Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment particulier, cette musique.
CdeMarrade: j'arrive fatiguée et un peu malade chez mes parents, sous la grosse chaleur. Mon pere ne va pas faire du vélo, ça ne serait pas raisonnable, mais ça tombe bien, il y a une course de vélo à la télé. Ils passent dans une jolie ville vue d'hélicoptère, et le commentateur dit, une fois qu'ils sont passés que c'était Loudéac.
Moi: "ah tiens, je connais ce nom, ça me dit quelque chose... mais quoi ?"
et cherche, cherche... ![]()
Et quelques secondes plus tard, l'éclairage est revenu à mon étage ![]()
Je ne suis à nouveau Loudéacienne que depuis quelques heures.
Mutti et moi, pendant la course cycliste étions à Trévarez.
Nous écoutions sous le soleil Gilles Clément.... " Toujours la vie invente "
Sek, je ne comprend pas le Breton....
Je suis du pays Gallo....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous tous et aux vôtres de nous Neuf et de Mutti....
Dernière modification par Thanalie (27-08-2017 21:33:15)
Nicole ![]()
J'espère que vous allez tous et toutes bien ou le mieux possible. Je n'ai pas eu des vacances de tout repos mais bon, ainsi va la vie d'une femme qui travaille et qui a une famille nombreuse.... Le repos ce sera pour mes vieux jours! ![]()
Bon courage Sophie!! La rentrée sera un peu des vacances avec tes enfants à l'école, non?
Bisous!
Bon courage Sophie, j'espère qu'il te reste de l'énergie
Salut à tous !
Je ne suis toujours pas au mieux de ma forme , mais je tiens le choc !
Je suis vos aventures et déboires avec compassions , courage à tous !
Je ne ferais pas de commentaire dans les textes afin de n'oublier personne et blesser !
Amitié a tous, au plaisir de vous revoir.
plutot que vivre autan s'enterrer
Prends soin de toi Daniel! Ce sera toujours un plaisir de te croiser.
Bon courage Sophie!
prends soin de toi
CdeC: détente de 3 jours près de notre fils aîné et à Chambord.
Bon week-end à tous!
cool maya
bon we à vous
Nicole, j'espère que tu vas mieux
Daniel, tu peux passer de temps en temps et commenter, même si t'en oublie, ça nous fera plaisir
Sophie, Oui la rentrée va peut être te soulager un peu.
Maya, profite bien
Sylvie, tu as tout bien résumé....
Qu'ajouter de plus ?
Passez tous un excellent week -end bien ensoleillé et entouré de personnes que vous appréciez particulièrement.
Pour moi, ce sera mon premier week-end solitaire Brestois après avoir passé d'excellentes vacances avec Mutti et nos ami (e)s de temps en temps.....
Nos " obligations " - Pro pour moi et reprise des activités de l'Université du Temps Libre et les Lectures à voix haute pour Mutti - font que nous sommes provisoirement séparées mais pas de divorce en vue rassurez - vous.....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf, Solitaires Brestoises ....
Bon weekend à tous, pour moi c'est celui de la braderie donc toute ma famille est là , et je garde les neveux pendant que les grands font le tour des stands!
Je vous embrasse,
Déjà septembre!!
Je suis sûre que tu vas trouver comment les occuper tes neveux, Miss mais si par hasard tu manques d'idées va dans notre topic " Pour nos enfants " si tu le trouves ....
Itess SOS ....
Aide moi à trouver notre topic...
Tu y as participé activement, Jeune Ami
Pour moi, cet après - midi , ce sera courses au Roi de Bretagne et peut - être balade...
Merci en tous cas
Nicole, SOS !!!!
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 88&p=1
La Documentaliste que je suis a fini par trouver.....
C'est pas le tout
mais toutes ces émotions me donnent faim !!!
Et si vous voulez alimenter notre topic " Parlons Cuisine " .....
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=5681
n'hésitez pas.....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf, Brestoises Solitaires
CdeC : Ma mère, qui ne fait plus souvent de phrases entières regarde hier soir la fenêtre au dessus de ma tête penchée sur l'ordi.. et elle s'exclame "oh que c'est beau !" Je lève le nez: dans le ciel clair, des nuages très blancs éclaboussés de soleil se tenaient debout sur l'horizon
Merci Thanalie! Je garde sous le coude pour la prochaine fois, même si mon neveu s'amuse bien avec sa "Tata Momane" :love
Quel beau cdc Nicole!
![]()
Petit recueil de calligrammes d'Apollinaire trouvé par Thanalie http://www.artyuiop.fr/artyuiop/Apollin … ammes.pdf.
Je rentre chez moi cet apres midi, 20j de pause avant de revenir chez mes parents
Et on dirait l'automne, alors que lundi dernier il faisait 38 ici ![]()
Bon courage pour la rentrée
Je suis très contente de ma rentrée! ![]()