Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 03-09-2018 16:42:07

Poète Analphabète
Accro au forum
Lieu: Pointe Noire Congo Brazzaville
Date d'inscription: 09-08-2018
Messages: 384
Site web

La vie

aujourd'hui je vais Vous partagez une pensée qui me honte au plus profond de mon âme meme si je suis encore !  cette pensé est sur la vie cest quoi son but ?

Pour moi le but de la vie C'est de profiter de l'instant présent.
Quand tu es avec une personne spéciale dans ta vie  en profite au max et vie comme si tu la perdait demain,  en réalité C'est aussi le cas parce que aujourd'hui ne sera jamais comme demain.
appréciez la vie et remercié Dieu de l'instant présent. 
Ne repoussez Jamais votre bonheur sinon vous passerez toute votre vie a l"attendre (( Quand j'aurais ....... je serais heureux))

je répète Quand vous êtes ensemble avec des amis de la famille profité de du moment souriez faite la fête profité de moment parce que Demain tout ne sera plus comme avant d'autres iront  vivre tres loin commandé par les obligations  de la vie le travail,  d'autres auront le corps amoindri et  peut etre certains ne seront plus de ce monde! 
  MERCI♡♡


un CÅ“ur qui Saigne une bouche qui donne c'est ça l'objectif ♥♥♥

Hors ligne

 

#2 03-09-2018 17:16:10

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: La vie

A mes yeux, l'existence a 2 buts fondamentaux: La reproduction et la transmission des acquis.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#3 03-09-2018 17:28:58

Poète Analphabète
Accro au forum
Lieu: Pointe Noire Congo Brazzaville
Date d'inscription: 09-08-2018
Messages: 384
Site web

Re: La vie

ITESS a écrit:

A mes yeux, l'existence a 2 buts fondamentaux: La reproduction et la transmission des acquis.

Merci ITESS

je suis dans l'optique dont pour certains la vie est considéré comme un Fléo ! en Afrique la vie est tellement difficile que ya des moments tu regrette pourquoi  tu es venu au monde ( Ce que tu vis et ce que tu vois te pousse a croire que la vie est un malheur  )   
mais je comprends bien ta position


un CÅ“ur qui Saigne une bouche qui donne c'est ça l'objectif ♥♥♥

Hors ligne

 

#4 03-09-2018 18:12:28

der Vogel
Accro au forum
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 13-03-2018
Messages: 388
Site web

Re: La vie

Une auteure Iranienne que j'aime beaucoup, Parinoush Saniee a écris un jour: " Dieu, ou le destin, ou ce que tu voudras t'offre une chance merveilleuse. Ne pas la saisir serait te montrer ingrate."
La vie est une chance, ta plume est une chance, alors profites en, cueille là en faisant attention à ses épines, et, qui sait, peut-être qu'un jour tu trouveras quelqu'un à qui tu pourras l'offrir, cette rose...


L'Oiseau n'a besoin que d'une plume pour déployer ses ailes et ainsi s'envoler...

Hors ligne

 

#5 03-09-2018 20:50:14

Poète Analphabète
Accro au forum
Lieu: Pointe Noire Congo Brazzaville
Date d'inscription: 09-08-2018
Messages: 384
Site web

Re: La vie

der Vogel a écrit:

Une auteure Iranienne que j'aime beaucoup, Parinoush Saniee a écris un jour: " Dieu, ou le destin, ou ce que tu voudras t'offre une chance merveilleuse. Ne pas la saisir serait te montrer ingrate."
La vie est une chance, ta plume est une chance, alors profites en, cueille là en faisant attention à ses épines, et, qui sait, peut-être qu'un jour tu trouveras quelqu'un à qui tu pourras l'offrir, cette rose...

Merci Soeurette comme dab tu me coupe toujours le souffle merci♡♡


un CÅ“ur qui Saigne une bouche qui donne c'est ça l'objectif ♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net