Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Super Cline!!!
Hors ligne
sekaijin a écrit:
CdG: Je reviendrais vous expliquer mais avant je voudrais vous faire écouter ceci
https://www.youtube.com/watch?v=cgnki4gV-vM
Cette interprétation a un an (09/09/2017) écoutez là et ensuite je vous dirais pourquoi CdG.
A+JYT
Je reviens donc sur ce post. pour un CdG a propos de gens qui récupèrent tout et n'importe quoi pour exposer leur haine et leur bêtise.
Пелагея Pelageya est une chanteuse russe qui depuis longtemps malgré son jeune âge a remis au gout du jour le chant traditionnel. si on ne l'entend pas trop sur les ondes c'est une véritable star dans son pays. A 32 ans elle est une icône de la culture russe. pas une star ou une starlette en vogue, les gens reconnaissent en elle l'âme de la culture russe, un vrai symbole.
Quant à Зара Zara, il s'agit d'une chanteuse pop arménienne. et malheureusement de gros c@n se sont saisis de cette interprétation en crachant sur Zara l'a traitant de nom... disant qu'elle massacre la chansons russe. qu'elle devrait rentrer chez elle. je passe les allusions au croissant et autres récupérations.
Bref là où deux artistes reprennent tout en douceur un chant parlant d'amours sous la neige qui tombe, des abrutis en font un véhicule qui transporte la haine.
en lisant ce genre de chose je me dis que le monde va vraiment mal.
A+JYT
Hors ligne
Je suis en train d'écouter...magnifiques voix et interprétation de deux jeunes femmes lumineuses!
Comme je comprends ton CdeG!
Hors ligne
Je lisais Bruno Gaccio disant "le monde glisse vers quelque chose de sale, de très sale" Et c'est partout, même quand il s'agit de chants d'amour sous la neige qui tombe ...
CdeC mon père a enfin moins mal au dos aujourd'hui. Pourvu que ça dure !
En ligne
Bonne nouvelle! Et toi, plus du tout mal au cou?
Hors ligne
C'était parti, mais avec le froid ça revient un peu, dès la fin des vacances, je vais voir mon ostéo
En ligne
Je vous ai présenté Rozalén dans "la musique qui tourne chez vous"
Cuando el río Suena… est nominé pour l'album de l'année aux Latin Grammy
et La puerta violeta est nominé pour la chanson de l'année
Les Latin Grammy est l'équivalent des Grammy Awards pour la musique latine (en espagnol ou portugais)
A+JYT
Hors ligne
Toujours dans l'actualité musicale
Христина Соловій Christina Solovii a sortit son Album : Cher Ami le 26/10/20A8
vous pouvez l'écouter ici:
https://www.youtube.com/playlist?list=P … Mlb8XHILpd
Je vous avez déjà présenté cette jeune Ukainiene à la pop légère entre autre avec Trymay
https://www.youtube.com/watch?v=JGQLSObiTEQ
A+JYT
PS: Elle avait déjà publié un album après l'émission de la voix en Ukaine.
Dernière modification par sekaijin (28-10-2018 21:05:41)
Hors ligne
Cd
le 29 juillet 2014 Karina Chikitova s'est perdu dans la Taïga (Sibérie). Elle avait alors 4 ans. elle a survécue seule avec son chiot Nadia pendant 11 jours.
YakutMédia lui consacre un article le 25/10/2018. https://yakutiamedia.ru/news/752536/
La petite Kariana rêve d'être danseuse.
Artyom Borisov le maitre nageur qui la retrouvée raconte :
"Elle était assise profondément dans l'herbe et se taisait. Je ne l'ai pas remarquée. Elle m'a vue et elle a tendu ses bras vers l'avant. Je l'ai relevée, elle était si petite, aussi légère que duvet. Elle n'avait pas de chaussures. Son visage, ses jambes et ses bras étaient dans le sang. Bien sûr, elle avait peur. Soudain, elle a demandé de l'eau et de la nourriture et s'est mise à pleurer. Pour être honnête, je ne pouvais plus retenir mes larmes. "
Aujourd'hui, c'est une jeune ballerine qui rêve de danser Le lac des Cygnes.
"Quand elle est arrivée la première fois, elle était très retenue, elle essayait de rester à l'écart et regardait avec de grands yeux effrayés", explique Ekaterina Ammosova , la responsable du dortoir de l'école. "Maintenant, elle a changée et est devenue beaucoup plus ouverte, sociable, amicale et indépendante."
