutiamedia.ru/news/752536/
La petite Kariana rêve d'être danseuse.
Artyom Borisov le maitre nageur qui la retrouvée raconte :
"Elle était assise profondément dans l'herbe et se taisait. Je ne l'ai pas remarquée. Elle m'a vue et elle a tendu ses bras vers l'avant. Je l'ai relevée, elle était si petite, aussi légère que duvet. Elle n'avait pas de chaussures. Son visage, ses jambes et ses bras étaient dans le sang. Bien sûr, elle avait peur. Soudain, elle a demandé de l'eau et de la nourriture et s'est mise à pleurer. Pour être honnête, je ne pouvais plus retenir mes larmes. "
https://cdn.fishki.net/upload/post/201511/01/1720232/473c5afff5a010b6a07a907b98a7425a.jpghttps://cdn.fishki.net/upload/post/201511/01/1720232/8e6315e0aa118776102c174f10fdd146.jpg
Aujourd'hui, c'est une jeune ballerine qui rêve de danser Le lac des Cygnes.
https://primamedia.gcdn.co/f/big/1645/1644886.jpg
"Quand elle est arrivée la première fois, elle était très retenue, elle essayait de rester à l'écart et regardait avec de grands yeux effrayés", explique Ekaterina Ammosova , la responsable du dortoir de l'école. "Maintenant, elle a changée et est devenue beaucoup plus ouverte, sociable, amicale et indépendante."
Karina a une tutrice aimante, Albina Cherepanova , avec laquelle elle communique à Yakutsk. Talina, sa mère, âgée de 25 ans, est vue pour les vacances d'été (elle habite le petit village reculé de Olom où la petite s'était perdue).

Albina veut vraiment aider Karina à trouver son chemin dans le futur. Albina dit que Karina manque vraiment à sa mère, qui se soucie du chien qui a sauvé sa fille et qui est en même temps ravie de la vie à Yakoutsk.

Peu de gens peuvent se vanter de telles aventures à l'âge de 8 ans, peu ont des monuments et Karina en a un.

Les visiteurs de Yakutsk, capitale de la république de Sakha peuvent voir le monument dédié à Karina à l'aéroport de la ville, à sa survie, ainsi qu'à son chiot bien-aimé Naida.
https://primamedia.gcdn.co/f/big/1645/1644903.jpg

«J'ai vu le monument à l'aéroport», dit fièrement Karina. «Nous sommes très ressemblantes, en particulier Naida.»

A+JYT

Dernière modification par sekaijin (29-10-2018 11:34:43)


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#10060 31-10-2018 21:26:37

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

Cd...

un petit message à propos d'un film. ça ne m'arrive pas souvent
Hirokazu Kore-eda est un réalisateur dont j'ai apprécié des films.
On ne quitte pas totalement son univers avec Air Doll.
A Tokyo une poupée gonflable est dans l'appartement d'un quadragénaire. il lui parle, la lave, lui fait l'amour. Elle ne peut ni parler ni bouger mais elle est la seule compagne de son propriétaire.
Il la laisse seule la journée c'est là qu'un jour elle prend vie.

Elle s’aventure alors dans les rues de la ville, fascinée par tout ce qu’elle voit, mais les gens qu’elle rencontre sont incapables de lui expliquer ce que veut dire “être en vie”...

Doona Bae jeune actrice coréenne est extraordinaire dans la peau de cette fable onirique sur la dificulté à vivre.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 45736.html

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#10061 31-10-2018 23:31:30

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: Humeur du jour

Sek, ça fait un peu film d’horreur, une poupée qui prend vie, ou alors, je suis trop sensible (pauvre pauvre, petite chose icon_redface

CdeC : on a été voir le cirque Arlette Gruss, des cousins très éloignés. C’etait Vraiment bien et j’ai adoré regarder PtitLoulou regarder émerveillé !
Seul bémol, ils  sont obligés dexpliquer Pourquoi les animez sparadraps  de cirques p.  J


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

#10062 01-11-2018 09:40:50

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

"être en vie", voilà un sujet à méditer. Hier en "visitant" nos chers disparus, en découvrant d'autres départs, nous en étions totalement conscients.  Merci Sekaijin!

Cline, je ne comprends pas la dernière phrase.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10063 01-11-2018 10:06:41

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

+1 avec Maya," être en vie", sujet à méditer

Hors ligne

 

#10064 01-11-2018 12:04:21

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: Humeur du jour

Moi non plus je n’en comprends pas ma dernière phrase, c’est le correcteur automatique qui s’est un peu emballé icon_wink
En gros, au début du spectacle, il y a un film qui explique que leurs animaux sont aimés et bien soignés, que quand le cirque n’est pas en tournée, ils ont des enclos’ immenses...
les Gruss ont toujours été écuyers, éleveurs d’éléphants et dompteurs de fauves. Ils aiment leurs animaux, c’est clair. Et si tu vas voir le cirque Gruss, tu sais’ que forcément, il y aura des animaux.
Comme les grands zoos, les gros cirques contribuent à la sauvegarde de certaines espèces... mais bien sûr qu’on est tous conscients qu’un tigre est plutôt fait pour courir dans la savane que faire le beau sur un tabouret devant 100 personnes. Et c’est pareil pour les éléphants.
Et sinon, GrandLoulou est descendu faire le clown sur’ la piste aux étoiles icon_cheesygrin


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

#10065 01-11-2018 12:17:08

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Je me doutais icon_wink et je partage ce que tu expliques. Depuis un certain temps je remarque que dans le combat pour un meilleur traitement des animaux, certains perdent la raison.

