Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 182 183 184 185 186 … 201
Nicole, l'écran de veille sur mon portable, c'est la plage de St Georges de Didonne
Dernier éclat de rire, hier ou avant-hier avec mon PtitLoulou comme souvent. Il était en train d'imiter à merveille le cri du hamster
Même question, dernier éclat de rire ?
Tu as bien raison nicole!!
Ma soeur qui dit "Oh trop mignon mon petit chaton" à mon neveu (son fils hihi) et ma maman qui dit "Oh oui t'as vu les photos, il s'est mit dans la bagnoire" "ah non mais maman pas le chaton, le bébé" ahah
Dernière modification par Miss' (28-10-2017 16:32:30)
Pour répondre à la Miss.
On m'a dit qu'être dyslexique, c'est aussi être surdoué.
Ahahahah !!!
Dernier éclat de rire ?
Tout à l'heure.
même question.
Fond d'écran depuis 3 ans : photo du "bout du monde" canadien...
Dernier éclat de rire : zut, pas aujourd'hui...
Mêmes questions
Hier en voyant un film
Est ce que des enfants sont venus sonner chez vous pour des bonbons?
Epuisée par la journée passée en partie avec mon dynamique petit fils, je venais de me coucher vers 22h, quand des jeunes ont interpellé gentiment mon mari qui fumait sur le pas de la porte: des ados avec des plus jeunes en quête de bonbons. Bien moins que les années précédentes.
Mon fond d'écran, c'est Fabien ...
Mon dernier éclat de rire , c'est hier en lisant une connerie du Gorafi sur Gattaz
Je ne suis pas chez moi en ce moment, Alors je ne sais pas si les enfants sont venus cette année
Même question
2 petits groupes, avec des parents déguisés aussi, mais pas à 22h (c'est tard, non, pour des enfants ?)
Avez vous acheté plus de beurre que d'habitude en entendant parler de pénurie ?
Avez - vous acheté plus de beurre que d'habitude en entendant parler de pénurie ?
Non, même si je suis Bretonne..... mais cuisine beaucoup à l'huile d'olive.
Ma grand - mère maternelle , très bonne cuisinière, cuisinait à l'huile d' olive sauf pour les gâteaux....
Même question
Je suis totalement hermétique à ce genre de situation.
On l'a connue pour le sucre et pour bien d'autres choses et je n'ai jamais réagi. Même pas évoqué le soupçon d'avoir éventuellement l'idée d'aborder le sujet.
Pour le beurre c'est plus simple. Je ne mange pas de beurre et d'aliments cuisinés avec du beurre. Il faut vraiment que je n'aie pas le choix pour en avaler. Ainsi hier je n'ai pas pu obtenir un sandwich au jambon sans beurre. Et comme il n'y avait rien d'autre à manger... mais cela doit faire au moins 7 ans que cela n'était pas arrivé.
Je devrais en consommer, la vitamine A est bonne contre mes problèmes de peau.
Comment réagiriez-vous si on vous proposait de construire l'Europe des régions en lieu et place de l'Europe des nations ?
Dernière modification par sekaijin (04-11-2017 21:20:37)
Pour le beurre, le fait qu'on parle de pénurie pousse les gens à acheter plus, dans les temps où il y en avait tellementque l'Europe devait le congeler, ils auraient dû y penser pour faire baisser les stocks
Pour l'Europe, il me semble que ça serait encore plus compliqué, les régions auxquelles je pense étant plus petites que les nations, mais peut être ne parles tu pas de ces régions là ?
Sekaijin, je suis anar donc je te dis ni l'un ni l'autre. Je milite pour un monde sans frontière.
"La Terre doit appartenir à tous ou à personne." Citoyen du monde - HK
même question
je pose une question tant que j'en ai une: Buvez vous de l'eau en bouteille ou du robinet ?
Je bois de l'eau du robinet que je mets à rafraichir dans une carafe dans le réfrigérateur à Brest et Mutti préfère l'eau en bouteille à température ambiante qu'elle soit dans mon appart ou à Loudéac
J'en ai un peu marre de monter jusqu'à mon troisième étage des packs d'eau mais pour Mutti, je fais des efforts.....
Même question eau du robinet ou eau en bouteille ?
Du robinet
https://www.youtube.com/watch?v=hI6pwL-516o
même question
c'était cette vidéo qui m'a donné l'idée de la question.
je bois toujours de l'eau du robinet.
Avez vous commencé/terminé les incontournables achats de noel ou est-ce en cours ?
J'ai juste flashé sur un site Montessori ...Sinon je commence vraiment en fin de mois.
Même question
Rien commencé,comme d'hab ...
Même question
Maya a écrit:
J'ai juste flashé sur un site Montessori
...Sinon je commence vraiment en fin de mois.
Même question
Tu sais que j'étais à une école Montessori ?
Je voulais être maîtresse ou journaliste, puis au collège psy ou assistante sociale et maintenant journaliste de nouveau ahah
Même question
Quand j'étais tout petit, je voulais faire magicien (j'y croyais), puis après, plus concrètement, prof d'art.
même question
Miss, tout s'explique!
"Vous vouliez faire quoi comme métier plus tard quand vous étiez enfant ?"
Maîtresse.
Même question.
laborantine ou assistance véto
meme question
Eau en bouteille quand l'eau du robinet a un goût (c'est à dire souvent), je suis fan de la Cristaline.
Je ne savais pas ce que je voulais faire quand je serais grande... et je me pose d'ailleurs la question tous les deux ans environ... En même temps, je ne me vois pas grandir/vieillir
Mais je voulais écrire et lire !
Ca me gonfle, Noël et ses sempiternels cadeaux...
Mêmes questions
Pour noel, sapin naturel, sapin artificiel ou no sapin ?
cette année ce sera sapin en hauteur je crois car nous avons adopté une petite chienne le mois dernier...
Si ça ne tenait qu'à moi, rien.
Mais pour Isa...La coutume veut qu'elle l'installe le 6 décembre, peu importe sa matière.
même question
Depuis toujours et pour toujours un sapin naturel. J'aime et encore plus avec mon petit fils. Déjà à l'école j'adorais cette période avec mes jeunes élèves. Outre le sapin décoré par leurs petites mains, on faisait même une exposition de pères-noël et autres sujets musicaux apportés par certains. Chaque fin de journée on animait tout cela. Quoi de mieux que la joie des enfants!
Même question.
Pages: 1 … 182 183 184 185 186 … 201