Vous n'êtes pas identifié.
merci mc boulette! et bonnes vacances à ceux qui y seront bientôt !
MC Boulette, bises en retour pour toi et ta petite famille.
Bises !
CdeC pour un discours humaniste inattendu dans la bouche d'une telle personne:
https://www.youtube.com/watch?v=Jx-X8teJAfA
Bouleversante et talentueuse artiste que je découvre grâce à toi.
ça n'a rien d'exceptionnel, l'abandon.
Les avis sont variés à propos de cette vidéo mais ça donne à réfléchir. Le dernier que j'ai lu: "Beau discours mais dans une société judéo-chrétienne cela devient un devoir de charité de la part de ces futurs dirigeants alors que notre société a un besoin de solidarité ."
Salut à tous
Depuis Hier après - midi, je suis loudéacienne et heureuse de l'être.....
Je récupère les heures supp faites et n'avais aucune envie d'en faire cadeau au CIO.
Hier, j'ai participé à une agréable soirée slam et philo en agréable compagnie à Gausson
Mutti et ses compagnons de lecture à voix haute ont interprété des slams dont certains écrits par les membres de notre Forum....
Nous avons tous apprécié la lecture de
" Quand je serai petite " de Nicole et au passage Mutti a remercié Nicole - Nounou pour le travail qu'elle fait pour notre chaleureux Forum.... Tes oreilles ont dû siffler Nicole.....
En duo, d'autres ont lu " La Rumeur " de Nouga et de Maya...
Des textes de Fabien Marsaud - Grand Corps Malade, Ami Karim, Abd Al Malik ont aussi été lus et tout le monde a été enchanté ....
Plus on écoute tous ces textes et mieux on en comprend les jeux de mots et subtilités.
Aujourd'hui, je suis seule pour l'instant....
Mutti est à Mellionnec pour visionner des films documentaires.
Je viens d'apprendre avec une profonde tristesse le décès de Simone Veil, profondément Humaine et Femme de Conviction.
Pour les plus jeunes du Forum, Simone Veil a souffert de la Déportation et a fait adopter avec acharnement la loi pour l'Interruption Volontaire de la Grossesse (IVG)
Que ceux qui veulent rajoutent des faits.
Je résume peut-être trop la vie de Simone Veil.
De très très z-affectueux poutoux z- à vous tous de nous Neuf et de Mutti par procuration....
Dernière modification par Thanalie (30-06-2017 13:00:09)
C'est un grand plaisir de te lire Thanalie. Oui, Simone Veil était une très grande dame.
Merci pour la lecture du duo de Nouga et moi!
Bonnes vacances! A bientôt pour d'autres mots. Bises.
je n'ai pas eu les oreilles qui sifflaient hier
(l'autre jour, si, mais je crois que personne n'y était pour rien)
Si un ou plusieurs des membres de ton assemblée hier ont envie de venir s'inscrire sur le forum, ça serait avec joie !
Le chien de ma fille a su ouvrir le portail pour courser un chat, il nous a bien fait peur, heureusement un voisin l'a attrapé au bout d'un moment.
je me sens vidée en ce moment, ça ne m'a pas aidée, lol
Bonne manif Itess
Au Niger nous te donnons le soleil gratuitement accompagné d'un merci 😅😅😅.
Bonjour à tous!
Maya comment vas notre petite Alice?
Je vous lis toujours même si souvent j'arrive pas à combattre la flemme. Mais je suis la... dix jours pour faire la générale de mon dernier spectacle intitulé Africanité. Du stand up!
Excellent week-end à tous.
Merci Iro. J'attends d'autres nouvelles d'Alice mais là le message que m'a envoyé sa maman n'est pas rassurant. Le pédiatre devrait en dire plus bientôt. Je repasserai par ici.
Dernière modification par Maya (01-07-2017 10:26:31)
ondes positives pour la petite Alice 
Des pensées pour Alice et pour tous ceux qui se penchent sur son petit berceau...
courage
Iro, réussite pour ton projet
Merci les amis! Hier soir le pédiatre a rassuré les parents en disant que ce sera long mais ça ira. L'immaturité des poumons est le gros problème à surmonter.
Iro je te souhaite aussi la réussite d'Africanité. Au plaisir d'en apprendre un peu plus à ce sujet!
Bon dimanche à tous!
Iro, bon spectacle
Maya, Merci pour les nouvelles, c'est une battante cette petite
![]()
Bonne semaine à vous tous!
Les enfants préma ont plein de ressources. Pleins d'ondes positives pour ta petite fille , Maya.
Mon fils aîné a obtenu son bac pro, en plus avec mention, alors qu'il plafonne toujours à une moyenne de 10/11 . Il se lance un défi: tenter la fac et une licence de musicologie. ![]()
Je pense fort à la petite Alice.
Bravo à ton fils Sophie! C'est super comme licence dis!
Moi j'attends lundi, j'ai une réunion de famille ce weekend pour me changer les idées ![]()
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (07-07-2017 19:39:26)
Merci les ami(e)s! J'ai vu Alice pour la 3ème fois cet après-midi. Elle fait maintenant 1kilo et réagit bien aux traitements. Beaucoup d'émotion, vous vous en doutez.
Bravo à ton fiston Sophie! C'est chouette aussi ce défi qu'il se lance pour faire ce qui lui plaît.
On attend lundi avec toi, Miss. ![]()
Oh c'est vraiment adorable... Gabriel est-il heureux d'être grand-frère?
1kg de courage, c'est assez pour décrocher la lune, mademoiselle Alice va y arriver !!
trés contente pour toi Maya, je me doute que tu devais déborder d'émotions. Je suis certaine qu'Alice ressent tout l'amour autour d'elle. Mon fils a lui aussi été transféré à la naissance et les puéricultrices me disait que quand je partais il pleurait et qu il m'était du temps à se calmer. Ca prouve qu'ils ressentent tout nos petits bouts.
Oui Sandrine, mais justement...ils ressentent tout.
Miss, Gabriel ne mesure pas encore ce que ça fait d'avoir une petite sœur, il aura juste 2 ans le 22 juillet. Ses parents lui en ont parlé, il a vu des photos mais il ne l'a pas encore rencontrée. Sans doute quand Alice sera sortie de sa couveuse et surtout qu'elle ne sera plus intubée.
Bon week-end à tous!
Yo! Héhé
Bon, internet semble fonctionner, mes neurones aussi, alors me revoilà !
J'ai énormément de retard en lecture, je me perd souvent dans vos mots et j'en suis plutôt contente!
Bon courage à ceux qui en on besoin et à bientôt!