CdeG: J'attends une réponse suite au message envoyé à La Ligue contre le cancer: "Bonjour. J'apprends avec stupéfaction que l'antenne mayenne de la ligue contre le cancer a refusé un don de 2000 euros d'une association féminine de chasse. Femme de 64 ans qui a vu des proches atteintes par cette maladie, j'aimerais comprendre ce qui a motivé un tel refus. Pourriez-vous me répondre? Merci par avance!"


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10066 01-11-2018 13:11:20

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Humeur du jour

Week-end de 4 jours.
Yepa !

Je vais aller voir Bohemian rhapsody cet après-midi.

Dernière modification par ITESS (01-11-2018 13:11:47)


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#10067 01-11-2018 13:22:25

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

Mon mari est allé le voir mercredi, il est fan de Queen et il aimé le film.

Maya, c'est bizarre cette histoire de refus, c'est bizarre aussi qu'une asso (de chasse ou d'autre chose) ait le droit de récolter de l'argent... il me semble que ça dépend des status, mais ce n'est pas le but premier.

Hors ligne

 

#10068 02-11-2018 10:20:45

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Humeur du jour

J'attends avec impatience la suite. icon_wink


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#10069 02-11-2018 10:49:52

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

Freddy Mercury le meilleur chanteur rock


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#10070 02-11-2018 18:05:11

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

nicole a écrit:

...

Maya, c'est bizarre cette histoire de refus, c'est bizarre aussi qu'une asso (de chasse ou d'autre chose) ait le droit de récolter de l'argent... il me semble que ça dépend des status, mais ce n'est pas le but premier.

https://www.associations.gouv.fr/une-as … autre.html

Rien n'empêche une association d'organiser quelque chose dont la recette est reversée à une autre association sous forme de don.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10071 03-11-2018 17:14:49

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Humeur du jour

Hier soir,
Alors que j'étais dans les rues de Montélimar à aider une copine de la CNT dans son action local de "nous voulons des coquelicots", on m'a demandé de prendre la parole sans donner le nom de la CNT; faute de mandat (c'est ça l'impro'); tout en en résumant les idées écolos.
Mais là, problème: tout ceux qui avaient pris la parole avant moi avaient déjà tout dit.
Et là une autre copine de la CNT me souffle: "Fais le dernier texte que t'as travaillé."
Et j'l'ai fait.
Acclamation du public.
Énorme !
Et puis, j'ai été approché par une représentante des Verts (après la FI...) (attention, les européennes arrivent) pour une petite prestation lors d'une de leur assemblée.
Plutôt cool... Je vais aller leur balancer mes lyrics anars... Trop fort.

En image:
https://www.youtube.com/watch?v=0Gmwby5ldVU&t=295s

Dernière modification par ITESS (03-11-2018 17:25:45)


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#10072 06-11-2018 11:39:33

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

top frérot fais mefi aux verts


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#10073 06-11-2018 18:49:07

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Après leurs mots une belle conclusion par Itess! icon_smile


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10074 07-11-2018 23:05:29

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: Humeur du jour

Cline en l’occurrence je trouve ça une bonne idée de justifier car je n'irai plus jamais au cirque de part les reportages que je vois ici et là. Du coup si certains criques font exception c'est bien de le signaler icon_smile

Itess, c'est génial! J'espère que tu t'habitues mieux à ta nouvelle vie. J'ai vu aussi Bohemian Rapsody est j'ai tout simplement adoré mais je suis toujours bon public, dis moi ce que tu en as pensé.

J'espère que vous allez tous bien, je pense à vous! je vais pour ma part très bien! j'ai pensé des vacances très ressourcantes auprès de ma famille on est allés à Vienne c'est une ville magnifique!
J'en ai profite pour prendre des bonnes resolutions: faire plus de conférences et stresser moins pour les notes (c'est dur de passer des très bonnes notes du lycée à 13 voir 9 ahah ) du coup hier je suis allée à la conférence "Les règles sont-elles encore tabou?" et la semaine prochaine c'est l'équipe de Par Jupiter sur France Inter icon_smile