Karina a une tutrice aimante, Albina Cherepanova , avec laquelle elle communique à Yakutsk. Talina, sa mère, âgée de 25 ans, est vue pour les vacances d'été (elle habite le petit village reculé de Olom où la petite s'était perdue).
Albina veut vraiment aider Karina à trouver son chemin dans le futur. Albina dit que Karina manque vraiment à sa mère, qui se soucie du chien qui a sauvé sa fille et qui est en même temps ravie de la vie à Yakoutsk.
Peu de gens peuvent se vanter de telles aventures à l'âge de 8 ans, peu ont des monuments et Karina en a un.
Les visiteurs de Yakutsk, capitale de la république de Sakha peuvent voir le monument dédié à Karina à l'aéroport de la ville, à sa survie, ainsi qu'à son chiot bien-aimé Naida.
«J'ai vu le monument à l'aéroport», dit fièrement Karina. «Nous sommes très ressemblantes, en particulier Naida.»
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (29-10-2018 11:34:43)
Hors ligne
Cd...
un petit message à propos d'un film. ça ne m'arrive pas souvent
Hirokazu Kore-eda est un réalisateur dont j'ai apprécié des films.
On ne quitte pas totalement son univers avec Air Doll.
A Tokyo une poupée gonflable est dans l'appartement d'un quadragénaire. il lui parle, la lave, lui fait l'amour. Elle ne peut ni parler ni bouger mais elle est la seule compagne de son propriétaire.
Il la laisse seule la journée c'est là qu'un jour elle prend vie.
Elle s’aventure alors dans les rues de la ville, fascinée par tout ce qu’elle voit, mais les gens qu’elle rencontre sont incapables de lui expliquer ce que veut dire “être en vie”...
Doona Bae jeune actrice coréenne est extraordinaire dans la peau de cette fable onirique sur la dificulté à vivre.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 45736.html
A+JYT
Hors ligne
Sek, ça fait un peu film d’horreur, une poupée qui prend vie, ou alors, je suis trop sensible (pauvre pauvre, petite chose
CdeC : on a été voir le cirque Arlette Gruss, des cousins très éloignés. C’etait Vraiment bien et j’ai adoré regarder PtitLoulou regarder émerveillé !
Seul bémol, ils sont obligés dexpliquer Pourquoi les animez sparadraps de cirques p. J
Hors ligne
"être en vie", voilà un sujet à méditer. Hier en "visitant" nos chers disparus, en découvrant d'autres départs, nous en étions totalement conscients. Merci Sekaijin!
Cline, je ne comprends pas la dernière phrase.
Hors ligne
+1 avec Maya," être en vie", sujet à méditer
En ligne
Moi non plus je n’en comprends pas ma dernière phrase, c’est le correcteur automatique qui s’est un peu emballé
En gros, au début du spectacle, il y a un film qui explique que leurs animaux sont aimés et bien soignés, que quand le cirque n’est pas en tournée, ils ont des enclos’ immenses...
les Gruss ont toujours été écuyers, éleveurs d’éléphants et dompteurs de fauves. Ils aiment leurs animaux, c’est clair. Et si tu vas voir le cirque Gruss, tu sais’ que forcément, il y aura des animaux.
Comme les grands zoos, les gros cirques contribuent à la sauvegarde de certaines espèces... mais bien sûr qu’on est tous conscients qu’un tigre est plutôt fait pour courir dans la savane que faire le beau sur un tabouret devant 100 personnes. Et c’est pareil pour les éléphants.
Et sinon, GrandLoulou est descendu faire le clown sur’ la piste aux étoiles
Hors ligne
Je me doutais et je partage ce que tu expliques. Depuis un certain temps je remarque que dans le combat pour un meilleur traitement des animaux, certains perdent la raison.
CdeG: J'attends une réponse suite au message envoyé à La Ligue contre le cancer: "Bonjour. J'apprends avec stupéfaction que l'antenne mayenne de la ligue contre le cancer a refusé un don de 2000 euros d'une association féminine de chasse. Femme de 64 ans qui a vu des proches atteintes par cette maladie, j'aimerais comprendre ce qui a motivé un tel refus. Pourriez-vous me répondre? Merci par avance!"
Hors ligne