Vous n'êtes pas identifié.
Pensées à ta belle fille maya
Concert de Gauvain Sers hier soir à Gueret, j'ai bien l'impression que ce garçon ira loin, et surtout ça fait un bien fou de voir qu'il y a encore de belles personnes comme lui.
Jolis mots, Sophie.
Super Sylvie
CdeC ici aussi j'ai entendu le loriot ! et au moins je vois le ciel (il y a trop d'arbres chez moi, même si je ne m'en plains pas, et le ciel changeant me manque)
Oui Sylvie, Gauvain Sers a de belles cartes en main.
Bon dimanche à tous! Pour nous réunion des grands parents maternels et paternels autour de Gabriel et de ses parents. 
Bon dimanche Maya
Bon dimanche Maya !
Et bon dimanche à tous.
Maman solo 25 jours. Jour 1. Dur dur. Je n'ai pas jamais été séparée de mon mari aussi longtemps depuis les presque 13 ans qu'on se connait. En ce moment, il est en train de se reposer de son voyage sur une belle plage au sud d'Ajaccio ![]()
j'enchaine les news. Le 05 mai qu'il y a eu un tremblement (5,7) de terre en Iran faisant 2 morts.
du coup je suis allez lire les news en chine et comme je m'y attendais au Xinjiang jeudi un tremblement de 121 secousses en 1 mn (5,5) à fait 8 morts. Le séisme a touché 12 000 personnes, 10 000 vont être relogées. Le gouvernement local à fait construite 1000 tentes, acheminé 12 000 tonnes de nourriture et 5 000 tonnes de charbon. Le niveau IV (le plus faible) des mesures d'urgences est engagé.
chenmengwei@chinadaily.com.cn
A+JYT
"Pendant ce temps..." dis-tu, quelques mots simples qui emportent au-delà de notre quotidien et nourrissent notre perception du monde. Encore un beau thème de slam...
oui, pendant ce temps, au delà de notre nombril...
Je parle de nombril parce que j'entends parler de cette cyber attaque mondiale et je me dis que le forum n'est pas touché, je trouvais ça bien...
Mais pendant ce temps...
pendant ce temps, l'avenir en suspens, au bord de tes lèvres
Revenue en Charente pour 3 semaines.
Ce soir, je vais au théatre d'Angouleme voir le cirque le roux, éléphant in the room, je suis contente
http://www.cirqueleroux.com/fr/
Très contente pour toi Nicole. Tu nous raconteras...
Avec toi en pensée Itess.
Bonne soirée à tous!
cool profitez
Moins de magie que je pensais, mais les 4 artistes font des portés et des numéros époustouflants.
cool le pique nique 
![]()
ça donne envie, Itess
CdeC Marlène Schiappa secrétaire d'état chargée de l'Égalité femmes-hommes.
Itess, Cool ! C'est sûr que c'est plus convivial comme ça.
Nicole, l'important c'est d'avoir passer un bon moment.
Sylvie, Pendant ce temps là, il y en a qui se la coulent douce à St Barth et pas du tout à Cannes (le trajet Paris-Nice en avion n'est pas assez long pour proposer des films !)
Exact Cline! Je n'avais pas pensé à ça! Moussa à fait un petit live sympa qur Facebook ![]()
super frérot
Bon festival Itess!
+1
Profite bien Itess
C'était super mais si je n'ai pu faire que les 3/4 de ce que j'avais prévu.
J'ai conclue en invitant le public au débat de la France Insoumise de lundi à Pierrelatte où je devrais faire l'ouverture.
Et oui...On ne nous a pas autorisé à tracter dans le festival (on la fait dehors) mais au micro, j'étais libre de dire ce que je voulais.
Les policiers municipaux avaient l'air captivés. Merde.
"Les policiers municipaux avaient l'air captivés." Ben oui, et pourquoi pas? ![]()