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#10075 08-11-2018 10:42:12

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

biz miss


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#10076 08-11-2018 11:26:56

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: Humeur du jour

Miss' La plupart des petits cirques disparaissent à cause du coup des installations et du manque de visiteurs, ils n'ont déjà plus de fauves ou d'éléphants car ça coûte trop cher à entretenir. Il ne reste que les gros cirques qui ont également de grosses difficultés (Pinder et Amar sont en liquidation, Plume ne trouve pas de repreneur). Les cirques, ce ne sont pas que 2 numéros de dressage, c'est aussi pleins d'autres artistes et de techniciens, des familles... On ne peut pas condamner tout un monde pour une tradition plus que centenaire de dressage. Les cirques s'adaptent mais il faut leur laisser le temps de le faire. Eux aussi ont conscience qu'il faut protéger les animaux et en prendre soin. Et, je peux te garantir que les tigres et les éléphants du cirque Gruss n'ont jamais connu la savane et leur parents, grands-parents et arrières-grands-parents non plus !
Et il ne faut pas oublier que, sans les zoos, beaucoup d'espèces animales auraient disparu de la surface de la terre à cause de l'homme. Il n'y a pas que la chasse ou le braconnage mais aussi et surtout la destruction de leur habitat naturel.
Pour autant, la meilleure place d'un animal sauvage est dans la nature, on est d'accord.

Waouh ! un vrai roman, désolée !

Bon sinon, j'ai aussi vu Bohemian Rapsody. J'ai bien aimé et j'adore la musique de Queen. Par contre, il y a beaucoup de raccourcis et c'est très édulcoré. Des fois, on est proche du film à l'eau de rose alors que Freddy Mercury organisait de vraies orgies (au sens orgie romaine !!!). Les comédiens sont impressionnants et parfois, tu as l'impression de carrément voir le vrai groupe. Bref, j'ai bien aimé !

Profite de la vie parisienne ! Biz


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

#10077 08-11-2018 11:55:24

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: Humeur du jour

Cline a écrit:

Miss' La plupart des petits cirques disparaissent à cause du coup des installations et du manque de visiteurs, ils n'ont déjà plus de fauves ou d'éléphants car ça coûte trop cher à entretenir. Il ne reste que les gros cirques qui ont également de grosses difficultés (Pinder et Amar sont en liquidation, Plume ne trouve pas de repreneur). Les cirques, ce ne sont pas que 2 numéros de dressage, c'est aussi pleins d'autres artistes et de techniciens, des familles... On ne peut pas condamner tout un monde pour une tradition plus que centenaire de dressage. Les cirques s'adaptent mais il faut leur laisser le temps de le faire. Eux aussi ont conscience qu'il faut protéger les animaux et en prendre soin. Et, je peux te garantir que les tigres et les éléphants du cirque Gruss n'ont jamais connu la savane et leur parents, grands-parents et arrières-grands-parents non plus !
Et il ne faut pas oublier que, sans les zoos, beaucoup d'espèces animales auraient disparu de la surface de la terre à cause de l'homme. Il n'y a pas que la chasse ou le braconnage mais aussi et surtout la destruction de leur habitat naturel.
Pour autant, la meilleure place d'un animal sauvage est dans la nature, on est d'accord.

Waouh ! un vrai roman, désolée !

Bon sinon, j'ai aussi vu Bohemian Rapsody. J'ai bien aimé et j'adore la musique de Queen. Par contre, il y a beaucoup de raccourcis et c'est très édulcoré. Des fois, on est proche du film à l'eau de rose alors que Freddy Mercury organisait de vraies orgies (au sens orgie romaine !!!). Les comédiens sont impressionnants et parfois, tu as l'impression de carrément voir le vrai groupe. Bref, j'ai bien aimé !

Profite de la vie parisienne ! Biz

Merci pour ton point de vue, je comprends icon_smile mais justement je prefere aller à des cirques où il n'y a pas d'animaux, juste de l'art du spectacle icon_smile

Oui certains disent aussi que son amour pour Mary est très exagéré, qu'en penses-tu?


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#10078 08-11-2018 13:49:23

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

Coucou Miss, un plaisir de te voir passer !
La semaine prochaine, je ne pourrais pas écouter Par jupiter en direct mais je ne rate pas de les écouter en podcast quand j'en rate.
Quel jour y seras tu ? (et quelle chance de pouvoir les croiser !)

Hors ligne

 

#10079 08-11-2018 17:50:21

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: Humeur du jour

mercredi ! Peut etre qu'ils en parleront dans l'émission! c'est ouvert aux non étudiants

Dernière modification par Miss' (13-01-2022 23:15:25)


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#10080 08-11-2018 18:31:01

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Merci Cline! Je suis pour soutenir ces cirques qui cherchent toujours le meilleur et ravissent nos petits et nous aussi. "Et il ne faut pas oublier que, sans les zoos, beaucoup d'espèces animales auraient disparu de la surface de la terre à cause de l'homme." C'est une réalité qu'il serait dommageable d'oublier. Au risque de choquer certains, c'est le cas aussi de la chasse. Je déplore l'absence de débats de fonds et les stéréotypes véhiculés. On en arrive parfois à des actions d'extrémistes qui ne savent plus faire la part des choses. C'est triste.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net